InscriptionConnexion
Ha non, si on était resté entre blancs avec une toute petite immigration choisie et pas pour faire esclave, on serait sur le toit du monde
:Hautain:
On serait toujours un pays riche et paisible mais la Chine nous serait passé devant inéluctablement.

Ils ont juste dormi depuis le 13ème siècle mais le potentiel était là.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
Ha non, si on était resté entre blancs avec une toute petite immigration choisie et pas pour faire esclave, on serait sur le toit du monde
Y'a pas que l'immigration comme facteur de déchéance mais ça en est un gros, oui
:Golem_velo:

Faut aussi sortir de l'UE et retrouver une souveraineté économique et culturelle

Si t'enlèves juste l'immigration le résultat sera comme celui de la Pologne : un pays riche mais satellite de l'OTAN et des USA
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un mois
Wooohma
Wooohma
1 mois
train qui filent à 1000 km/h
dark usine automatisées à 100%
bébé génétiquement modifiés pour résister au VIH
produit 90% des publications scientifiques
missiles qui volent à mach 20

la chine défonce tout

je l'avais dit dans ce topic
onche.org https://onche.org/topic/8[...]briser/1#message_16768055

et d'ailleurs bien des gens le disent depuis des années

c'est simple vous avez une énergie limitée, des ressources limitées :

soit vous les utilisez à faire de la merde comme en occident : remplacement des populations occidentales (pour des raisons qui nous échappent : il n'y a pas d'utilité, c'est purement idéologique), énergie et investissements financiers tournés vers l'accueil, l'accomodation, l'intégration des chances, c'est à dire de l'égalitarisme : le but ultime est de rapatrier un miséreux de l'autre bout de la planète, et investir autant que nécessaire (hlm aides sociales plan banlieue etc...) pour qu'il devienne au niveau du Français moyen > vous regressez et vous êtes en faillite

soit vous les utilisez pour créer une société "futuriste", moteur de l'innovation mondiale, avec de l'excellence dans les sciences, recherche, éducation et qui va dominer les autres, en n'étant pas immoral mais plutôt amoral (on fait ce qui est nécessaire pour être les meilleurs, sans se soucier des pauvres qui existent partout sur la planète, nous n'avons pas comme vocation de les sauver/intégrer à nos sociétés) > Chine actuellement ou l'occident au XIXe, vous obtenez la capacité de dominer le monde (à condition que votre population soit d'une certaine qualité intellectuelle à la base)
il y a un mois
On serait toujours un pays riche et paisible mais la Chine nous serait passé devant inéluctablement.

Ils ont juste dormi depuis le 13ème siècle mais le potentiel était là.
Ça n'aurait rien changé au développement de la Chine mais on n'aurait pas forcément été en retard
il y a un mois
Comment font-ils sans immigration ?!!
:Usul:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Magnatron
Magnatron
1 mois
Y'a pas que l'immigration comme facteur de déchéance mais ça en est un gros, oui

Faut aussi sortir de l'UE et retrouver une souveraineté économique et culturelle

Si t'enlèves juste l'immigration le résultat sera comme celui de la Pologne : un pays riche mais satellite de l'OTAN et des USA
Sans l'immigration ça veut dire qu'on aurait été gouvernés par d'autres personnes, y aurait peut être eu une Europe mais juste dans le but de se renforcer, sans prendre les pays qui servent de boulet et avancer ensemble au lieu de se niquer la gueule avec des décideurs qui ne sont même pas élus
il y a un mois
Logique : ils se développent et nous on doit gérer la crise d'adolescence de Boubacar et Karim avec un état en faillite.
Et on noie tous les domaines sous des normes de plus en plus imposantes.
Je sais de quoi je parle, mon métier existe grâce à ces normes européennes.
il y a un mois
Hexa
Hexa
1 mois
Et on noie tous les domaines sous des normes de plus en plus imposantes.
Je sais de quoi je parle, mon métier existe grâce à ces normes européennes.
Oui l'U.E est une plaie et ces normes nous desservent au lieu de nous protéger.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
Lehaddock
Lehaddock
1 mois
Imaginez la France avec les mêmes moyens économiques mais sans les bouègres, juste imaginez...
Imagine all the niggers,
Leaving by charters,
Youhouhouhouhouuu
GIF
il y a un mois
Sans l'immigration ça veut dire qu'on aurait été gouvernés par d'autres personnes, y aurait peut être eu une Europe mais juste dans le but de se renforcer, sans prendre les pays qui servent de boulet et avancer ensemble au lieu de se niquer la gueule avec des décideurs qui ne sont même pas élus
T'as oublié les boomers dans ton équation
Supersonic Machine
il y a un mois
Magnatron
Magnatron
1 mois
T'as oublié les boomers dans ton équation
Le seul tort qu'ils ont eu c'est de voter pour les mauvaises personnes qui nous ont mis dans la merde, le pays marchait très bien avec eux
il y a un mois
Le seul tort qu'ils ont eu c'est de voter pour les mauvaises personnes qui nous ont mis dans la merde, le pays marchait très bien avec eux
Oui, c'est ça, il marchait très bien

Mai 68 c'était une preuve de bon fonctionnement aussi
Supersonic Machine
il y a un mois
pendant ce temps au Frankistan
:d)
" Champion mon frère "
:Macron_con:

:selectionchampi:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
La France sans impôts ni métèques et sous régime autocratique suivrait le même chemin
:hibiki_pensive:
il y a un mois
ach
ach
1 mois
Tu es victime de la propagande chinoise caillou
:(

Si on fait pas de train à 1000kmh, c'est pour une bonne raison

Idem pour les usines

idem pour les missiles

On sait faire tout ça, mais ce sont des compromis qui n'ont aucun sens

Oui tu peux faire un missile à mach 20, mais s'il coûte 600 millions par tete, que mach 7 est suffisant pour intercepter une cible, et que sa conso limite sa portée à 2km, à quoi bon ?

La dernière fois que j'ai lu une oubli scientifique chinoise ils avaient inventé les résultats (nofake)
tu es déjà sur mon autre topic sur la Chine pour dire "non t'inquiète l OP se trompe, la Chine n'est pas si puissante que ça"

bien qu'il soit intéressant de parler avec toi et que tes connaissances scientifiques soient grandes (bien plus que les miennes, qui sont en fait quasi nulles)

à ce stade la probabilité que tu sois un agent chinois, voire une IA chinoise lancée sur les forums occidentaux pour intervenir automatiquement sur tous les topics "CHINE", afin de faire croire aux golems que "vous inquiétez pas la Chine, c'est pas si fort que ça", ou autre discours de matrixage utile aux Chinois, est de l'ordre de 95%

source
https://x.com/reddit_lies/status/1916916134630117814

:mix_bg:
il y a un mois
Magnatron
Magnatron
1 mois
Oui, c'est ça, il marchait très bien

Mai 68 c'était une preuve de bon fonctionnement aussi
Mai 68 c'est une prise de pouvoir des juifs par la manipulation de masse
il y a un mois
Normal la Chine n'a pas de gauchiste/médias/lgbt/racaille progressistes pro immigration anti Chine anti Chinois qui crache h24 sur leur histoire et leur pays
:Cligne:

La France doit devenir une DICTATURE pro France qui tabasse tous les anti France, gauchiste/Médias/lgbt/racaille
:Cligne:
il y a un mois
Mai 68 c'est une prise de pouvoir des juifs par la manipulation de masse
Les juifs ont le pouvoir depuis 1815 l'inculte
Supersonic Machine
il y a un mois
Magnatron
Magnatron
1 mois
Les juifs ont le pouvoir depuis 1815 l'inculte
Ils l'ont renforcé
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
BTG ?
les dark usines automatisées à 100% je connaissais pas
les bébés résistant au VIH je connaissais pas non plus

donc casse toi si tu sais tout ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois