InscriptionConnexion
Je parle de la Grande Migration de 2018, c'est ici que ce terme (Grande Migration) est né, et c'était sur Avenoel.

Et oui, il y avait une sale réputation autour d'Avenoel et nous, comme des glands, on s'en servait pour dire "Chez nous on peut tout dire"
:Mouais_Jesus:

J'étais là Gandalf, j'étais là il y a 3000 ans
:naturliche2:
Et donc ça te manque ?
:pirouette-pipe:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Et donc ça te manque ?
C'était bien je regrette rien
:selection_naturelle:

Mais c'est mort aujourd'hui, maintenant je retrouve un peu la même ambiance sur Onche, les mauvais côtés en moins et un compteur de connectés ahi
:risitas_ahi:
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
:Risiplan:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
C'était bien je regrette rien
:selection_naturelle:

Mais c'est mort aujourd'hui, maintenant je retrouve un peu la même ambiance sur Onche, les mauvais côtés en moins et un compteur de connectés ahi
:risitas_ahi:
C'était quand même beaucoup mieux en 2017-2018, penses-en ce que tu veux mais l'évolution de la modération a tué avenoel et Draek en est en grande partie responsable
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
@porsenna
:Risiplan:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Là, ils sont en train de faire leur débat religieux, mais bon...

Image Image
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]-dessus-de-ghibli-sondage
:gilbert:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 6 mois
Ayaaa Draek
:nez:
il y a 6 mois
El famoso V3 Image
Le type qui fait AVN, il s'est barré un moment, je crois.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 6 mois
Lulu
Lulu
1 an
J'ai entendu parler de ça.
:monkaOMEGA:

C'est pas l'admin mythomane qui passait sa journée a modérér un forum tout en prétextant être en 4eme année de médecine ?
Si seulement c'était le pire. Tu as un individu qui a passé sa vie sur AVN avec pour pseudo, Divin, et ce, sur un forum qui lui doit une part indéniable en terme de statistiques avec des tas de topics aw. Tu me diras, ses avis sont tellement éclatés que quand il veut clasher un type pour se rendre intéressant, il lui fait une remarque pour dire qu'il aurait eu du mal à rédiger ses pavés mais Divin doit éditer sa seule phrase où il tente de le rabaisser... Tu vois un peu le niveau du rat ?

Image

il y a 6 mois