Créer un compteSe connecter
Si elle sont bonnes c'est bien, si elle sont moches c'est mal
:chatbob:
il y a un an

Sondage — 25 votes

Non
Oui
Si elle sont bonnes c'est bien, si elle sont moches c'est mal
:chatbob:
Comme dirait le philosophe Damien Saez :

"Les moches en burqa et puis les bonnes en bikini. Ma religion à moi et ce, dans tous les pays"

:sodium_maestro:
Chaque rejet me rend plus fort
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un an
Mal j'imagine, mieux vaut éviter ça. Ceci dit, si elles font pas de propagande et que ça les empêche de se suicider, c'est un mal pour un bien
il y a un an
Ça dépend de la raison, en tant que virus mental gauchiste pour personnes en difficulté psychique c'est de la merde, mais en tant que développement d'une énergie contraire au sexe de naissance chez quelqu'un c'est bien
:Calin:
il y a un an
Si tu fait de mal a personne, alors ce n'est pas mal
:Chat_Tristounet:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
C'est GAY, ça c'est sûr.
Image Image
il y a un an
Oui quoi ? oui c'est bien ou oui c'est mal ?
il y a un an
Pour vous jouer un mauvais tour
il y a un an
Bien ou mal vis à vis de quoi ?
il y a un an
J'en sais rien, et je m'en fous, tout ce que je sais c'est que c'est pas eux les singes qui donnent des coups de couteau
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
J'en sais rien, et je m'en fous, tout ce que je sais c'est que c'est pas eux les singes qui donnent des coups de couteau
GIF
C'est QUI alors ?
:chat_zoom:
il y a un an
C'est QUI alors ?
:chat_zoom:
Ces putains de bougnoules qui vendent du shit en bas des immeubles
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
Parce qu'un homme féminin n'est pas accepté, donc face au regard de l'autre il faut être une femme pour pouvoir être dans son énergie féminine, ou un homme pour être dans son énergie masculine
:Fran:

J'étais aussi de l'avis qu'ils cherchaient à transformer l'intérieur par l'extérieur, que c'était de la merde parce qu'il projetaient, un peu à l'image de la caverne de Platon

Mais au final pour naviguer dans cet univers psychique actuel, il faut être "quelqu'un" de proche de ce pour quoi on est destiné profondément, accorder corps et âme
il y a un an
C'est le Seigneur qui décidera de ça le moment venu
il y a un an
Moi je comprends juste pas le fonctionnement derrière, ils adoptent juste les stéréotypes du sexe opposé au leur en disant qu'ils le sont vraiment

Après s'ils sont content, osef mais vu le nombre de suicide, ca fait douter, je pense qu'il y a en pas mal par effet de groupe ou qui veulent se sentir spécial aussi, d'ou le nombre infini de variantes
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Parce qu'un homme féminin n'est pas accepté, donc face au regard de l'autre il faut être une femme pour pouvoir être dans son énergie féminine, ou un homme pour être dans son énergie masculine

J'étais aussi de l'avis qu'ils cherchaient à transformer l'intérieur par l'extérieur, que c'était de la merde parce qu'il projetaient, un peu à l'image de la caverne de Platon

Mais au final pour naviguer dans cet univers psychique actuel, il faut être "quelqu'un" de proche de ce pour quoi on est destiné profondément, accorder corps et âme
C'est 2025, tout le monde rêve de se taper Bilal Hassani
:Abasourdi:

Ton propos c'est que les trans sont mieux acceptés que les hommes féminins c'est ça ?
:nez:

Un homme ne peut pas devenir une femme, pour ça il aurait fallu naître de sexe féminin
il y a un an
Ben c'est un trouble mental quoi
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
pourquoi ça serait bien ou mal ?
:Dan-berlin:
il y a un an
C'est mal, il faut s'accepter tel qu'on est et mentir aux gens
il y a un an
Image