Ce sujet a été résolu
personne n'a pensée a save
c'est un morceau d'histoire qui a disparu
Non sérieux ?
il y a un mois-PEMT
Oh merde, MERDE !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
C'est lui qui va mourir bientôt dans la maladie et tout seul parce qu'il est quadruple dosé
Poutine et Trump en force

il y a un mois
Tu m'aimes
il y a un mois
Col_Chestbridge
1 mois
"qui que vous soyez, on n'est pas copains"
Il nous juge sans nous connaître
Il a Franchi la ligne de l'impartialité
Il a Franchi la ligne de l'impartialité
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Col_Chestbridge
1 mois
"qui que vous soyez, on n'est pas copains"
Ohhhh.... zut alors
C'est tellement... mais tellement DOMMAGE
C'est tellement... mais tellement DOMMAGE
il y a un mois
personne n'a pensée a save
J’aurais créé un compte et payé pour voir ça , je suis inconsolable
J’ai checké sa chaîne yt de rediffusion mais aucune vidéos sur risimon
C’est dommage il aurait aisément dépassé les 10 vues avec celle là
il y a un mois
Le Golem bordel.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un mois
HessPetCulAir
1 mois
le cuck de base
"moi ce que j'adore c'est l'humour bien dark bien edgy comme jdg antoine daniel reddit florence foresti, je suis charlie tu vois"
mention spéciale pour les femmes qui se pensent impertinentes, trop fofolles, en allant voir des humoristes qui parlent de leur chatte ou de "mon mec pète au lit hi hi je l'ai largué"
tu lui mets un 1 seule référence un peu "dark" (on parle même pas de trucs edgelord là)
> chiale et veut porter plainte
c'est pas possible ces gens
"moi ce que j'adore c'est l'humour bien dark bien edgy comme jdg antoine daniel reddit florence foresti, je suis charlie tu vois"
mention spéciale pour les femmes qui se pensent impertinentes, trop fofolles, en allant voir des humoristes qui parlent de leur chatte ou de "mon mec pète au lit hi hi je l'ai largué"
tu lui mets un 1 seule référence un peu "dark" (on parle même pas de trucs edgelord là)
> chiale et veut porter plainte
c'est pas possible ces gens
il y a un mois
J’aurais créé un compte et payé pour voir ça , je suis inconsolable
je l'ai regardé quasiment en entier c'était un pur chef d oeuvre ! le professeur raoult et les bieres dans le LIDL etc etc...
il y a un mois
C'est plus les jeux qui buguent maintenant, c'est les golems. Y'a une redondance cyclique dans son script quand il s'approche du vaxibus.
il y a un mois
SalePetiteP
1 mois
@SnakePlissken tu devrais avoir honte
Si j'y avais été pour quelque chose, y'aurait eu au contraire de quoi être fier
il y a un mois
Premier degré je comprends pas comment des mecs comme ça ont parcouru la vie
c'est inimaginable de passer son collège son lycée etc. sans supporter la moindre friction
Juste le fait de me mettre à la place d'un mec comme ça qui a zéro second degré, aucun recul aucune capacité de transgression morale (surtout pour un mec qui se reprend sur le verbe "prier" mdr) ça me donne des frissons car je me dis que j'aurais pu être lui si mon père avait été aux putes
c'est inimaginable de passer son collège son lycée etc. sans supporter la moindre friction
Juste le fait de me mettre à la place d'un mec comme ça qui a zéro second degré, aucun recul aucune capacité de transgression morale (surtout pour un mec qui se reprend sur le verbe "prier" mdr) ça me donne des frissons car je me dis que j'aurais pu être lui si mon père avait été aux putes
il y a un mois
C'est énorme, et tu peux être sûr qu'il va y penser pendant des semaines tout plein de rage, en parler à toutes ses fréquentations, ça va lui changer le goût de sa soupe miso et de ses pousses de soja de fils de pute pendant un temps incroyablement long, et il sera seul, tout seul dans sa frustration, comme depuis le jour de sa naissance. Pour un troll dans un jeu en 2D
Ce golemax de niveau astral
Ce golemax de niveau astral
il y a un mois