C'est 2025, tout le monde rêve de se taper Bilal Hassani
Ton propos c'est que les trans sont mieux acceptés que les hommes féminins c'est ça ?
Un homme ne peut pas devenir une femme, pour ça il aurait fallu naître de sexe féminin
Ton propos c'est que les trans sont mieux acceptés que les hommes féminins c'est ça ?
Un homme ne peut pas devenir une femme, pour ça il aurait fallu naître de sexe féminin
Ben oui c'est ça, un homme ne peut pas être féminin (pour la majorité)
Donc si t'as des traumas qui te créé des parties féminines t'es foutu, tu peux pas sublimer et reste coincé
Donc si t'as des traumas qui te créé des parties féminines t'es foutu, tu peux pas sublimer et reste coincé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est osef tier chacun fait ce qu'il veut tant qu'il casse pas les couilles aux autres
il y a un an
Je sais pas si il y a une solution, mais si ton esprit te hurle de faire ça, il y a bien des raisons et je m'en fout de savoir laquelle
Il y a des choses qui nous dépassent, et même en travaillant à fond comme je le fais je le sais pas
Il y a des choses qui nous dépassent, et même en travaillant à fond comme je le fais je le sais pas
il y a un an