Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 25 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi elle sont bonnes c'est bien, si elle sont moches c'est mal
Comme dirait le philosophe Damien Saez :
"Les moches en burqa et puis les bonnes en bikini. Ma religion à moi et ce, dans tous les pays"
"Les moches en burqa et puis les bonnes en bikini. Ma religion à moi et ce, dans tous les pays"
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un an
Mal j'imagine, mieux vaut éviter ça. Ceci dit, si elles font pas de propagande et que ça les empêche de se suicider, c'est un mal pour un bien
il y a un an
J'en sais rien, et je m'en fous, tout ce que je sais c'est que c'est pas eux les singes qui donnent des coups de couteau 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
J'en sais rien, et je m'en fous, tout ce que je sais c'est que c'est pas eux les singes qui donnent des coups de couteau 

C'est QUI alors ?
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est QUI alors ?
Ces putains de bougnoules qui vendent du shit en bas des immeubles 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
Moi je comprends juste pas le fonctionnement derrière, ils adoptent juste les stéréotypes du sexe opposé au leur en disant qu'ils le sont vraiment
Après s'ils sont content, osef mais vu le nombre de suicide, ca fait douter, je pense qu'il y a en pas mal par effet de groupe ou qui veulent se sentir spécial aussi, d'ou le nombre infini de variantes
Après s'ils sont content, osef mais vu le nombre de suicide, ca fait douter, je pense qu'il y a en pas mal par effet de groupe ou qui veulent se sentir spécial aussi, d'ou le nombre infini de variantes
il y a un an
C'est 2025, tout le monde rêve de se taper Bilal Hassani
Ton propos c'est que les trans sont mieux acceptés que les hommes féminins c'est ça ?
Un homme ne peut pas devenir une femme, pour ça il aurait fallu naître de sexe féminin
Ton propos c'est que les trans sont mieux acceptés que les hommes féminins c'est ça ?
Un homme ne peut pas devenir une femme, pour ça il aurait fallu naître de sexe féminin
il y a un an
C'est osef tier chacun fait ce qu'il veut tant qu'il casse pas les couilles aux autres
il y a un an