Ce sujet a été résolu
N'en déplaise à la doxa de ce forum mollasson, hmmm vous aimez ça le pipi de clodo, louer vos studios à 1000 balles et boire des pintes d'heineken à 10€, allez-y fâchez-vous et reconnaissez ainsi votre soumission à l'antre de l'enfer
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
Anus9000
4 mois
N'en déplaise à la doxa de ce forum mollasson, hmmm vous aimez ça le pipi de clodo, louer vos studios à 1000 balles et boire des pintes d'heineken à 10€, allez-y fâchez-vous et reconnaissez ainsi votre soumission à l'antre de l'enfer
Potentiel gigantesque, mais totalement gâché. 1/20 Paris.
il y a 4 mois
en vrai de vrai paris c'est une ville avec une histoire intéressante et une architecture unique au monde qui a le moyen de vraiment être la capitale de l'Europe et même du monde mais c'est gâché par vous savez qui mais en sah2sah paris t'enlève les cassos et les prix ahurissant ça deviens un putain d'paradis
j'suis fatigué frère
il y a 4 mois
Tous ces prétextes pour ne pas assumer la vérité : vous ce que vous aimez c'est la gay pride et manifester place de la Raie Publique
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
Toute la province le sait.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 4 mois
4LVCXRD
4 mois
en vrai de vrai paris c'est une ville avec une histoire intéressante et une architecture unique au monde qui a le moyen de vraiment être la capitale de l'Europe et même du monde mais c'est gâché par vous savez qui mais en sah2sah paris t'enlève les cassos et les prix ahurissant ça deviens un putain d'paradis
this
KWAK ???
il y a 4 mois
Tornade2Chiasse
4 mois
Naturelle
Une tornade de chiasse ? J'ai découvert un filon !!
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
this
Toi tu veux défiler avec une plume dans le cul et t'as peur de chier
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
Juliette82
4 mois
Tu mens, j'apporte la redpill
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
Tu mens, j'apporte la redpill
Je ne parlerai même pas de la saleté, de l'insécurité, du bruit et de la pollution.
Le truc affreux à Paris ce n'est pas la ville en elle même mais le fait que dès que t'arrives à 30km de la ville tout est déjà bétonné avec des immeubles affreux comme ceux de Créteil et autres que tu vois depuis l'autoroute.
C'est béton sur béton de partout, perso ça m'oppressait déjà d'y aller dans les années 90.
Dommage car la ville est plutôt jolie de base.
Le truc affreux à Paris ce n'est pas la ville en elle même mais le fait que dès que t'arrives à 30km de la ville tout est déjà bétonné avec des immeubles affreux comme ceux de Créteil et autres que tu vois depuis l'autoroute.
C'est béton sur béton de partout, perso ça m'oppressait déjà d'y aller dans les années 90.
il y a 4 mois
Je ne parlerai même pas de la saleté, de l'insécurité, du bruit et de la pollution.
Tu veux pas nous économiser du temps à tous les deux et simplement admettre que tu ignores comment me demander d'accepter de collecter ta merde ? J'suis fatigué t'as vu l'heure ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
Bigfiondanus
4 mois
Y'a pas de fachez vous .
Paris tous le monde s'en branle en fait
Paris tous le monde s'en branle en fait
Il manque un numéro à ton pseudo mais bienvenu dans la famille
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
Dans la "province", dans les "territoires" tout ce qu'on constate c'est des parisiens apeurés et au bout du rouleau
il y a 4 mois
Tu veux pas nous économiser du temps à tous les deux et simplement admettre que tu ignores comment me demander d'accepter de collecter ta merde ? J'suis fatigué t'as vu l'heure ?
il y a 4 mois
Il manque un numéro à ton pseudo mais bienvenu dans la famille
quel numéro ?
il y a 4 mois
quel numéro ?
Je l'ignore, attend je recharge mon scooter
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
Juliette82
4 mois
Et tous les parisiens connaissent le complexe d'infériorité des provinciaux