InscriptionConnexion
J'ai du mal à voir comment je pourrais castrer une fille en plus.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Ca sent le fake.
Chez les guenons c'est comme chez les chats: elles ne reconnaissent plus lesquels sont leurs petits au bout de 6 mois.
Alors 13 ans...
il y a un mois
Saleté de nègresse, c'est dans ce genre de moment que l'esclavage vient à nous manquer. Ils savaient au moins rester à leur place d'animaux à cette époque.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Mais t'as écouté la vidéo ou pas ?
La fille montrait des vidéos d'elle sur Internet où elle se touchait.
Tu appelles ça avoir une vie affective ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
assez rude mes méritax
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Génial elle va juste apprendre à sa fille à mieux cacher ses conneries et à ne faire aucune confiance à sa mere
:dujardin_sourire:

La rue sera sa nouvelle daronne
:cigarette_1:

Well done Watermelonia
:risipouce:
il y a un mois
Une bonne tarte de daronne, tu l'envoies dans sa chambre chialer, et après une fois que le gosse commence à se calmer tu lui expliques pourquoi ne pas partir dans cette voie et à quel point elle vaut mieux que de finir comme une catin de bas étage.
il y a un mois
Génial elle va juste apprendre à sa fille à mieux cacher ses conneries et à ne faire aucune confiance à sa mere
:dujardin_sourire:

La rue sera sa nouvelle daronne
:cigarette_1:

Well done Watermelonia
:risipouce:
Putain tu compte être daron toi? Chaud
:zahi:
il y a un mois
blinkb29
blinkb29
1 mois
Ca sent le fake.
Chez les guenons c'est comme chez les chats: elles ne reconnaissent plus lesquels sont leurs petits au bout de 6 mois.
Alors 13 ans...
Stop ton racisme a 2 balles c'est tout le temps elles les mères célibataires elles abandonnent pas leur gosse
il y a un mois
Pute
:Kanon:
il y a un mois
:Sadomaso:
Choo ce monde de bot
il y a un mois
Stop ton racisme a 2 balles c'est tout le temps elles les mères célibataires elles abandonnent pas leur gosse
J'ai dit quoi de raciste? A 60 de QI en moyenne, si elles arrivent à se reconnaitre dans le miroir c'est déjà un miracle
il y a un mois
Trop tard

La mère n'a pas été attentive à l'évolution de sa fille

La propagande J a déjà inflitré le cerveau fragile de son adolescente, elle est déjà condamnée à être le sac à foutre des hommes jusqu'à son Wall.

J'aimerais avoir tord, mais tout porte à croire qu'elle est désormais irrécupérable, car comme je l'ai dit c'est avant la puberté que les parents auraient du l'encadrer, ils ne peuvent plus rien empêcher aujoud'hui.

La fille se tiendra à carreau uniquement devant sa mère. Une fois qu'elle aura quitté le nid familiale, elle s'adonnera à des décadences folles.
:Ananas115Fatigue:

Voilà voilà
L'éducation dune fille se fait a partir de la maternelle
L'éducation d'un garçon commence par lui meme
:zidane_fume:
il y a un mois
oui, envoyer des vidéos de masturbation a des adultes a 13 ans, c'est juste la découverte normal et naturelle de la vie sexuelle a 13 ans...
immonde tarax
il y a un mois
JoeyKing
JoeyKing
1 mois
Pure maltraitance mais ça va faire bander les bougnoules mentaux qui se prenaient des mandales dans les dents et qui trouvent ça normal aujourd'hui
Premier fragile
:goslingrire:
il y a un mois-PEMT
:risiattaque:
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a un mois-PEMT
:tintinpute:
:NEGRE_tintin:
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a un mois
:jesus_perplexe:
il y a un mois
Frapper un enfant, ce n’est pas l’éduquer. C’est une violence, qui peut briser le lien de confiance, empêcher le dialogue et avoir des effets durables.
:koishihoche:

Éduquer, c’est expliquer, encadrer, dialoguer et poser des limites avec fermeté mais sans brutalité.
:koishihoche:
Wao t'as l'air d'être un parent vraiment super
:interloque:

Ta femme et toi vous devez vraiment faire du bon boulot et tes enfants doivent vraiment êtres bien élevés
:interloque:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un mois
Ça a du lui rappeler le plein air, le travail, la liberté, les champs de coton
:)
il y a un mois