InscriptionConnexion
Pas assez sociable ni lèche cul, je vois
:selectionchampi:

"Ici on est une grande famille"
:risitas_ahi:
"Ici on est une grande famille" 30 minutes après la reunion et l'annonce de la rupture de mon periode d'essai, ils se remettent à se marrer comme des hyènes, et à côté de moi
:ding:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
"Ici on est une grande famille" 30 minutes après la reunion et l'annonce de la rupture de mon periode d'essai, ils se remettent à se marrer comme des hyènes, et à côté de moi
J'ai vécu la même chose au mcdo, quand je faisais du ménage et dans tous les tafs d'esclave. Sauf que j'arrive à masquer assez bien mon autisme social (enfin, on me trouve quand même super bizarre mais sympa) donc on me gardait. J'ai quitté le mcdo avant la fin de mon contrat, parce qu'à un moment j'avais envie de buter mes collègues
il y a un an
J'ai vécu la même chose au mcdo, quand je faisais du ménage et dans tous les tafs d'esclave. Sauf que j'arrive à masquer assez bien mon autisme social (enfin, on me trouve quand même super bizarre mais sympa) donc on me gardait. J'ai quitté le mcdo avant la fin de mon contrat, parce qu'à un moment j'avais envie de buter mes collègues
C'est dur à masquer mais j'y arrive, la avec les collègues actuels et le petit open space, j'y suis pas arrivé
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
C'est dur à masquer mais j'y arrive, la avec les collègues actuels et le petit open space, j'y suis pas arrivé
Dieu me préserve de l'open space
:sueur:

Ca a l'air d'être un véritable enfer pour les inadaptés sociaux
:Dubitatif2:
il y a un an
Dieu me préserve de l'open space
:sueur:

Ca a l'air d'être un véritable enfer pour les inadaptés sociaux
:Dubitatif2:
Ils m'ont dit eux même que j'étais fais pour bosser dans un bureau à gérer des dossiers
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Ils m'ont dit eux même que j'étais fais pour bosser dans un bureau à gérer des dossiers
Et ils auraient pas pu t'en fournir un justement ?!
:Bol_en_bois:

Cons d'employeurs/collègues
il y a un an
Et ils auraient pas pu t'en fournir un justement ?!

Cons d'employeurs/collègues
Ils osef complètement des Celestins comme moi
il y a un an
J'ai pas compris non plus
il y a un an
Limite me demande si y'a pas eu de complot contre moi
:jesus_zoom_visage:
il y a un an