InscriptionConnexion
Sans son couteau et ses potes, à quoi sert un bougnoule ?
:Kj_danse_fkfkd:

À rien, vu que faire chier n'a jamais été une utilité
:yellow_mdr:
Cette race est véritablement néfaste pour notre planète.
:WTF_lunettes_:
il y a un an
L'op, ça m'est arrivé récemment (avec la fibre), erreur du technicien d'une autre entreprise.
Résultat : pas d'internet chez moi pendant quelques jours... (J'ai pas appelé tout de suite, car j'ai d'abord cru que c'était un problème à cause de la foudre, car il y avait eu un énorme orage avant... et aussi que ça pouvait être dû à une panne d'électricité, car il y avait aussi eu ça, peu de temps...)
Mais j'ai eu un dédommagement de mon fournisseur, couvrant quasiment un mois d'abonnement !
Donc tu leur signales ça rapidement, en disant bien depuis quand tu n'as plus d'accès à internet.
il y a un an
Et le technicien de mon founisseur m'a dit qu'il y avait des codes couleur pour ces raccordements dans la rue, vu le nombre de clients raccordés ainsi pour chaque boîtier...
Donc le technicien qui a fait l'erreur est soit un gros débile (ouais, encore un CPF, à coup sûr), soit un daltonien qui n'a rien à foutre non plus dans ce métier !
il y a un an
Je suis absolument pas énervé
:risitas_ahi:
On m'a fait le coup il y a quelques mois
:columprognate:

Mes voisins venaient d'emménager et le technicien africain de Bouygues est passé et m'a coupé la ligne ce con
:alien_negro:

Ni moi ni mes voisins n'avions internet pendant 1 mois
:Heureux-zoom:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
L'op, ça m'est arrivé récemment (avec la fibre), erreur du technicien d'une autre entreprise.
Résultat : pas d'internet chez moi pendant quelques jours... (J'ai pas appelé tout de suite, car j'ai d'abord cru que c'était un problème à cause de la foudre, car il y avait eu un énorme orage avant... et aussi que ça pouvait être dû à une panne d'électricité, car il y avait aussi eu ça, peu de temps...)
Mais j'ai eu un dédommagement de mon fournisseur, couvrant quasiment un mois d'abonnement !
Donc tu leur signales ça rapidement, en disant bien depuis quand tu n'as plus d'accès à internet.
Ah bah c'est exactement ce qui m'est arrivé
:columprognate:

Vive le Finistère
:Heureux-zoom:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an