Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 35 votes
Oui, j'ai dansé des slows, c'était super.
Je connais mais je n'ai jamais dansé.
Connais pas, ta gueule l'ancêtre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssentir un truc dure entre les jambes
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Chaque fois que je faisais un slow quasiment après je sortais avec, c'était du tout cuit
il y a un an
Oui j’en ai fait et j’ai même été à des boums
allé a une boom a 60 ans , tu est suspect toi.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
puis quand la lumière s'allume tu t'aperçois que tu vient de roulé une pelle a ton prof de math.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant on le fait avec beaucoup d'amour sur le topic de modération
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeLe stress et les mains moite pour demander à la fille que tu trouvais mignonne de faire un slow
La lumière tamisée et la musique
Le champomy
La fête de fin du voyage scolaire
Les chips Colruyt
Sah on savait vivre

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
allé a une boom a 60 ans , tu est suspect toi.
J’étais jeune à l’époque
il y a un an
J’étais jeune à l’époque
tu était mineur au moment des fait.
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Pendant les soirées de mariage/baptême ou autre fêtes de famille t'en a toujours un
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
La nostalgie de ce topic je vais passer ma soirée à écouter les musiques de l’époque
Y a des jours où je me dis qu’on avait la belle vie à l’époque et tout à changer
On idéalise toujours le passé et c’est normal… mais j’ai l’impression que la vie était quand même plus simple et sûr à l’époque
Le temps file et on doit suivre
Y a des jours où je me dis qu’on avait la belle vie à l’époque et tout à changer
On idéalise toujours le passé et c’est normal… mais j’ai l’impression que la vie était quand même plus simple et sûr à l’époque
Le temps file et on doit suivre
il y a un an
212
Sur ce sujet0