Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jenseth
1 an
Bien pour ça que je regarde quasi jamais de francophones peu importe le jeu, les profils sont vraiment sans intérêt dans 90% des cas (à l'image du pays finalement)
Benzaie a jouer au jeu. Je me demande si le chat a bob lennon va lui suggerer de le tester, il a beaucoup de kheys
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui dany et raz ?
Ils ont fait quoi pour être connus ?
Ils ont fait quoi pour être connus ?
jsait pas mais papacito et le raptor les ont détruit
danny ou raz je sait plus a violer une meuf par chantage au suicide
en gros danny et raz cest deux gauchos puant qui sont la version mec des deux puante gauchiste de toktok qui se croient drôle
en gros danny et raz cest deux gauchos puant qui sont la version mec des deux puante gauchiste de toktok qui se croient drôle
il y a un an
jsait pas mais papacito et le raptor les ont détruit
C'est pas des trans ?
J'ai vu une vidéo de consul pazen sur l'accusation de viol
J'ai vu une vidéo de consul pazen sur l'accusation de viol
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
il y a un an
Le nouveau Ponce a du potentiel, sont gauchisme suinte par tout les pore.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Mais ayaaaa cz gros cuck qui s'offusque pour un rien
Petite salope des élites
Petite salope des élites
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
SamHyde
1 an
Premier degré je comprends pas comment des mecs comme ça ont parcouru la vie
c'est inimaginable de passer son collège son lycée etc. sans supporter la moindre friction
Juste le fait de me mettre à la place d'un mec comme ça qui a zéro second degré, aucun recul aucune capacité de transgression morale (surtout pour un mec qui se reprend sur le verbe "prier" mdr) ça me donne des frissons car je me dis que j'aurais pu être lui si mon père avait été aux putes
c'est inimaginable de passer son collège son lycée etc. sans supporter la moindre friction
Juste le fait de me mettre à la place d'un mec comme ça qui a zéro second degré, aucun recul aucune capacité de transgression morale (surtout pour un mec qui se reprend sur le verbe "prier" mdr) ça me donne des frissons car je me dis que j'aurais pu être lui si mon père avait été aux putes
Nous subissons une sélection naturelle par le bas, les hommes médiocres survivent au détriment des vrais hommes, ce genre d'énergumène est sensé mourrir dans un monde sain
Le vaccin va les purifier un jour ou l'autre, j'en suis certain
Le vaccin va les purifier un jour ou l'autre, j'en suis certain
il y a un an
Le gouvernement a pris le contrôle radio du golem pour lui faire retirer sa vidéo
il y a un an
Le live complet :
Au début il aime bien avant d'être brisé en comprenant d'où vient le jeu

YouTube
Vidéo YouTubeAu début il aime bien avant d'être brisé en comprenant d'où vient le jeu
il y a un an
JSB
1 an
c'est quoi qui l'a énervé ?
La capote usagée de Raoult
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
276
Sur ce sujet0