Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas assez sociable ni lèche cul, je vois
"Ici on est une grande famille"
"Ici on est une grande famille"
"Ici on est une grande famille" 30 minutes après la reunion et l'annonce de la rupture de mon periode d'essai, ils se remettent à se marrer comme des hyènes, et à côté de moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ici on est une grande famille" 30 minutes après la reunion et l'annonce de la rupture de mon periode d'essai, ils se remettent à se marrer comme des hyènes, et à côté de moi
J'ai vécu la même chose au mcdo, quand je faisais du ménage et dans tous les tafs d'esclave. Sauf que j'arrive à masquer assez bien mon autisme social (enfin, on me trouve quand même super bizarre mais sympa) donc on me gardait. J'ai quitté le mcdo avant la fin de mon contrat, parce qu'à un moment j'avais envie de buter mes collègues
il y a un an
J'ai vécu la même chose au mcdo, quand je faisais du ménage et dans tous les tafs d'esclave. Sauf que j'arrive à masquer assez bien mon autisme social (enfin, on me trouve quand même super bizarre mais sympa) donc on me gardait. J'ai quitté le mcdo avant la fin de mon contrat, parce qu'à un moment j'avais envie de buter mes collègues
C'est dur à masquer mais j'y arrive, la avec les collègues actuels et le petit open space, j'y suis pas arrivé
il y a un an
C'est dur à masquer mais j'y arrive, la avec les collègues actuels et le petit open space, j'y suis pas arrivé
Dieu me préserve de l'open space
Ca a l'air d'être un véritable enfer pour les inadaptés sociaux
il y a un an
Dieu me préserve de l'open space
Ils m'ont dit eux même que j'étais fais pour bosser dans un bureau à gérer des dossiers
il y a un an
Ils m'ont dit eux même que j'étais fais pour bosser dans un bureau à gérer des dossiers
Et ils auraient pas pu t'en fournir un justement ?!
Cons d'employeurs/collègues
il y a un an
Et ils auraient pas pu t'en fournir un justement ?!
Ils osef complètement des Celestins comme moi
il y a un an
246
Sur ce sujet0