Ce sujet a été résolu
Flan
2 ans
L'op en 2015 : talc sur jvc
L'op en 2023 : talc sur onche
L'op en 2023 : talc sur onche
il y a 2 ans
Je la trouvais sympa dans les premières saisons de TPMP sur D8 maintenant je sais pas je regarde plus
Elle a ce côté faussement sympathique car elle joue toujours la carte bonne maman empathique...
Moi aussi a l'époque de fun je pensais que c'était un ange
Mais quand tu creuses elle est bourré d'idéologie et de parti pris selon qui est incriminé elle va trouver ça injuste ou non, a situation identique
Elle va relativiser tout et n'importe quoi pour que ça colle a son idéologie
Mais quand tu creuses elle est bourré d'idéologie et de parti pris selon qui est incriminé elle va trouver ça injuste ou non, a situation identique
il y a 2 ans
LaVueLouis
2 ans
c'est le club des cancers TPMP
Le goulag du C8
Le goulag du C8
il y a 2 ans
Elle a ce côté faussement sympathique car elle joue toujours la carte bonne maman empathique...
Oui c'est l'image de bonne maman que j'ai aussi en tête
house music
il y a 2 ans
Entre Bernard montiel et Benaïm j'avoue que
Le fin Delormeau et la Miss France d'un autre siècle
+castaldi
+castaldi
il y a 2 ans
Le fin Delormeau et la Miss France d'un autre siècle
+castaldi
+castaldi
Ahi
En plus vous remarquerez que si hanouna se moque de la carrière de tous les chroniqueurs, il ne se moque jamais des échecs passés et nombreux de Benaïm qui se présente toujours Comme une journaliste de renom et qui rappelle souvent qu'elle a une carte de presse
En plus vous remarquerez que si hanouna se moque de la carrière de tous les chroniqueurs, il ne se moque jamais des échecs passés et nombreux de Benaïm qui se présente toujours Comme une journaliste de renom et qui rappelle souvent qu'elle a une carte de presse
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Elle présentait les info elle non ?
Non elle était bouche trou de Dechavanne
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ahi
on les voit rarement citer ses articles de journaux
Je cherche encore une grande interview qu'elle aurait pu faire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
on les voit rarement citer ses articles de journaux
Tu risque de chercher longtemps
Genre jean Michel maire , reporter de guerre au Figaro, j'ai cherché longtemps : rien
Genre jean Michel maire , reporter de guerre au Figaro, j'ai cherché longtemps : rien
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Y'a 20 ans sur fun radio:
Rire au " tu pue du cul " de max Levy
2023 sur C8:
Rire au " tu pue du cul " de Hanouna
Cette boucle
+
"
Après dix années sur TF1, elle quitte le groupe privé en septembre 2004 pour rejoindre France 3 afin d'animer le talk-show J'y vais... j'y vais pas ? à partir du 6 septembre 2004 en remplacement d'Évelyne Thomas, partie sur TF1 et de son émission à succès C'est mon choix. L'émission ne séduit pas les téléspectateurs et est supprimée le 17 décembre 2004. Valérie Bénaïm présente alors une deuxième émission sur France 3, le 29 août 2005, intitulée Jules et les Filles, laquelle se solde par un échec d'audience et une déprogrammation le 30 septembre 2005. "
Flop sur flop
Rire au " tu pue du cul " de max Levy
2023 sur C8:
Rire au " tu pue du cul " de Hanouna
Cette boucle
+
"
Après dix années sur TF1, elle quitte le groupe privé en septembre 2004 pour rejoindre France 3 afin d'animer le talk-show J'y vais... j'y vais pas ? à partir du 6 septembre 2004 en remplacement d'Évelyne Thomas, partie sur TF1 et de son émission à succès C'est mon choix. L'émission ne séduit pas les téléspectateurs et est supprimée le 17 décembre 2004. Valérie Bénaïm présente alors une deuxième émission sur France 3, le 29 août 2005, intitulée Jules et les Filles, laquelle se solde par un échec d'audience et une déprogrammation le 30 septembre 2005. "
Flop sur flop
il y a 2 ans
J pistonnée sans talent
PNJ au possible, elle doit tout à ses origines
Repêchée par Hanouna parce qu'il est amoureux d'elle depuis +10 ans
Elle touche 30k/mois depuis +8 ans dans TPMP et elle avait une émission où elle touchait 80k/mois

PNJ au possible, elle doit tout à ses origines

Repêchée par Hanouna parce qu'il est amoureux d'elle depuis +10 ans

Elle touche 30k/mois depuis +8 ans dans TPMP et elle avait une émission où elle touchait 80k/mois

il y a 2 ans
Tu risque de chercher longtemps
Gilles Verdes grand écrivain pareil
je pense que leurs succès doivent se cacher avec les excellents film de Kev Adams
je pense que leurs succès doivent se cacher avec les excellents film de Kev Adams
il y a 2 ans
Oui j'ai vu avec les tpmp xxl
Arthur et Dechavanne ne s'y sont jamais risqué, ils lui ont confié que de la co-animation en 15 ans
Arthur et Dechavanne ne s'y sont jamais risqué, ils lui ont confié que de la co-animation en 15 ans
il y a 2 ans