InscriptionConnexion
Perso je gère rien du tout, je suis dans la merde. Idéalement faudrait que je me coupe du monde mais j'ai des obligations inesquivables... Alors je passe en force, jusqu'au jour où ça passera plus
:ouaisok:
il y a 3 mois
Pep
Pep
3 mois
Xanax
:praud_gueule:

Si ça arrive souvent, Paroxetine
:praud_gueule:
Je ne souhaite pas prendre de traitement médical, justement. Je n'ai pas de problème, ça arrive à tout le monde, et ça ne nécessite pas une attention médicale, je pense.
il y a 3 mois
Duty
Duty
3 mois
Une vraie crise c'est rarissime
Oui, au vu de ce que j'ai lu plus bas, alors je n'ai vu qu'un seul cas de crise d'angoisse réel
:cafe:

C'est assez impressionnant.
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 mois
Perso je gère rien du tout, je suis dans la merde. Idéalement faudrait que je me coupe du monde mais j'ai des obligations inesquivables... Alors je passe en force, jusqu'au jour où ça passera plus
:ouaisok:
Je te souhaite de t'en sortir, tu ne m'as pas l'air d'être quelqu'un de mauvais.
il y a 3 mois
Je te souhaite de t'en sortir, tu ne m'as pas l'air d'être quelqu'un de mauvais.
Merci, oui j'essaie d'être sympa, le plus souvent possible
:goodenough:

Moi aussi, je vous souhaite à tous ici de vous en sortir, et de venir en suite sur ONCHE parler du (mauvais) vieux temps
:jesus_genial:
il y a 3 mois
Parfois j'en fais, je ne suis pas du tout fragile, mais il m'arrive de penser à la perte de certains de mes proches, ce qui me fait perdre le contrôle.
C'est quoi votre truc pour ne pas se laisser prendre dans la spirale ?
Tu parles d'autre chose avec quelqu'un et tu travailles ta respiration
:reimuhoche:
:israeldrapeau:
il y a 3 mois