Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Papa, maman. J'ai rompu ma période d'essai. Le job était différent de ce que je pensais. Ils m'ont menti."
Je lui ai dis (a mon pere) que je voulais rompre ma période, il l'a pas très bien pris
Donc imagine si je lui dis que c'est eux qui l'ont rompu
Donc imagine si je lui dis que c'est eux qui l'ont rompu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl avait dit quoi ?
Bah c'est pas toi qui bossait dans une IT et qui n'avait pas de mission informatique donc ne faisait rien ?
Salut
il y a un an
Bah c'est pas toi qui bossait dans une IT et qui n'avait pas de mission informatique donc ne faisait rien ?
Non
il y a un an
El famoso "c'est pas contre toi hein"
Par contre elle m'a dit "on sait que tu postules ailleurs, on l'a vu" et moi j'ai dis "non", je sais pas comment ils m'ont grillé par contre
Par contre elle m'a dit "on sait que tu postules ailleurs, on l'a vu" et moi j'ai dis "non", je sais pas comment ils m'ont grillé par contre
il y a un an
Frisoti
1 an
Je vais me faire virer aussi bientôt je pense, si ça peut te rassurer
Dans mes bras
il y a un an
Pas assez "dynamique" qu'ils disent
Mais oui j'ai eu du mal à m'intégrer, ils ont pas trop essayé de m'intégrer, je crois qu'ils ont vu que j'étais un peu différent d'eux
Ils parlent avec full familiarités pour pas dire comme des gens de cité, moi pour une petite familiarité de rien du tout, elles l'ont pris mal et mal interpretés( ce sont des femmes au passage)
Mais oui j'ai eu du mal à m'intégrer, ils ont pas trop essayé de m'intégrer, je crois qu'ils ont vu que j'étais un peu différent d'eux
Ils parlent avec full familiarités pour pas dire comme des gens de cité, moi pour une petite familiarité de rien du tout, elles l'ont pris mal et mal interpretés( ce sont des femmes au passage)
Bosser avec des femmes, l'enfer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu n'importe quoi le monde du taf. J'ai failli perdre mon dernier emploi car je préfère manger seul et tranquille qu'avec les autres à discuter du taf à faire. Au final, je suis toujours dans la boîte qui me reprochait ça, et je mange seul et tranquille
il y a un an
Pouko
1 an
Je sais plus, je suis fatigué ce matin
Paz sur ta période d'essai et bon courage pour rebondir rapidement
Paz sur ta période d'essai et bon courage pour rebondir rapidement
il y a un an
Syphilis
1 an
C'est un peu n'importe quoi le monde du taf. J'ai failli perdre mon dernier emploi car je préfère manger seul et tranquille qu'avec les autres à discuter du taf à faire. Au final, je suis toujours dans la boîte qui me reprochait ça, et je mange seul et tranquille
Toujours pareil, dès que tu sors du lot et que t’es un peu a part, tu te fais demonter
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Syphilis
1 an
C'est un peu n'importe quoi le monde du taf. J'ai failli perdre mon dernier emploi car je préfère manger seul et tranquille qu'avec les autres à discuter du taf à faire. Au final, je suis toujours dans la boîte qui me reprochait ça, et je mange seul et tranquille
Lors de mon ancien taff, je mangeais avec les autres souvent mais la je préférais être seul
il y a un an
Toujours pareil, dès que tu sors du lot et que t’es un peu a part, tu te fais demonter
Je pense que j'étais un alien pour eux
il y a un an
Encore le boss ca va mais la collègue qui est là depuis 10 ans et qui te dit "tu viens pas à 9h00 mais à 8:55" ou "tu peux aller manger", c'est quand même un truc de fou, on est censé etre au meme niveau
Ça j'ai pas trop apprécié
Ça j'ai pas trop apprécié
il y a un an
Pouko
1 an
Comment je vais annoncer ça à ma famille
Au bout de 3 semaines
Au bout de 3 semaines
Explique à ta famille que tu as été meilleur que le système.
il y a un an
246
Sur ce sujet0