Ce sujet a été résolu
Tu habites donc chez papa maman ou vis en HLM, je vois
il y a 2 ans
15 minutes chrono. 15kms, 0 feu, 0 stop, 0 cédez le passage, juste 2 dos d'âne dans un village 

Oh une signature
il y a 2 ans
7 minutes à pieds
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
1h30 de trajet par jours c'est l'équivalent de 3 semaines de vote vie foutues aux chiottes tous les ans.
Changez ça immédiatement vous bousillz votre vie.
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
1h30, 3h aller-retour
La galère bordel
Comment tu le vis ?
J'en peux plus perso
Comment tu le vis ?
J'en peux plus perso
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
moi : 50mn à 1h20, deux fois par jour
j'ai la tête qui explose
j'ai la tête qui explose
Pareil, c'est le temps ou je peux lire ou glander sur mon tel. Le meilleur moment de la journée entre un boulot de merde et une vie de couple à chier. Dommage qu'il y ait l'odeur et le risque de se faire agresser
il y a 2 ans
40min en vélo électrique le long de la mer + foret mais la plupart du temps c'est 30 secondes, du lit au salon
il y a 2 ans
123pk
2 ans
1h30 de trajet par jours c'est l'équivalent de 3 semaines de vote vie foutues aux chiottes tous les ans.
Dans plusieurs mois je vais être en full remote, y'a que ça qui me motive
mais oui c'est complètement con, surtout que le salaire n'est pas assez élevé pour me permettre de prendre des uber/taxis de temps en temps
mais oui c'est complètement con, surtout que le salaire n'est pas assez élevé pour me permettre de prendre des uber/taxis de temps en temps
il y a 2 ans
Pareil, c'est le temps ou je peux lire ou glander sur mon tel. Le meilleur moment de la journée entre un boulot de merde et une vie de couple à chier. Dommage qu'il y ait l'odeur et le risque de se faire agresser
Je ne sais pas comment tu peux lire dans ce genre d'environnement
surtout après le taff quand ton cerveau est déjà bien épuisé
surtout après le taff quand ton cerveau est déjà bien épuisé
il y a 2 ans
123pk
2 ans
il y a 2 ans