Ce sujet a été résolu
TopProduit
1 mois
regardez comme ils se comportent face à leurs protégés
s'il avait été blanc elle aurait appelé la sécurité ou lui aurait dit "mais pourquoi vous faites ça?"
comme il ne l'est pas, il bénéficie d'un privilège et Clementine ferme bien sa gueule
sélection naturelle
s'il avait été blanc elle aurait appelé la sécurité ou lui aurait dit "mais pourquoi vous faites ça?"
comme il ne l'est pas, il bénéficie d'un privilège et Clementine ferme bien sa gueule
sélection naturelle
Il bénéficie surtout d'un énorme mépris
Personne ne le regarde... absolument personne
Il n'existe juste pas
Il n'existe juste pas
il y a un mois
Praioven
1 mois
Heureusement qu'ils ont rajouté une flèche rouge et un doigt, je n'arrivais pas à voir l'Indien
Signe des temps.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
LFI
On parle bien du même parti qui réuni tous les traînes-savates en tout genre ?
On parle bien du même parti qui réuni tous les traînes-savates en tout genre ?
La France Black Blanc Beur 

il y a un mois
Signe des temps.
"Vous connaissez 'Le Temps des Tempêtes' écrit par mon papa ?"
"Le génial papa de moi, Louis Sarközy"
"Le génial papa de moi, Louis Sarközy"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
Clémentine qui ne prend jamais le bus a fini par croiser un fou du bus.
il y a un mois
Il bénéficie surtout d'un énorme mépris
Il n'existe juste pas
Il n'existe juste pas
en même temps c'est typiquement le genre de type que si tu croises son regard il va venir te parler, avec son haleine fetide et ses odeurs corporelles immondes, et comme c'est un cinglax tu sais pas ce qu'il peut se passer.
il peut te planter, ou te griffer avec ses ongles pleins de merde, ou te mordre et te refiler le sida, ou 50 autres trucs qu'un fou peut faire et que t'as pas envie d'essayer pour "ne pas faire preuve de mepris".
Une fois sur le quai du RER D a gare de Lyon, un matin, yavait un mec un peu comme lui, hirsute, a poil sous une couverture (j'ai vu sa teub), et le matin ya toujours des gens qui vont fumer au bout du quai, et ya un type qui jette sa clope sur les rails.
Le fada, ni une ni deux, il descend sur la voie pour aller recuperer le megot et d'autres culs de clope.
Sauf qu'a ce moment la, la TV indique "train en approche", ce qui veut dire que dans environ 60secondes ya un RER qui va arriver.
Et le fada il en a evidemment rien a foutre.
Sauf qu'il est 7h du mat, et la deniere chose que j'ai envie de voir c'est un mec se faire reduire en charpie sous mes yeux.
Donc je m'approche et je lui dit, "ya le train qui arrive !! " il m'a regardé avec ses yeux de cinglax, il a marmoné, et il est remonté au moment ou on voyait les phares du train se refleter sur la paroi (donc a 20sec pres), et quand le train est arrivé il a gueulé et il a mis des coups de pieds sur le train (en marche).
Mais jamais de la vie j'aurai tendu la main pour l'aider a remonter, jamais je risque de crever pour un pakpak a poil sous une couverture qui fait des cabrioles sur les rails.
Putain c'était ya facile 6 ou 7ans, je m'en souviens comme si c'etait hier.
Le RER D direction Melun, c'etait pas le pire mais j'en ai vu des dingueries.
il peut te planter, ou te griffer avec ses ongles pleins de merde, ou te mordre et te refiler le sida, ou 50 autres trucs qu'un fou peut faire et que t'as pas envie d'essayer pour "ne pas faire preuve de mepris".
Une fois sur le quai du RER D a gare de Lyon, un matin, yavait un mec un peu comme lui, hirsute, a poil sous une couverture (j'ai vu sa teub), et le matin ya toujours des gens qui vont fumer au bout du quai, et ya un type qui jette sa clope sur les rails.
Le fada, ni une ni deux, il descend sur la voie pour aller recuperer le megot et d'autres culs de clope.
Sauf qu'a ce moment la, la TV indique "train en approche", ce qui veut dire que dans environ 60secondes ya un RER qui va arriver.
Et le fada il en a evidemment rien a foutre.
Sauf qu'il est 7h du mat, et la deniere chose que j'ai envie de voir c'est un mec se faire reduire en charpie sous mes yeux.
Donc je m'approche et je lui dit, "ya le train qui arrive !! " il m'a regardé avec ses yeux de cinglax, il a marmoné, et il est remonté au moment ou on voyait les phares du train se refleter sur la paroi (donc a 20sec pres), et quand le train est arrivé il a gueulé et il a mis des coups de pieds sur le train (en marche).
Mais jamais de la vie j'aurai tendu la main pour l'aider a remonter, jamais je risque de crever pour un pakpak a poil sous une couverture qui fait des cabrioles sur les rails.
Putain c'était ya facile 6 ou 7ans, je m'en souviens comme si c'etait hier.
Le RER D direction Melun, c'etait pas le pire mais j'en ai vu des dingueries.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Ils ont tellement subventionnés de spectacles de merde WTF qu il y aura toujours un doute si c est pas une performance artistique volontaire (et subventionnée par nos impôts)
il y a un mois
Praioven
1 mois
Heureusement qu'ils ont rajouté une flèche rouge et un doigt, je n'arrivais pas à voir l'Indien
J'ai explosé de rire à ton post
il y a un mois
L'eau du gange qui te fait délirer en rp politique
il y a un mois
Un ingénieur essaye de prendre la parole et cette colonisatrice cis blanche monopolise le micro, C EST INSUPPORTABLE!!!
il y a un mois