Ce sujet a été résolu
Y'a 20 ans sur fun radio:
Rire au " tu pue du cul " de max Levy
2023 sur C8:
Rire au " tu pue du cul " de Hanouna
Cette boucle
+
"
Après dix années sur TF1, elle quitte le groupe privé en septembre 2004 pour rejoindre France 3 afin d'animer le talk-show J'y vais... j'y vais pas ? à partir du 6 septembre 2004 en remplacement d'Évelyne Thomas, partie sur TF1 et de son émission à succès C'est mon choix. L'émission ne séduit pas les téléspectateurs et est supprimée le 17 décembre 2004. Valérie Bénaïm présente alors une deuxième émission sur France 3, le 29 août 2005, intitulée Jules et les Filles, laquelle se solde par un échec d'audience et une déprogrammation le 30 septembre 2005. "
Flop sur flop
Rire au " tu pue du cul " de max Levy
2023 sur C8:
Rire au " tu pue du cul " de Hanouna
Cette boucle
+
"
Après dix années sur TF1, elle quitte le groupe privé en septembre 2004 pour rejoindre France 3 afin d'animer le talk-show J'y vais... j'y vais pas ? à partir du 6 septembre 2004 en remplacement d'Évelyne Thomas, partie sur TF1 et de son émission à succès C'est mon choix. L'émission ne séduit pas les téléspectateurs et est supprimée le 17 décembre 2004. Valérie Bénaïm présente alors une deuxième émission sur France 3, le 29 août 2005, intitulée Jules et les Filles, laquelle se solde par un échec d'audience et une déprogrammation le 30 septembre 2005. "
Flop sur flop
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Flan
2 ans
L'op en 2015 : talc sur jvc
L'op en 2023 : talc sur onche
L'op en 2023 : talc sur onche
il y a 2 ans
Aquarelliste_VG
2 ans
QUI ?
il y a 2 ans
étonnant
il y a 2 ans
Le frère caché qu'elle essaye de foutre sous le tapis dont elle a honte et ne parle jamais
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Elle présentait les info elle non ?
il y a 2 ans
Ça m'étonnerait
Sur TF1 , non je dit ça parce que je l'ai vu sur un extrait avant une émission de Lagaf sur youtube
house music
il y a 2 ans
Sur TF1 , non je dit ça parce que je l'ai vu sur un extrait avant une émission de Lagaf sur youtube
C'etait pas les infos je crois que c'était une pastille genre actu insolite
il y a 2 ans
C'etait pas les infos je crois que c'était une pastille genre actu insolite
Je sais pas sûrement , j'ai plus de souvenir de cette époque
house music
il y a 2 ans
Je sais pas sûrement , j'ai plus de souvenir de cette époque
Pareil
Moi le plus tôt que je l'ai vu c'était fun radio et France 3
il y a 2 ans
Pareil
Je la trouvais sympa dans les premières saisons de TPMP sur D8 maintenant je sais pas je regarde plus
house music
il y a 2 ans