Créer un compteSe connecter
Encore une fois c'est du bon sens ce que tu dis khey
:MacronPouce:

Ca ne sert a rien d'apporter la nuance ici, je m'amuse en me faisant mirroir de leur propre stupidité
:zlatancr7:
ent
ahi l'excuse

alors que non, tu es juste un énième débile
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Qu'attendre de mieux de la part d'un suceur de gnoules ?
:Hautain:
et de chinois, et de communistes aussi
:Tim:

enfin tous ces gens vont un peu ensembles
des zinzins fruités
il y a un an
j'ai répondu concernant Nahel, le sujet du topic, oups
:Risishi:
des zinzins fruités
il y a un an
Ha non ce n'est pas inventé, c'est factuel : ils voulaient tabasser du blanc et ils l'ont fait en faisant croire que c'était pour défendre le bien et la justice

Après que des idiots de ton genre y croient, c'est la suite logique, du moment que tu aimes le goût de leur gland puant
il y a un an
et de chinois, et de communistes aussi
:Tim:

enfin tous ces gens vont un peu ensembles
Il n'a jamais mis les pieds en Chine et n'a aucune idée de comment tourne le pays
il y a un an
Traduction : fallait laisser cette sous-merde de Nahel continuer à rouler jusqu'à écraser des gens
:sick:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
Encore une fois c'est du bon sens ce que tu dis khey

Ca ne sert a rien d'apporter la nuance ici, je m'amuse en me faisant mirroir de leur propre stupidité
ent
Ouais je sais c'est obvious tkt mais comme d'hab je commente premier degré histoire de , des fois des com ironique/sarcastique permettent de rebondir sérieusement, ton troll reflète certaine positions sur twitter ca m'a permit de faire un vocaroo globale

Des fois même ca permet de "dépassionner" le débat, Tout a l'heure t'avais un topic sur asselineau , le mec parlait de la tension franco-russe les 3/4 des mecs étaient juste la pour dire qu'il était pd/qu'il était moche.

On parlera du papier peint du voisin quand l'appartement sera en feu dans ce pays (remarque c'est peut-être partout pareil je suis peut etre devenus trop vieux)
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Ha non ce n'est pas inventé, c'est factuel : ils voulaient tabasser du blanc et ils l'ont fait en faisant croire que c'était pour défendre le bien et la justice

Après que des idiots de ton genre y croient, c'est la suite logique, du moment que tu aimes le goût de leur gland puant
mdr quand un policier fait son boulot --> juger pour meurtre

quand une bande de débile s'improvisent justicier de nul part pour frapper des types au hasard sous prétextes dont on n'a absolument aucune preuve ---> c normal pour eux

cette maladie mentale
:OUAIII:
des zinzins fruités
il y a un an
C est dingue comme la jewstice est absolument dans tout les bon coup
:CS_Venom:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Tu vise juste car ce déchet est accro aux prostituées
:goslingrire:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Il n'a jamais mis les pieds en Chine et n'a aucune idée de comment tourne le pays
surtout que même les mecs d'amérique latine ont pu voir leur famille décimée par ces régimes coco et deviennent fous quand ils voient des occidentaux défendre ce genre d'idées
des zinzins fruités
il y a un an
Jamais couché avec une adolescente en dépit de ta diffamation, de mon côté je te laisse continuer de pomper les mouloud de ton quartier
il y a un an
surtout que même les mecs d'amérique latine ont pu voir leur famille décimée par ces régimes coco et deviennent fous quand ils voient des occidentaux défendre ce genre d'idées
Bon après c'est les pas les occidentaux les plus éclairés qui défendent ce genre de régime, comme on peut le voir sur ce forum
il y a un an
Bon après c'est les pas les occidentaux les plus éclairés qui défendent ce genre de régime, comme on peut le voir sur ce forum
bien évidemment
des zinzins fruités
il y a un an
Recentrons, Toi tu es pour quel système de justice , Tu verrais ca comment ? (durée des peines, condition de vie des prison, type de sanction etc etc etc) t'aurais jugé comment cette affaire et pourquoi ?

Sans troll , développe ca m'intéresse (je suis pas ironique)

il y a un an
Ouais je sais c'est obvious tkt mais comme d'hab je commente premier degré histoire de , des fois des com ironique/sarcastique permettent de rebondir sérieusement, ton troll reflète certaine positions sur twitter ca m'a permit de faire un vocaroo globale

Des fois même ca permet de "dépassionner" le débat, Tout a l'heure t'avais un topic sur asselineau , le mec parlait de la tension franco-russe les 3/4 des mecs étaient juste la pour dire qu'il était pd/qu'il était moche.

On parlera du papier peint du voisin quand l'appartement sera en feu dans ce pays (remarque c'est peut-être partout pareil je suis peut etre devenus trop vieux)
"L'élite" qu'ils disaient
:jesus_moqueur:

Heureusement qu'il y a une poignée de khey comme toi pour avoir de vrais échanges
:macron4:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
mdr quand un policier fait son boulot --> juger pour meurtre

quand une bande de débile s'improvisent justicier de nul part pour frapper des types au hasard sous prétextes dont on n'a absolument aucune preuve ---> c normal pour eux

cette maladie mentale
Un gnoule qui plante quelqu'un pour une clope : 5 ans de prison max avec remise de peine pour bonne conduite

Un papy qui tue un cambrioleur : 12 ans de prison
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
Les albanais (j'en connais pas mal) sont plutôt épidermique aussi a tout européen de l'ouest communiste , ils reviennent de loin.
il y a un an
Un gnoule qui plante quelqu'un pour une clope : 5 ans de prison max avec remise de peine pour bonne conduite

Un papy qui tue un cambrioleur : 12 ans de prison
non c normal on te dit, les ravages du communisme
:Risitas_Herta:
des zinzins fruités
il y a un an
Le sujet du topic, ""l'affaire nahel"""

il y a un an