InscriptionConnexion
Anus9000
Anus9000
4 mois
Je l'ignore, attend je recharge mon scooter
:Risinietzsche:
ok t'es bourré ....
:jesus_perplexe:
il y a 4 mois
Pourtant je voulais y vivre et y travailler fut un temps.
il y a 4 mois
ok t'es bourré ....
:jesus_perplexe:
J'ai pas bu une goutte de la journée, assume ta stupidité et lis Dragon Ball espèce d'anus eco+
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 4 mois
Pourtant je voulais y vivre et y travailler fut un temps.
Et finalement tu t'es rendu compte que tu voulais pas de plume dans le cul ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
Anus9000
Anus9000
4 mois
Et finalement tu t'es rendu compte que tu voulais pas de plume dans le cul ?
C'est ça
il y a 4 mois
Toute la province le sait.
Le monde entier le sait ahiii
il y a 4 mois
Anus9000
Anus9000
4 mois
N'en déplaise à la doxa de ce forum mollasson, hmmm vous aimez ça le pipi de clodo, louer vos studios à 1000 balles et boire des pintes d'heineken à 10€, allez-y fâchez-vous et reconnaissez ainsi votre soumission à l'antre de l'enfer
Tout a fait d'accord avec toi !
il y a 15 jours
Anus9000
Anus9000
4 mois
N'en déplaise à la doxa de ce forum mollasson, hmmm vous aimez ça le pipi de clodo, louer vos studios à 1000 balles et boire des pintes d'heineken à 10€, allez-y fâchez-vous et reconnaissez ainsi votre soumission à l'antre de l'enfer
La doxa du forum pro paris et pro parisiens c'est bien connu
:moustachu:
il y a 15 jours
Paris c'est bien si t'es riche, et pas riche a 3k par mois, non riche à partir de 6-7k par mois et la tu peux exploiter le potentiel culturel et embrasser le mode de vie et la qualité de service incomparable que peuvent encore (pour combien de temps) proposer le haut de gamme de la capitale.

Sinon c'est juste de la frustration.
Je le sais je m'en suis cassé.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
Paris c'est bien si t'es riche, et pas riche a 3k par mois, non riche à partir de 6-7k par mois et la tu peux exploiter le potentiel culturel et embrasser le mode de vie et la qualité de service incomparable que peuvent encore (pour combien de temps) proposer le haut de gamme de la capitale.

Sinon c'est juste de la frustration.
Je le sais je m'en suis cassé.
Tu dénonces que l'ascenseur social est en panne ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 15 jours
La doxa du forum pro paris et pro parisiens c'est bien connu
:moustachu:
Que des bobos et des traps sur ce fofo, le plus gros plouc doit habiter à Créteil
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 15 jours
Il faut mettre un badge cuck a tous les parisiens
:Main:
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 15 jours
Tu dénonces que l'ascenseur social est en panne ?
non, que Paris s'est gentrifié à mort et que tout ce qui est vraiment bien n'est pas accessible pour les habitants lambdas et encore moins pour les banlieusards.

donc ca cree de la frustration.

c'est comme Disney, tout le monde gueule que c'est cher 150 balles l'entrée journée, mais yen a tres peu qui comprennent qu'ils ne sont absolument pas le coeur de cible, et que le parc tourne a plein regime toute l'année avec les touristes friquées qui ont un panier moyen durant leur sejour de 4-5 jours qui se situe entre 2 et 3k par tete de pipe.

mais en meme temps je comprends que les magalax FR veulent avoir leur reve de petite fille realisé aussi.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
4LVCXRD
4LVCXRD
4 mois
en vrai de vrai paris c'est une ville avec une histoire intéressante et une architecture unique au monde qui a le moyen de vraiment être la capitale de l'Europe et même du monde mais c'est gâché par vous savez qui mais en sah2sah paris t'enlève les cassos et les prix ahurissant ça deviens un putain d'paradis
Enlève aussi la cause à tes deux conséquences
:d)
les parisiens blancs de gauche
:sourirencoin:
il y a 15 jours