tout à fait. Le nombre de gens incapables de conduire correctement est alarmant. Après on s'étonne des accidents
Rien que mon patron il a tapé un marcassin y'a pas plus de 5mois, il roulait normal, il a failli crever, 10 000euro de réparation sur sa mercedes
Moi tout les matins y'a au moins une biche qui passe, je veux pas crever pour gagner 5minutes de trajets, les gens n'ont pas de cerveau, parfois je me dis que les juifs ont raisons au sujet d'une catégorie d'humain proche du golem
le goy doit vraiment exister
Moi tout les matins y'a au moins une biche qui passe, je veux pas crever pour gagner 5minutes de trajets, les gens n'ont pas de cerveau, parfois je me dis que les juifs ont raisons au sujet d'une catégorie d'humain proche du golem
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreine d'un cou sec : si il te rentre dedans c'est lui qui est en tort
Sinon moi ce que je fais c'est que je zigzag comme un fdp + petits freinages intempestifs en faisant semblant d'être complètement bourré, en général ils prennent leur disance
Sinon moi ce que je fais c'est que je zigzag comme un fdp + petits freinages intempestifs en faisant semblant d'être complètement bourré, en général ils prennent leur disance
Bon ma première technique n'est peut-être pas 100% fiable, mais si vous dites que vous avez freiné pour éviter d'écraser un animal, cela est une raison valable, donc le conducteur qui colle au cul est en tort
il y a 3 ans
Aya, je vais test.
Ce n'est pas illégal de mettre un A sur sa bagnole ?
Edit : j'ai trouvé ça :
- Il n'existe cependant pas de texte de loi concernant la conduite d'une véhicule muni d'un A alors que le conducteur n'est plus en permis probatoire.
Ce n'est pas illégal de mettre un A sur sa bagnole ?
Edit : j'ai trouvé ça :
- Il n'existe cependant pas de texte de loi concernant la conduite d'une véhicule muni d'un A alors que le conducteur n'est plus en permis probatoire.
il y a 3 ans