Ce sujet a été résolu
Neuille
1 mois
Ça dit quoi ??
il y a un mois
Ah merde.. c’est naze ça, surtout rester sans rien foutre au lit, horrible
Rétablis-toi bien khey !
Perso je savoure mon arrêt pour burn-out hein on traînasse au lit, on profite de l’air frais avant le cagnard et on espère pouvoir gratter un nouveau taff à l’entretien demain
Rétablis-toi bien khey !
Perso je savoure mon arrêt pour burn-out hein on traînasse au lit, on profite de l’air frais avant le cagnard et on espère pouvoir gratter un nouveau taff à l’entretien demain
il y a un mois
Salut neuille
Où est noreille ?
Où est noreille ?
Ici on est que des têtes de neuille frère
il y a un mois
Boulot shit-tier, mcdo tier
Je fais un apprentissage en école de commerce mais je me suis fait chier dessus pendant des mois sans avancer dans mes qualifications pour le diplôme, je me suis mit salement la pression et j’ai perdu prise
Je me suis fait baiser par le monde du salariat malheureusement
Je fais un apprentissage en école de commerce mais je me suis fait chier dessus pendant des mois sans avancer dans mes qualifications pour le diplôme, je me suis mit salement la pression et j’ai perdu prise
Je me suis fait baiser par le monde du salariat malheureusement
il y a un mois
Ici on est que des têtes de neuille frère
il y a un mois
Y’a large moyen de toute façon je trouve que le commerce c’est beaucoup de mots-valise pour des évidences
Le seul côté intéressant c’est ce que j’apprends sur les dynamiques de leadership et puis les stratégies commerciales à proprement parler
Le seul côté intéressant c’est ce que j’apprends sur les dynamiques de leadership et puis les stratégies commerciales à proprement parler
il y a un mois