Ce sujet a été résolu
Perso j'espère bien disparaitre dans le néant, le vrai repos éternel. Ça me fatigue déjà rien que d'imaginer qu'il puisse y avoir quelque chose après, de géré, de hiérarchisé. A 90 ans à mon avis, on en aura tous marre de ces conneries, et la dernière chose qu'on voudra c'est encore d'avoir à faire à un fils de pute qui nous jugerait pour continuer ses conneries en nous attribuant une autre existence à un autre poste.
Oh nion pas comme ça, pas après tout ce que tu as fais
On se verra à la fête Richter !
il y a un mois
Bah prouve moi la véracité des mots que tu emploies. Genre par exemple que l'alphabet n'a pas de sens du coup
Tu entends quoi par prouver que l'alphabet n'a pas de sens ?
il y a un mois
Ça tu n'en sais rien
Je parle de l'enfer
Une éternité de châtiment ne sera jamais une peine proportionnelle à ce que même H a pu causer comme mal dans sa vie...
Si Dieu est juste alors l'enfer n'existe pas, seul un taré peut penser le contraire
Et en supposant que le Dieu est celui de la bible, il est tout-à-fait possible de l'interpréter sans l'enfer de damnation éternel... Les juifs l'ont toujours fait, et certains courants chrétiens le font aussi
Une éternité de châtiment ne sera jamais une peine proportionnelle à ce que même H a pu causer comme mal dans sa vie...
Si Dieu est juste alors l'enfer n'existe pas, seul un taré peut penser le contraire
Et en supposant que le Dieu est celui de la bible, il est tout-à-fait possible de l'interpréter sans l'enfer de damnation éternel... Les juifs l'ont toujours fait, et certains courants chrétiens le font aussi
Petit, laid
il y a un mois
Il oeuvre pour lui même en accomplissant son dessein : nous corrompre et nous empêcher de revenir au Père.
L'oeuvre de Milton, bien que protestante (je crois) est un point de vue très intéressant sur le récit biblique
L'oeuvre de Milton, bien que protestante (je crois) est un point de vue très intéressant sur le récit biblique
il y a un mois
Je parle de l'enfer
J'ai pas trouvé en VF malheureusement
On se verra à la fête Richter !
il y a un mois
Unibi
1 mois
El famoso dieu bienveillant et omniscient qui préfère punir plutôt que instruire et/ou formater magiquement les personnes dissidentes...
c'est un peu plus compliqué que ca
d'ailleurs en réalité on vous le montrera vous avez tous la possibilité d'aller vers la lumiére mais certaines personnes n'en veulent pas ils aiment mieux allez dans l'obscurité l'ombre et l'orgueil l'arrogance
d'ailleurs en réalité on vous le montrera vous avez tous la possibilité d'aller vers la lumiére mais certaines personnes n'en veulent pas ils aiment mieux allez dans l'obscurité l'ombre et l'orgueil l'arrogance
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois
SalePetiteP
1 mois
Il a créer un endroit pire que tout ce que vos pires cauchemars n'ont jamais pû imaginés...
Il sait chaques choses qui se produisent, se sont produites et vont se produirent là bas...
Il sait chaques choses qui se produisent, se sont produites et vont se produirent là bas...
Premier soumis à la propagande vaticane. Dans la Bible, le paradis est simplement défini comme le lieu, après la mort, où l'âme des hommes est proche de Dieu. l'enfer, c'est l'inverse, loin de Dieu.
C'est le Vatican qui a inventé ce lieu de flammes et de souffrances.
C'est le Vatican qui a inventé ce lieu de flammes et de souffrances.
il y a un mois
l'enfer est un énorme trou obscure ou vous sentez une infinie tristesses a proximité pour ce qu'il s'y passe a l'intérieur, de ce que j'ai pu comprendre il y'a différentes punitions pour la façon dont on a vécu, des forêts sombre / miroir qui leur répètent leurs mensonges pour les menteurs.
les gens colériques sont dans un lac en feux.
ceux qui ont abandonner (quoi exactement j'ai pas compris) eux sont dans le lac ou tous s'écrasent les uns contre les autres.
Y'a aussi une sorte de désert ou les êtres qui y sont y sont pour super longtemps et ne bougent même plus.
les meurtriers c'est dans un trou avec des racines et ils sont mordu par des serpents
y'a d'autres trucs mais j'ai oublier
alors que le paradis tout y est super lumineux les êtres qui y sont rigolent tout le temps, tous ressemblent a des adolescent tous sont beau, on s'y amuse et on est super heureux
les gens colériques sont dans un lac en feux.
ceux qui ont abandonner (quoi exactement j'ai pas compris) eux sont dans le lac ou tous s'écrasent les uns contre les autres.
Y'a aussi une sorte de désert ou les êtres qui y sont y sont pour super longtemps et ne bougent même plus.
les meurtriers c'est dans un trou avec des racines et ils sont mordu par des serpents
y'a d'autres trucs mais j'ai oublier
alors que le paradis tout y est super lumineux les êtres qui y sont rigolent tout le temps, tous ressemblent a des adolescent tous sont beau, on s'y amuse et on est super heureux
il y a un mois
pour aller a ce que vous appelez le paradis, il faut être sage, respectueux de la vie sinon les ombres vont vous latter la gueule
affronter les difficulté qu'on vous mettra sur votre chemin avec sagesses, oui c'est difficile on a souvent peur mais il faut avoir du courage
Mais faut aussi comprendre qu'on est humain et qu'on ferra des erreurs les êtres dans l'autre monde ne sont pas la pour nous abattre mais pour qu'on trouve en nous même la volonté de devenir des êtres 'droit sage et agréable' a vivre.
Par contre pour ceux qui merdent leurs vie on est obliger de rabobiner la casette
et pour ce faire avant de renvoyer l'être dans une nouvelle incarnation il faut la purifier de ces dettes qu'elle a accumuler durant sa mauvaise vie
comprenez vous l'obligation du passages dans un endroit très horrible pour certain êtres maintenant ?

affronter les difficulté qu'on vous mettra sur votre chemin avec sagesses, oui c'est difficile on a souvent peur mais il faut avoir du courage
Mais faut aussi comprendre qu'on est humain et qu'on ferra des erreurs les êtres dans l'autre monde ne sont pas la pour nous abattre mais pour qu'on trouve en nous même la volonté de devenir des êtres 'droit sage et agréable' a vivre.
Par contre pour ceux qui merdent leurs vie on est obliger de rabobiner la casette

et pour ce faire avant de renvoyer l'être dans une nouvelle incarnation il faut la purifier de ces dettes qu'elle a accumuler durant sa mauvaise vie

comprenez vous l'obligation du passages dans un endroit très horrible pour certain êtres maintenant ?

il y a un mois
Personne va cliquer
Donc plus personne n'a le droit de parler.
il y a un mois