InscriptionConnexion
Voir tous ces guignolos montrer le trophée de leur soutien aux entreprises les plus cupides
:Chef_italien:

Les golems qui allaient acheter des consoles à 600 balles juste pour la MARQUE

Les enculins qui viennent poster une image de leurs zachats sur internet pour dire "regardez!!! je consomme!!"

"non mais moi je suis juste un golem dans la foule h-h-hein hahaha je vais pas faire la révolution à moi seul ^^"
"rage le jaloux tu peux juste pas t'en acheter une ^^"
"^^ haha, tu critiques la société de consommation mais en utilisant un téléphone pour me contacter, tu CONSOMMES, t'es trop inco-"
GIF

Je regrette l'époque où internet savait encore en majorité rappeler aux golems ce qu'ils étaient

Suffisamment pour que les golems ne se sentent pas permis d'arborer leur mentalité d'esclave sur les forums
il y a 7 mois
5 ghostfags golémiques
il y a 7 mois
il y a 7 mois
monde de merde
:sardoche1:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a 7 mois
T'es toujours autant brisé toi
il y a 7 mois
Maintenant on a X, et c'est pas mal
:Autiste_fume:
:soralgoy:
il y a 7 mois
Lebigre
Lebigre
7 mois
Voir tous ces guignolos montrer le trophée de leur soutien aux entreprises les plus cupides

Les golems qui allaient acheter des consoles à 600 balles juste pour la MARQUE

Les enculins qui viennent poster une image de leurs zachats sur internet pour dire "regardez!!! je consomme!!"

"non mais moi je suis juste un golem dans la foule h-h-hein hahaha je vais pas faire la révolution à moi seul ^^"
"rage le jaloux tu peux juste pas t'en acheter une ^^"
"^^ haha, tu critiques la société de consommation mais en utilisant un téléphone pour me contacter, tu CONSOMMES, t'es trop inco-"
GIF

Je regrette l'époque où internet savait encore en majorité rappeler aux golems ce qu'ils étaient

Suffisamment pour que les golems ne se sentent pas permis d'arborer leur mentalité d'esclave sur les forums
Pareil pour ceux qui payaient 500 balles pour leur iphone
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 7 mois
Maintenant on a X, et c'est pas mal
:Autiste_fume:
Honnêtement, on est loin de l'esprit critique bien trash qu'on pouvait trouver sur l'internet des années 2000, peut-être est-ce la lente centralisation des RS qui a amené une certaine uniformisation à ce niveau
:macron_main_joue:
il y a 5 mois
J'me fous toujours de la gueule des gens perso
:dabura_dz:
il y a 5 mois
il y a 4 mois