InscriptionConnexion
Quand j'étais p'tit oui
:Ashley_potate:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Les slows genre les sorts pour ralentir sur ligoflegend ?
:zidane_fume:
il y a un an
Oui les boucleurs dépressifs / blackpill sont vraiment de sortie ses derniers temps je trouve et c’est bien dommage
:WTF_lunettes_:

Surtout que certains ont l’air limite et en général j’essaye de les ignorer mais parfois c’est trop

Je vais commencer à les PoC
:risiattaque:
il y a un an
J’ai l’impression que tinder est devenu mort alors qu’avant ça marchait du tonnerre pour moi

Y avait adopte un mec aussi ou j’avais pecho pas mal de fois avant tinder
il y a un an
Seulement avec toi, dans mes rêves
:tristouminou:
il y a un an
Imagine n'avoir connu rien d'autre que la société actuelle supplément GR
il y a un an
Oui fête de fin d'année du collège de ma cousine, j'ai fait un slow avec une de ses potes, je l'attirais pas et ça a été les plus longues minutes de ma vie
:KJ_HP:
il y a un an
2017 je me suis marié
:Error:

C’est en vers 2012 et après que j’étais à fond mais j’étais un vrai chien de la casse à cette époque
:risitas_ahi:

J’étais sur tout les fronts à l’époque unie, soirée, rue, applis, etc
:zahi:

J’avais même vu des meufs du taff en couple sur tinder dont une 8/10
:risitas_ahi:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
La nostalgie de ce topic je vais passer ma soirée à écouter les musiques de l’époque
:vibin:

Y a des jours où je me dis qu’on avait la belle vie à l’époque et tout à changer
:chat_limite_champagne:

On idéalise toujours le passé et c’est normal… mais j’ai l’impression que la vie était quand même plus simple et sûr à l’époque

Le temps file et on doit suivre
j'ajoute que c'est en réalité la société occidentale qui est partie en couille.
j'ai retrouvé des gens "fleur bleu" aux philippines, des couple qui se tiennent la mains en bord de mer au coucher du soleil.
la France est un pays de gros dépressif stressé de la vie.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Imagine n'avoir connu rien d'autre que la société actuelle supplément GR
Je vivais dans un quartier un peu bourgeois à l’époque et je n’avais jamais vu d’africain avant d’avoir 4-5 et ma mère m’avait raconté que je m’étais mis à hurler la première fois que j’avais vu une dame africaine dans la rue en pensant que c’était une sorcière
:zahi:
il y a un an
Il manque le choix : oui j'ai fait des slows et c'est nul !
il y a un an
j'ajoute que c'est en réalité la société occidentale qui est partie en couille.
j'ai retrouvé des gens "fleur bleu" aux philippines, des couple qui se tiennent la mains en bord de mer au coucher du soleil.
la France est un pays de gros dépressif stressé de la vie.
Jamais vécu en France clef mais en Belgique

Il y a toujours des gens fleurs bleus j’imagine mais aujourd’hui avec la possibilité de tout avoir directement et de toujours être connecté ça a a changé les gens je trouve
il y a un an
Je te le souhaite de mon cœur clef
:perplexe:

C’est une belle aventure et un sentiment inexplicable que d’être parent et de fonder un foyer

Une joie inimaginable malgré les épreuves qui vont avec
il y a un an
Le pire c'est que la musique c'était "avant qu'elle parte" de maitre gims

J'ai envie de me défenestrer quand j'y repense

Imagine juste la scène, elle était plus grande que moi et j'étais timide
il y a un an
:Purer:
Non

Par contre dans la boom de l'école j'ai vu tout le monde danser avec un partenaire mais néanmoins moi j'avais personne
:Purer:
:TheMask_Chong:
il y a un an
:nofake1:

Une autre fois j’ai essayé de mordre un enfant noir parce que je pensais qu’il était en chocolat
:Chaton_Explosion:
il y a un an
J'ai toujours eu l'image des darons qui dansaient des slows.

Jamais fait ça
:In_despite:
il y a un an
Les slows pendant les booms quand on avait 12 ans, avec le quart d'heure américain.
:Mignonche1:

Même les Célestins croquaient.

Maintenant ça ne doit plus exister et de toute façon Vanessa et Jennifer se disputeraient le même BG populaire, et les autres joueraient à la console.
:selection_naturelle:
il y a un an
Déjà fait oui. C'est doux, collé serré, tranquille j'aime bien. Pas comme ces "danses" de sauvages où une PAN remue son cul pour attirer une horde de singes mal éduqués.
:mechat:
il y a un an