InscriptionConnexion
Je parle pour le collège/lycée, mais 80% des cours ne servent à rien j'ai l'impression. Meme l'histoire lambda est mal présenté. T'as math/Svt/physique qui sont interessant et genre anglais (et encore la plupart sont nuls en france donc bof) mais le reste ca sert à rien

Tu y passe toute la journée, tu dois réviser/apprendre énormément de truc inutile et passer 6-8h par jour dans une salle de classe à rien faire GRATUITEMENT bordel

Limite j'aurais dis 2h de cours, 2-4h de travail (réel hein) au moins on pourrait se faire de la thune, se focaliser sur l'essentiel ... on aurait un meilleur niveau en math/svt, des gamlins plus malins, intelligent et utile vu qu'ils auront déjà de l'experience et connaiteront les math (bah oui si tu fais juste 2-4h de cours max par jour, tu assimile mieux que 7-8 matière inutile sur 8h)
il y a un mois
Frozen
Frozen
1 mois
Je parle pour le collège/lycée, mais 80% des cours ne servent à rien j'ai l'impression. Meme l'histoire lambda est mal présenté. T'as math/Svt/physique qui sont interessant et genre anglais (et encore la plupart sont nuls en france donc bof) mais le reste ca sert à rien

Tu y passe toute la journée, tu dois réviser/apprendre énormément de truc inutile et passer 6-8h par jour dans une salle de classe à rien faire GRATUITEMENT bordel

Limite j'aurais dis 2h de cours, 2-4h de travail (réel hein) au moins on pourrait se faire de la thune, se focaliser sur l'essentiel ... on aurait un meilleur niveau en math/svt, des gamlins plus malins, intelligent et utile vu qu'ils auront déjà de l'experience et connaiteront les math (bah oui si tu fais juste 2-4h de cours max par jour, tu assimile mieux que 7-8 matière inutile sur 8h)
Il faut bien que les parents bossent, surtout la mère, pour qu'elle soit une femme libre
:macron-marlou-vin:
Chaque rejet me rend plus fort
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un mois
Il faut bien que les parents bossent, surtout la mère, pour qu'elle soit une femme libre
:macron-marlou-vin:
Oui en gros on ne va pas a l'école pour apprendre ... en plus tu passes trop d'heure ca te nique le cerveau

J'ai jamais été au lycée/collège mais a ce qu'il parait c'est encore plus dur/chiant. Je comprends qu'un médecin dentiste doit tout connaitre des dents, mais c'est quoi l'interet d'apprendre des centaine de page au collège/lycée ? je connais personne qui exploite ca en gros

:d)
Math
SVT/Physique
Un peu de francais

Meme histoire geo c'est nul la plupart ont connu via youtube ou autre, souvent avec moins de propagande
:hap:
je connais trés peu de gens connaissant les dates des guerre par ex, meme la guerre froide ou première
il y a un mois
Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous en France mais chez nous, on a des noirs s'amusent à jouer à "mange trottoir" quand des élève qui obéis à doigt et a l'œil prennent l'école un peut trop au sérieux .

Image
il y a un mois
On y perd des années de vie pour rien + je me suis fait harceler à l’école.
:pleureKJ:
il y a un mois
Frozen
Frozen
1 mois

il y a un mois
Primaire et collège à part les math physique svt un peu de francais j'ai rien appris
:(
il y a un mois
ce qui est est chiant c'est que c'est à ce moment que la vie est la plus belle c'est à 7-20 ans qu'on profite de la vie pas après quand on perd notre innocence et qu'on devient degouter par les femmes
il y a un mois
ce qui est est chiant c'est que c'est à ce moment que la vie est la plus belle c'est à 7-20 ans qu'on profite de la vie pas après quand on perd notre innocence et qu'on devient degouter par les femmes
Techniquement le prime physique d'un homme c'est entre 16 et 25 ans, femme incluse (sauf si elle boit trop etc donc wall comme la plupart des meufs)

Après on décriépit, et avant on est prépubere on a nos corps d'adulte ... après on a la calvitie, cheveux gris, pas de collagène qui nous rappele notre jeunesse etc
il y a un mois
Frozen
Frozen
1 mois
Techniquement le prime physique d'un homme c'est entre 16 et 25 ans, femme incluse (sauf si elle boit trop etc donc wall comme la plupart des meufs)

Après on décriépit, et avant on est prépubere on a nos corps d'adulte ... après on a la calvitie, cheveux gris, pas de collagène qui nous rappele notre jeunesse etc
je trouve que de declin arrive beaucoup plus tot à 15 ans la vie a encore beaucoup à offrir jusqu'à 21 ans si la qualite de vie suit après 23 ans pour moi c'est la fin
il y a un mois
Frozen
Frozen
1 mois

les femmes c'est plus tôt 14-25.
il y a un mois