Ce sujet a été résolu
Heureusement qu'ils ont rajouté une flèche rouge et un doigt, je n'arrivais pas à voir l'Indien
il y a un mois
moi aussi j'applaudis
épicier
il y a un mois
Si une vidéo pouvait représenter la gauche de ce pays, celle-ci serait parfaite.
il y a un mois
Quel homme charismatique et dynamique
Il aurait mon vote
Il aurait mon vote
Non merci.
il y a un mois
regardez comme ils se comportent face à leurs protégés
s'il avait été blanc elle aurait appelé la sécurité ou lui aurait dit "mais pourquoi vous faites ça?"
comme il ne l'est pas, il bénéficie d'un privilège et Clementine ferme bien sa gueule
sélection naturelle
s'il avait été blanc elle aurait appelé la sécurité ou lui aurait dit "mais pourquoi vous faites ça?"
comme il ne l'est pas, il bénéficie d'un privilège et Clementine ferme bien sa gueule
sélection naturelle
il y a un mois
TopProduit
1 mois
regardez comme ils se comportent face à leurs protégés
sélection naturelle
sélection naturelle
Pour eux les non blancs sont des grands enfants à domestiquer
il y a un mois
La réincarnation de Diogène
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Praioven
1 mois
Heureusement qu'ils ont rajouté une flèche rouge et un doigt, je n'arrivais pas à voir l'Indien
il y a un mois
"Un fou" ça aurait été un mec qui sabote le discours d'un membre RN ça aurait été "un opposant"
il y a un mois
Praioven
1 mois
T'as pas compris c'est pour indiquer le personnage a sélectionner pour ton aventure
il y a un mois
C'est une habitude de faire ridiculiser pour les traînes-savates du NFP/LFI
La France Black Blanc Beur 

il y a un mois
Il est totalement sorti de la matrice et nargue les agents, bravo à lui
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
L’impasse pour LFI.
Le foutre dehors c’est donné raison à leurs ennemies, mais le laisser c’est tout aussi donné raison
Le foutre dehors c’est donné raison à leurs ennemies, mais le laisser c’est tout aussi donné raison
il y a un mois