Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBrised
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an-PEMT
Ceinturion
1 an
Pour quelle raison ?
Essaye de vite retrouver du travail cleyou
Essaye de vite retrouver du travail cleyou
Apparement j'allais pas assez vers les usagers, je posais pas assez de question à mes collègues, pour résumer
il y a un an
Apparement j'allais pas assez vers les usagers, je posais pas assez de question à mes collègues, pour résumer
Pas assez sociable ni lèche cul, je vois
"Ici on est une grande famille"
il y a un an
Pouko
1 an
Comment je vais annoncer ça à ma famille
Au bout de 3 semaines
Au bout de 3 semaines
Fais leur un coup de pute avant de partir
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
A les entendre je foutais rien, sauf que c'est eux qui ont choisi de pas me mettre de rdv
Puis je posais des questions quand même, y'a des gens qui montrent strictement aucun intérêt or moi c'est pas le cas
Puis je posais des questions quand même, y'a des gens qui montrent strictement aucun intérêt or moi c'est pas le cas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas assez sociable ni lèche cul, je vois
Pas assez "dynamique" qu'ils disent
Mais oui j'ai eu du mal à m'intégrer, ils ont pas trop essayé de m'intégrer, je crois qu'ils ont vu que j'étais un peu différent d'eux
Ils parlent avec full familiarités pour pas dire comme des gens de cité, moi pour une petite familiarité de rien du tout, elles l'ont pris mal et mal interpretés( ce sont des femmes au passage)
Mais oui j'ai eu du mal à m'intégrer, ils ont pas trop essayé de m'intégrer, je crois qu'ils ont vu que j'étais un peu différent d'eux
Ils parlent avec full familiarités pour pas dire comme des gens de cité, moi pour une petite familiarité de rien du tout, elles l'ont pris mal et mal interpretés( ce sont des femmes au passage)
il y a un an
Pas assez "dynamique" qu'ils disent
Un pote a été jarté d'un lidl pour les mêmes raisons, mais c'est un type qui a du mal socialement alors bon la vraie raison est évidente
il y a un an
Pouko
1 an
Au bout de 3 semaines
Au bout de 3 semaines
Le botdupcc t'avais prévenu
Salut
il y a un an
Fais leur un coup de pute avant de partir
Je me suis déjà barre de la structure sans rien dire et j'ai fais sonner l'alarme, je crois que les coup de pute ont été fait sauf que ce n'était pas intentionnel
il y a un an
Un pote a été jarté d'un lidl pour les mêmes raisons, mais c'est un type qui a du mal socialement alors bon la vraie raison est évidente
Ah bah pareil, la chef m'a dit qu'il y'avait un truc qui manquait, socialement, ou du moins c'est ce qu'elle a insinué
Pourtant ça s'était bien passé lors de mon ancien taff ou j'étais H/24 avec le public et mes collègues étaient géniaux par contre
Pourtant ça s'était bien passé lors de mon ancien taff ou j'étais H/24 avec le public et mes collègues étaient géniaux par contre
il y a un an
Pouko
1 an
Au bout de 3 semaines
Au bout de 3 semaines
"Papa, maman. J'ai rompu ma période d'essai. Le job était différent de ce que je pensais. Ils m'ont menti."
il y a un an
206
Sur ce sujet0