Ce sujet a été résolu
Je m’étonne surtout du fait que les fils de pute d’éphébophiles, ephebephiles et pedo soient tolérés
La race blanche et l’humanité se portera bien mieux sans vos perversions
La race blanche et l’humanité se portera bien mieux sans vos perversions
Pour tant dans vos minorité eux baisent à cette âge et le font à foisons, connaissent moins d'inceldom et leurs population se porte bien.
Dit moi pourquoi somme nous en déclin encore ?
Peut être parce que nos gouvernement nous dis de faire moins de gosses ? Parce qu'il disent qu'il faut faire des enfant à 35 ans avec une femme infécondable de 40 ans ? Enfant qui aura forte chance de souffrir d'autisme ou de problème génétique et qui grandira dans un environnement qui le mettra avec les "agités de la cantine" à l'école et qui lui feront la misère pour être blanc ? A cause de l'âge de grossesse du couple ?
Répond moi normie.
Peut être parce que nos gouvernement nous dis de faire moins de gosses ? Parce qu'il disent qu'il faut faire des enfant à 35 ans avec une femme infécondable de 40 ans ? Enfant qui aura forte chance de souffrir d'autisme ou de problème génétique et qui grandira dans un environnement qui le mettra avec les "agités de la cantine" à l'école et qui lui feront la misère pour être blanc ? A cause de l'âge de grossesse du couple ?
Répond moi normie.
il y a un mois
Bravo tu sais jouer sur les mots rescapé de fond de capote
Les ephebophiles et ephebephiles vous êtes la même merde
Les ephebophiles et ephebephiles vous êtes la même merde
il y a un mois
En dessous de 15 ans c'est non
Et entre 15 et 18 ans, passé un âge c'est non aussi
Et entre 15 et 18 ans, passé un âge c'est non aussi
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Sale merde, putain de frustré.
Marrant comme tous ceux avec qui j'ai des soucis sont des fils de pute dans ton genre
Marrant comme tous ceux avec qui j'ai des soucis sont des fils de pute dans ton genre
Argumente.
il y a un mois
celui qui a fait supp son compte récemment (gros compte)
J’ai pas trop suivi mais je pense que c’était un fake mais il vaut mieux demander à des gens qui ont mieux suivi l’histoire mais je vois qui c’est
il y a un mois
Sale merde, putain de frustré.
Ils pullulent sur le forum ces derniers temps ces dégénérés et ils adorent jouer sur les mots pour défendre les immondices qu’ils sont
il y a un mois
J’ai pas trop suivi mais je pense que c’était un fake mais il vaut mieux demander à des gens qui ont mieux suivi l’histoire mais je vois qui c’est
J’ai tout suivi et c’était pas un fake
il y a un mois
Ah merde je pensais que ça c’était un fake finalement
Je suis choqué
Je suis choqué
il y a un mois
PlanVigipirate
1 mois
Ephebophilie tu veux dire j'imagine ?
L'hébéphilie c'est entre 11 et 14 ans d'après Wikipédia
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Ils pullulent sur le forum ces derniers temps ces dégénérés et ils adorent jouer sur les mots pour défendre les immondices qu’ils sont
Exact. Une des raisons vivantes qui ont fatigué Caramel et d'autres clés sympas et divers du forum.
il y a un mois
Gerbert-Jonshon
1 mois
Je viens de connaitre ce terme, vous en pensez quoi ?
Vos grand parents le faisait pour maintenir la population blanche
L'hébéphilie c'est de la pédophilie et c'est une maladie mentale!
Contrairement à par exemple l'homosexualité qui est un comportement complétement normal et pas du tout une maladie
Peine de mort pour les pédos
Contrairement à par exemple l'homosexualité qui est un comportement complétement normal et pas du tout une maladie
Peine de mort pour les pédos
il y a un mois
Pour tant dans vos minorité eux baisent à cette âge et le font à foisons, connaissent moins d'inceldom et leurs population se porte bien.
Répond moi normie.
Répond moi normie.
Personne ne dit ça.
il y a un mois
Le clé avec la nana de 14 ans là ?
il y a un mois
L'hébéphilie c'est entre 11 et 14 ans d'après Wikipédia
Chaud. C'est encore plus taré
il y a un mois
Gerbert-Jonshon
1 mois
Je viens de connaitre ce terme, vous en pensez quoi ?
Continue ainsi et c’est direct signalement aux admins pour un ban def mérité.
Les pédos / éphébos sont les pires merdes humaines qui soient.
Les pédos / éphébos sont les pires merdes humaines qui soient.
il y a un mois
Exact. Une des raisons vivantes qui ont fatigué Caramel et d'autres clés sympas et divers du forum.
Oui et je les comprends franchement je ne sais pas ce qu’il se passe avec les dégénérés qui arrivent et les kheys cool qui partent
il y a un mois
Personne ne dit ça.
J'ai oublié que vivez dans un pays de sodomite qui réfléchis par le ( bien ou pas bien)
C'est normieland la bas.
Mais quand on sait que le symbole de votre pays est un femme...
C'est normieland la bas.
Mais quand on sait que le symbole de votre pays est un femme...
il y a un mois
Ce n'est pas le mot que Soral a inventé pour ne pas dire pédophile
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un mois