InscriptionConnexion

Il a eu la malchance de naitre somalien
Draekoort le mulâtre tel est son nom de chien
:Risiplan:

Il aime se faire sodomiser par des chrétiens
Oui c'est le donut de France C'est son destin

Son nom de baptême étant Mourad
il lui fallut en faire beaucoup plus

Pour être accepté dans ces rues crades
Il lui a fallut tendre son anus

L'anus troué de Draekoort oui c'est son destin

Être brisé jusqu'à se prendre une main

L'anus brisé de Mourad, oui ça rentre bien

Il se fait déboité par Sébastien
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Uppercut, me laissez pas bidon les clé à molettes
:Escargochat:
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Joli travail d'investigation
:pirouette-pipe:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Joli travail d'investigation
Sa vie n'a plus aucun secrets pour moi
:sodium_sherlock:
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Dit lui IRL pour voir ?
:cafe:

C'est quelqu'un de très bien
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Sa vie n'a plus aucun secrets pour moi
:sodium_sherlock:
Ni son anus ?
il y a un an
Dit lui IRL pour voir ?

tu l'as déjà sucé ?
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
J'ai entendu parler de ça.
:monkaOMEGA:

C'est pas l'admin mythomane qui passait sa journée a modérér un forum tout en prétextant être en 4eme année de médecine ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
Dit lui IRL pour voir ?

Faudrait déjà qu'il ose sortir de chez lui pour voir d'autres gens que ses simps et c'est un des piliers de l'effondrement d'avenoel
:aahman:
il y a un an
Chaud
:bllshill:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a un an
Faudrait déjà qu'il ose sortir de chez lui pour voir d'autres gens que ses simps et c'est un des piliers de l'effondrement d'avenoel
L'effondrement d'Avenoel ça a été son goût immodéré pour la polémique et une modération au fraise.

Quelques mois seulement après la Grande Migration, la moitié des connectés s'était déjà barrés à cause de ça
:Mouais_Jesus:

Ensuite, la fréquentation à baissée naturellement, les kheys ne se renouvellant pas à cause de la sale réputation du site (nazi etc).

La multiplication des e-pop est une conséquence, pas une cause, la V3 aurait dû sortir bordel je les avais prévenus
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
L'effondrement d'Avenoel ça a été son goût immodéré pour la polémique et une modération au fraise.

Quelques mois seulement après la Grande Migration, la moitié des connectés s'était déjà barrés à cause de ça

Ensuite, la fréquentation à baissée naturellement, les kheys ne se renouvellant pas à cause de la sale réputation du site (nazi etc).

La multiplication des e-pop est une conséquence, pas une cause, la V3 aurait dû sortir bordel je les avais prévenus
El famoso V3 Image
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an

Nazi ?!!!
:bras:

Depuis 2020 ce forum est réputé pour être un repère de traps et était déjà mort longtemps avant la grande migration que j'ai pas attendu pour venir ici
il y a un an
Draekoort, le Somalien avec ses pavés sur la corne de l’Afrique pour s’auto rassurer qu’il vient pas d’un trou à merde
:zidane_fume:

El famoso étudiant en médecine qui poste à 4h du mat
:selection_naturelle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Vous êtes là qui ? Les traps ? Normal si y a plus personne sur avn
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Draekoort, le Somalien avec ses pavés sur la corne de l’Afrique pour s’auto rassurer qu’il vient pas d’un trou à merde
:zidane_fume:

El famoso étudiant en médecine qui poste à 4h du mat
:selection_naturelle:
bordel cette boucle depuis 2017
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Nazi ?!!!
:bras:

Depuis 2020 ce forum est réputé pour être un repère de traps et était déjà mort longtemps avant la grande migration que j'ai pas attendu pour venir ici
Je parle de la Grande Migration de 2018, c'est ici que ce terme (Grande Migration) est né, et c'était sur Avenoel.

Et oui, il y avait une sale réputation autour d'Avenoel et nous, comme des glands, on s'en servait pour dire "Chez nous on peut tout dire"

J'étais là Gandalf, j'étais là il y a 3000 ans
:naturliche2:
il y a un an