Ce sujet a été résolu
Parfois j'en fais, je ne suis pas du tout fragile, mais il m'arrive de penser à la perte de certains de mes proches, ce qui me fait perdre le contrôle.
C'est quoi votre truc pour ne pas se laisser prendre dans la spirale ?
il y a 3 mois
WhiteSpace
3 mois
Parfois j'en fais, je ne suis pas du tout fragile, mais il m'arrive de penser à la perte de certains de mes proches, ce qui me fait perdre le contrôle.
Je me met des concombres dans les fesses
D'abord 1
Puis 2.
Puis 3
Tu devrais essayer
D'abord 1
Puis 2.
Puis 3
Tu devrais essayer
Chaque rejet me rend plus fort
il y a 3 mois
J'en ai jamais fait
Je pense qu'il en faut vraiment beaucoup pour que ça arrive à quelqu'un
Je pense qu'il en faut vraiment beaucoup pour que ça arrive à quelqu'un
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 mois
J'ai remarqué que c'était souvent lié à une hypoglycémie chez moi, donc je mange un truc lent à digérer et je vais marcher.
Evite les sucres rapides, ça améliorera peut être au début mais ça reviendra tout aussi violement si c'est ça.
Sport d'endu, c'est clairement ce qu'il y a de mieux pour encaisser les tachycardies, marche, course, vélo, n'importe, ce que tu préfère.
Evite les sucres rapides, ça améliorera peut être au début mais ça reviendra tout aussi violement si c'est ça.
Sport d'endu, c'est clairement ce qu'il y a de mieux pour encaisser les tachycardies, marche, course, vélo, n'importe, ce que tu préfère.
il y a 3 mois
Pat
3 mois
J'ai remarqué que c'était souvent lié à une hypoglycémie chez moi, donc je mange un truc lent à digérer et je vais marcher.
Merci Pat.
il y a 3 mois
Bah je suis sous diazépam 10 2 x j, mirtazapine 3x le soir, théralene et Solian 100 2 xj
J'en ai fait, la dernière grosse crise date de quelques années j'ai eu le droit à du valium 10
J'en ai fait, la dernière grosse crise date de quelques années j'ai eu le droit à du valium 10
il y a 3 mois
ShimaSaito
3 mois
Ça vous fait quoi une crise d'angoisse ?
Ça n'existe pas vraiment. C'est plus un besoin d'attention qu'une réelle angoisse
La vidéo de la fille de se jette de son parachute là,.je pense que c'est une vraie crise de panique
La vidéo de la fille de se jette de son parachute là,.je pense que c'est une vraie crise de panique
il y a 3 mois
Ça n'existe pas vraiment. C'est plus un besoin d'attention qu'une réelle angoisse
Moi j'en ai vu, sur homme âgé et adolescente, c'est tout sauf une demande d'attention
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 mois
Moi j'en ai vu, sur homme âgé et adolescente, c'est tout sauf une demande d'attention
Une vraie crise c'est rarissime
il y a 3 mois
ShimaSaito
3 mois
Ça vous fait quoi une crise d'angoisse ?
C'est un mal-être qui commence d'abord au niveau du thorax, puis se généralise à tout le corps. La respiration devient ensuite difficile, avec une impression de mort imminente, et enfin, un malaise si tu à vraiment du mal à respirer.
il y a 3 mois
WhiteSpace
3 mois
Xanax
Si ça arrive souvent, Paroxetine
Si ça arrive souvent, Paroxetine
il y a 3 mois
Une vraie crise c'est rarissime
Pour avoir été hospi plusieurs fois à cause de ça, c'est loin d'être ultra rare, tu dois juste pas avoir un entourage qui en a
il y a 3 mois