InscriptionConnexion
Elle a 13 ans...
il y a un mois
Tu dis une chose et son exact opposé juste après.
:angele2:
je crois pas non, le premier message j'ai fait exprès d'exagérer en disant TOUTES

là tu me cites donc je nuance le propos et évidemment c'est pas TOUTES, mais 1/3 c'est déjà énorme.
il y a un mois
Non seulement ça resteras une pute

Mais avec pour fétiche de se faire fouetter
:Risitasse:
il y a un mois
je crois pas non, le premier message j'ai fait exprès d'exagérer en disant TOUTES

là tu me cites donc je nuance le propos et évidemment c'est pas TOUTES, mais 1/3 c'est déjà énorme.
Encore une fois, tu te contredis complètement dans ton raisonnement.
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a un mois
Peut être, mais cela ne signifie pas qu’on ne peut pas porter un regard critique sur des comportements manifestement violents ou destructeurs, et reconnaître la complexité d'une situation ne justifie jamais la violence à l’égard d’un enfant.
Oui, le monde extérieur joue un rôle, et aucun parent ne peut tout contrôler. Mais justement pour cette raison, il est essentiel que les parents soient des repères solides. Dire que l’influence extérieure peut corrompre un enfant n’efface pas la responsabilité des adultes d’agir avec discernement, encore moins celle de ne jamais céder à la violence.
Et oui les enfants adoptent parfois des comportements qu'on désapprouve, c’est le propre de la construction de soi.
Mais cela ne justifie tjrs pas la violence. L’éducation positive c'est peut être pas un bouclier infaillible, mais elle reste la seule voie cohérente si l’on refuse de normaliser la maltraitance.
:koishihoche:
Tu sembles avoir une aversion pour la violence, qui semble pour toi être le paroxysme de l'inhumanité, et je me demande donc si tu es de ceux qui ont reçu troo de baffe ou ceux qui n'en ont pas reçu assez.
En ce qui me concerne je n'estime pas qu'elle est un tabou infranchissable tant qu'elle n'est pas le seul moyen de communication.
Comme je le disais plus tôt, il vaut mieux la claque à papa sur le cul et retenir la leçon que de lâcher soudainement la main de maman pour courir au milieu de la route. ( je précise tout de même que cette situation ne s'est pas encore présentée chez moi ) Ce que je veux dire par là c'est que la violence à aussi ses vertus.
L'éducation positive n'est pas la seule voie, elle n'est pas le seul rempart à la maltraitante et la barbarie. C'est aujourd'hui cette même éducation positive, qui, laissée au main des pédagogiques fous et des gauchistes hypersensibles, créés des générations d'enfants rois mal élevés. Après avoir banni la fessé pour violence physique, ils veulent aussi bannir les punitions parentales comme le coin, la privation et le sermon en public, sous le prétexte de violence psychologiques.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un mois
Encore une fois, tu te contredis complètement dans ton raisonnement.
Très bien mon bonhomme, bref revenons au sujet
:ouyo:

- Je suis anti-violences sur la gamine fouettée par sa mère, au maximum une claque ou une punition comme l'autre khey le dit, ça c'est trop violent par contre dans la vidéo

- Ensuite pas choqué de l'acte commis par la fille, meme avec la meilleure éducation du monde, si ta gosse a un appareil avec internet, il y'a de fortes chances qu'il lui arrive la meme chose. Voire meme qu'elle subisse du harcelement sexuel à l'ecole ou autre, donc en dehors de tout cadre virtuel / internet

- Pour pallier à ça, y'a un facteur chance, les parents ne peuvent que tenter de l'éduquer au mieux et de lui expliquer les choses avant que ça n'arrive
il y a un mois
Non seulement ça resteras une pute

Mais avec pour fétiche de se faire fouetter
:Risitasse:
Ahi
:jesus_rigole:
il y a un mois
Ben tu vois sincèrement moi aussi. J espère de tout mon cœur ne jamais à avoir à la corriger de la sorte, et au fond de moi je sais pas si j'en serais même capable.
Cependant je sais pertinemment qu'il vaut mieux une claque de papa que se mettre en danger avec des malades mentaux pédophiles sur internet.
Je te dis ça pour toi et ta fille, tu peux faire des recherches à ce sujet, mais les punitions physiques ne sont concrètement jamais efficaces sur le long terme, le plus souvent ça donne lieu à des séquelles et des envies de violence/rébellion chez l'enfant qui se fait punir de cette manière. Je te conseille vivement de trouver des manières alternatives de protéger ton enfant, le contrôle parental déjà qui est absolument nécessaire, entre autres. Bonne chance.
il y a un mois
Il n'y a pas qu'une clé miracle mais je pense que le mieux du mieux, c'est qu'il n'y ait pas de tabou et que la fille se sente "ouverte" d'esprit à en parler avec ses parents. de tous les sujets

la fouetter ça va juste la pousser à continuer en cachette voire à faire pire vu que les seuls gens à qui elle va en parler c'est les types d'internet qui l'incitent à la débauche

alors que lui parler calmement, apres une punition certes (non violente physiquement) , c'est le meilleur conseil
il y a un mois
Rattie
Rattie
1 mois
Je te dis ça pour toi et ta fille, tu peux faire des recherches à ce sujet, mais les punitions physiques ne sont concrètement jamais efficaces sur le long terme, le plus souvent ça donne lieu à des séquelles et des envies de violence/rébellion chez l'enfant qui se fait punir de cette manière. Je te conseille vivement de trouver des manières alternatives de protéger ton enfant, le contrôle parental déjà qui est absolument nécessaire, entre autres. Bonne chance.
T'es un secondaire de @BlueLadyShow ?
:FatigueZoom:

Comme je le disais, il est évident que la violence ne doit pas être systématique. Mais je pense qu'elle peut avoir une vertu symbolique forte.
Je sais pas pour toi mais je me suis pas pris beaucoup de claque de mon père, et aujourd'hui à 35 ans, je me souviens de chacune d'entre elle. Non pas comme un traumatisme profond ou comme un humiliation, mais comme la compréhension d'avoir dépassé à ce moment là les limites du tolérable.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un mois
Tu sembles avoir une aversion pour la violence, qui semble pour toi être le paroxysme de l'inhumanité, et je me demande donc si tu es de ceux qui ont reçu troo de baffe ou ceux qui n'en ont pas reçu assez.
En ce qui me concerne je n'estime pas qu'elle est un tabou infranchissable tant qu'elle n'est pas le seul moyen de communication.
Comme je le disais plus tôt, il vaut mieux la claque à papa sur le cul et retenir la leçon que de lâcher soudainement la main de maman pour courir au milieu de la route. ( je précise tout de même que cette situation ne s'est pas encore présentée chez moi ) Ce que je veux dire par là c'est que la violence à aussi ses vertus.
L'éducation positive n'est pas la seule voie, elle n'est pas le seul rempart à la maltraitante et la barbarie. C'est aujourd'hui cette même éducation positive, qui, laissée au main des pédagogiques fous et des gauchistes hypersensibles, créés des générations d'enfants rois mal élevés. Après avoir banni la fessé pour violence physique, ils veulent aussi bannir les punitions parentales comme le coin, la privation et le sermon en public, sous le prétexte de violence psychologiques.
Aversion pour la violence contre les enfants, oui, pour ce qui est du reste...
:tenshihoche:

Tu sembles confondre violence éducative ordinaire et fermeté dans l’éducation. Refuser la violence ne signifie pas prôner le laxisme. Je prône l'autorité, constante et exigente, sans passer par les claques, les humiliations ou les violences verbales.
L’éducation positive, ce n’est pas « tout laisser passer ». C’est poser des limites sans brutaliser. Et contrairement à ce que tu dis, ce n’est pas elle qui produit des enfants mal élevés, mais l’incohérence, l’indifférence ou l’autoritarisme mal maîtrisé.

Et je réponds en réaction à la vidéo, où on le voit l'enfant se faire fouetter par la mère, personnellement, je ne suis pas totalement opposé à une petite fessée occasionnelle, tant qu’elle reste exceptionnelle, et non humiliante. Je pense qu’il y a une différence entre un geste ponctuel, sans violence ni colère, et une maltraitance répétée ou dégradante.
:tenshihoche:
il y a un mois
de toute façon y'a que 2 travers à éviter quand t'éduques tes gosses :

- si c'est un garçon, c'est qu'il soit pas un cancre low QI, qui devienne une racaille délinquante, (faut tout faire pour eviter ça

- et si c'est une fille, tout faire pour qu'elle ne devienne pas une pute mais une fille intelligente passionnée par un domaine ou les études

et meme avec la meilleure volonté du monde, il se peut qu'il y'ait des ratés, on ne controle pas entièrement ses gosses ....
:(
il y a un mois
Elle n'est pas supprime le low QI
:salam2:
il y a un mois
Elle n'est pas supprime le low QI
:salam2:
si, les cuckitos ont fait strike la vidéo
:Chat_choque_zoom:
il y a un mois
T'es un secondaire de @BlueLadyShow ?
:FatigueZoom:

Comme je le disais, il est évident que la violence ne doit pas être systématique. Mais je pense qu'elle peut avoir une vertu symbolique forte.
Je sais pas pour toi mais je me suis pas pris beaucoup de claque de mon père, et aujourd'hui à 35 ans, je me souviens de chacune d'entre elle. Non pas comme un traumatisme profond ou comme un humiliation, mais comme la compréhension d'avoir dépassé à ce moment là les limites du tolérable.
Il y a une différence entre ce que tu racontes et la vidéo du topic. Tu es vraiment au courant de ce dont on parle depuis tout à l’heure, en fait ?
il y a un mois
Non, putain vous êtes lows
:Loco:
il y a un mois
:singe_eussou:
il y a un mois
Très bien mon bonhomme, bref revenons au sujet
:ouyo:

- Je suis anti-violences sur la gamine fouettée par sa mère, au maximum une claque ou une punition comme l'autre khey le dit, ça c'est trop violent par contre dans la vidéo

- Ensuite pas choqué de l'acte commis par la fille, meme avec la meilleure éducation du monde, si ta gosse a un appareil avec internet, il y'a de fortes chances qu'il lui arrive la meme chose. Voire meme qu'elle subisse du harcelement sexuel à l'ecole ou autre, donc en dehors de tout cadre virtuel / internet

- Pour pallier à ça, y'a un facteur chance, les parents ne peuvent que tenter de l'éduquer au mieux et de lui expliquer les choses avant que ça n'arrive
La raison principale de ce genre de dérive, c’est l’éducation que cette fille a reçue. Les facteurs extérieurs auxquels tu fais allusion ont certes leur importance, mais mais c’est souvent l’éducation qui conditionne la manière dont l’enfant y réagit.
il y a un mois
Meritax, j'aurais fait la même
:ouzbek_mj:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un mois
Tu dis de la merde, elle y est toujours
:Soral_drague:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan