Ce sujet a été résolu
Ne pas avoir de compte + changer d'ip a chaque vidéo
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un mois
jolitarax
1 mois
Ça fait un an qu'on vous dit d'installer Ublock origin.
Mais bordel, c'est justement parce que j'ai un bloqueur que Youtube râle

il y a un mois
Mais bordel, c'est justement parce que j'ai un bloqueur que Youtube râle

T'as lequel ?
il y a un mois
FicellePicarde
1 mois
utilise freetube sur pc tu as presque tout comme sponsors block 1080 par defaut anti distraction ect
il y a un mois-PEMT
Go YouTube Vanced....
Je l'ai déjà sur téléphone, mais sur PC, on fait comment ?

il y a un mois
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un mois
Je l'ai déjà sur téléphone, mais sur PC, on fait comment ?

I don't know...
il y a un mois
perso j'osef des pubs, j'en ai rien à foutre d'attendre 5 seconde et d'ignorer la pub, ou d'attendre 15 secondes quand on peut pas ignorer, j'en profite pour tirer deux trois taf et penser
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Pas de panique, d'ici une semaine les bloqueurs de pubs seront de nouveau efficace sur PC
il y a un mois
utilise freetube sur pc tu as presque tout comme sponsors block 1080 par defaut anti distraction ect
ça a l'air pas mal, merci

il y a un mois
LarmeFatale
1 mois
perso j'osef des pubs, j'en ai rien à foutre d'attendre 5 seconde et d'ignorer la pub, ou d'attendre 15 secondes quand on peut pas ignorer, j'en profite pour tirer deux trois taf et penser
non, moi je refuse de subir ces merdes
il y a un mois
quel est ta méthode de visionnage op ? cad navigateur ou logiciel que t'utilise
jamais eu de problème avec ff + ublock perso, j'ai arrété freetube parce qu'au bout d'un moment je pouvais plus lire de vidéo
jamais eu de problème avec ff + ublock perso, j'ai arrété freetube parce qu'au bout d'un moment je pouvais plus lire de vidéo
bite
il y a un mois