Créer un compteSe connecter
Le pire en France

0 clignotant
0 respect
Coupe la route partout
Tu klaxonne, le mec ou meuf au lieu de s'excuser te klaxonne en retour
Les SUV qui prennent 2 voies
Etc
Tiens j'étais dehors tt a l'heure
Je sais pas ailleurs en France, mais a Marseille, ça c'est la norme :

6 places handicapés côtes à côtes avec rampes etc, les 6 aucun macaron....

Des places 150m plus loin. C'est partout en France ou qu'ici encore cette insulte des handicapés ?? Je ne faisais pas gaffe quand j'étais dans d'autres régions.
il y a 3 ans
l'autre jour j'étais en voiture j'allais a 70 parce que ma voiture faisait un bruit chelou et un gros lard en moto me collait bordel
il y a 3 ans
Surtout que ça m'arrive d'être pressé, sauf que quand je tombe sur un vieux qui roule en 4eme sur une national, je vais pas le coller au cul pendant 20km, je le double et basta, j'ai aucune haine, aucune rancune, ces gens n'ont réellement pas de couilles je vois pas d'autre explication

quand je vois un type en A avec un clio 2 1.2, ou quelqu'un en saxo qui galère en côte, bah je prend un peu mes distance, je vais perdre peut être 5min/10min sur mon trajet mais c'est la vie, pourquoi avoir autant la haine ? La conduite ça doit être un plaisir
Parce que comme l'op, se sont des frustrés de la vie qui n'ont aucune patience !

Et la patience est une vertu !

L'op insulte les gens de fdp comme si il était supérieur à tout être humain et sans aucune correction...

Le problème c'est l'op et pas les gens !

CQFD
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
l'autre jour j'étais en voiture j'allais a 70 parce que ma voiture faisait un bruit chelou et un gros lard en moto me collait bordel
Il est tellement large qu'il ne peut pas dépasser ? A 70 = tjrs 2 voies minimum non ?
il y a 3 ans
c'est pour ça qu'il faut l'attache caravane , si ils tape c'est finito pour eux et pour le constat.
il y a 3 ans
Perso j'ai parfois très envie de piler mais flemme de créer un accident.
:style:

Je prends un malin plaisir à les voir essayer de doubler avant de se rabattre car un camion arrive en face ahi
il y a 3 ans
Parce que comme l'op, se sont des frustrés de la vie qui n'ont aucune patience !

Et la patience est une vertu !

L'op insulte les gens de fdp comme si il était supérieur à tout être humain et sans aucune correction...

Le problème c'est l'op et pas les gens !

CQFD
Bah je suis pas supérieur à mes semblables, mais clairement oui, je me sens largement supérieur aux sans couilles qui n'ont pas de couille et font les zouaves à bord d'une cage d'acier et 4 roues

Justement je suis quelqu'un de patient, ça m'arrive souvent d'être bloqué par des tracteur sur les départementale de mon bled, ou simplement des camions, quand je suis en ville parfois il y a des gens un peu lent, mais c'est là vie, j'ai au moins la jugeote de me dire que si je colle ses gens, il n'y a que deux issue, soit je vais les stresser et leurs faire faire de la merde et donc rallonger le temps, soit les énerver et les pousser à faire des fourberies, donc non, je dis pas que je suis le représentant de l'humilité mais je pense avoir assez de recul pour dire que je ne suis pas fautif dans ce cas de figure
il y a 3 ans
[Brony]: Putain, t'es vraiment un putain de rageux, toi. T'as même pas le permis depuis longtemps et tu te prends déjà pour un chauffard. Et tu te plains des gens qui te collent au cul ? T'es sérieux, mec ? Tu roules comme un connard et tu te plains que les autres ne te respectent pas ? Franchement, tu mériterais de te faire écraser par un camion, ça t'apprendrait la vie. Les gens qui te collent, ils ont juste envie que tu te pousses de leur chemin, c'est pas compliqué à comprendre. Et toi, au lieu de gueuler comme une vieille salope, tu ferais mieux de te remettre en question et de respecter le code de la route. Sinon, tu risques de te faire péter les dents.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
surtout gardé sa vitesse voir , décéléré un peut , si vous entendez le saint klaxon alors vous avez gagnez, il ne reste plus que a savourez la rage du connard qui vous colle.
il y a 3 ans
perso, je relève le rétroviseur quasi tout le temps. Je veux pas voir leur gueule.
il y a 3 ans
Perso je lâche l'accélérateur (sans freiner avec la pédale pas envie de me faire emboutir la voiture quand même) jusqu'à ce qu'il double.
מדינת ישראל
il y a 3 ans
c'est fou quand méme,
tu respect le code de la route les type t'emmerde.
moi Jaime bien roulé cool et doucement en plus.
il y a 3 ans
Bah je suis pas supérieur à mes semblables, mais clairement oui, je me sens largement supérieur aux sans couilles qui n'ont pas de couille et font les zouaves à bord d'une cage d'acier et 4 roues

Justement je suis quelqu'un de patient, ça m'arrive souvent d'être bloqué par des tracteur sur les départementale de mon bled, ou simplement des camions, quand je suis en ville parfois il y a des gens un peu lent, mais c'est là vie, j'ai au moins la jugeote de me dire que si je colle ses gens, il n'y a que deux issue, soit je vais les stresser et leurs faire faire de la merde et donc rallonger le temps, soit les énerver et les pousser à faire des fourberies, donc non, je dis pas que je suis le représentant de l'humilité mais je pense avoir assez de recul pour dire que je ne suis pas fautif dans ce cas de figure
La patience dans les épreuves, la patience...

Déjà commence par méditer cette vertus et ça ira pour la suite à l'avenir !
:cafe:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
j'avoue que je reste calme parce que comme je suis devant je sait pas comment vraiment me moqué, donc je ralentis doucement.
j'ai un pote lui , il a tourné le gicleur de l'essuis glace arrière, et quand quelqu'un le colle il lui envoie une giclé d'eau.
:rire:
il y a 3 ans
On en parle aussi des tarés qui, peu importe ta vitesse, vont te dépasser car tu es devant eux? Tu peux rouler à 80 ou à 130 sur une départementale et ces fous furieux vont toujours te mettre 20km/h de plus pour doubler
il y a 3 ans
les tarax qui arrivent en quatrième dans les rond point aussi putain ceux la...
il y a 3 ans
On en parle aussi des tarés qui, peu importe ta vitesse, vont te dépasser car tu es devant eux? Tu peux rouler à 80 ou à 130 sur une départementale et ces fous furieux vont toujours te mettre 20km/h de plus pour doubler
Oui mais entre nous, je préfère largement les gens qui doublent, même si la plupart sont con dans le cas que tu parles, au moins ils te mettent pas en danger si y'a une biche ou un sanglier qui passe sur le trajet
il y a 3 ans
Au cours de mes différents voyages j'ai remarqué une certaine dégradation de la conduite en lien avec la géographie. Plus vous allez vers le Sud, pire sera la conduite, Marseille, Naples, Alger, Dakar....
:zizou:

Au contraire plus vous remontez vers le Nord, plus la conduite est agréable, Lyon, Munich, Copenhague, Stockholm...
:zizou:

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans
Oui mais entre nous, je préfère largement les gens qui doublent, même si la plupart sont con dans le cas que tu parles, au moins ils te mettent pas en danger si y'a une biche ou un sanglier qui passe sur le trajet
tout à fait. Le nombre de gens incapables de conduire correctement est alarmant. Après on s'étonne des accidents
il y a 3 ans
Freine d'un cou sec : si il te rentre dedans c'est lui qui est en tort
:onche_ondulay:

Sinon moi ce que je fais c'est que je zigzag comme un fdp + petits freinages intempestifs en faisant semblant d'être complètement bourré, en général ils prennent leur disance
:interloque:
il y a 3 ans