Ce sujet a été résolu
La galère bordel
Comment tu le vis ?
J'en peux plus perso
Comment tu le vis ?
J'en peux plus perso
Forcément ce n'est pas ce qu'il y a de plus plaisant, mais je préfère ça plutôt que d'aller dans un établissement plus proche avec un fonctionnement de merde et des attardés partout
il y a 2 ans
Aucune liberté là-dedans, passé un certain âge il faut partir de chez papa maman et le travail devient obligatoire pour survivre
Tu verras plus tard
Tu verras plus tard
il y a 2 ans
Je croyais que tu étais en full remote, à 1h30 de Stockholm
Bah oui, 1h30 de la ville mais l'usine est en peu excentrée et justement je parle du remote
Je dois aller sur site quelque fois
il y a 2 ans
Aucune liberté là-dedans, passé un certain âge il faut partir de chez papa maman et le travail devient obligatoire pour survivre
Tu verras plus tard
Tu verras plus tard
le rsa existe et internet existe aussi pour se faire des thunes
se mettre avec une magalax n'est pas une obligation légal également
->
->
->

se mettre avec une magalax n'est pas une obligation légal également

il y a 2 ans
Avec un RSA tu ne peux vivre qu'en HLM
Enjoy tes coups de couteau à l'entrée de ton immeuble et la famille africaine du dessus et ses 15 gosses qui fait un max de bruit toute la journée/nuit
Enjoy tes coups de couteau à l'entrée de ton immeuble et la famille africaine du dessus et ses 15 gosses qui fait un max de bruit toute la journée/nuit
il y a 2 ans
1h aller-retour
1h30 le temps de faire 2-3 courses et passer chercher ma fille a la nounou
il y a 2 ans
Interstellar
2 ans
1h aller-retour
ça va, y'a pire
il y a 2 ans
Avec un RSA tu ne peux vivre qu'en HLM
tu fantasmes
->
->
->
il y a 2 ans
tu fantasmes
Pour le coup je connais une vieille femme qui vit ce quotidien en HLM, dans une ville petite++/moyenne de France
il y a 2 ans