Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chong2LaGalere
1 an
Mise à la disposition de l'Etat pour financer un centre pour migrants.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un ambassadeur des vraies valeurs françaises dans mon attitudes et mes propos et promeut le vrai patrimoine français
Je finance des causes nationalistes avec un salaire élevé que j'aurais jamais pu avoir en France
Je suis bien plus nationaliste que les pseudos Charles Martel PP France de Twitter
Je finance des causes nationalistes avec un salaire élevé que j'aurais jamais pu avoir en France
Je suis bien plus nationaliste que les pseudos Charles Martel PP France de Twitter
il y a un an
C'est un policier
Non, jure
il y a un an
J'encule la magistrature
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Il l’a récupéré l’an dernier non ?
il y a un an
wayoooo choent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est factuel, coucher avec une fille de 15 ans ce n'est pas être pédo
Contrairement aux moeurs du prophète de celui que t'es en train de sucer et de son peuple de pédos consanguins
Je suis touché que tu fasses des screens de mes messages nonobstant
Contrairement aux moeurs du prophète de celui que t'es en train de sucer et de son peuple de pédos consanguins
Je suis touché que tu fasses des screens de mes messages nonobstant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pu voir ça oui
Mais bon, tout est bon pour ces cochons
ent
Mais bon, tout est bon pour ces cochons
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Tu sais que tu réponds sérieusement à un troll consanguin ?
il y a un an
Faut tuer des innocents visiblement
2/10 Pour ton troll Jéremy
il y a un an
Alors encore une fois tu n'as pas compris la situation
Il s'agissait de bougnoules qui avaient juste envie de tabasser un blanc, l'excuse du pédo a été inventée, il n'y a pas eu le moindre message et c'est une des modes du moment d'inventer qu'on tabasse un pédo, ça permet de faire croire qu'on est un héros tout en passant sa violence raciste sur quelqu'un
Après je ne suis pas étonné que quelqu'un de ton genre ne le comprenne pas, continue de sucer des bougnoules c'est ce que fait aussi ton maître melenchon
Il s'agissait de bougnoules qui avaient juste envie de tabasser un blanc, l'excuse du pédo a été inventée, il n'y a pas eu le moindre message et c'est une des modes du moment d'inventer qu'on tabasse un pédo, ça permet de faire croire qu'on est un héros tout en passant sa violence raciste sur quelqu'un
Après je ne suis pas étonné que quelqu'un de ton genre ne le comprenne pas, continue de sucer des bougnoules c'est ce que fait aussi ton maître melenchon
il y a un an
Tu sais que tu réponds sérieusement à un troll consanguin ?
Tout le monde troll ici au premier abord mais comme personne essaye de parler sérieusement alors personne se parle vraiment,
J'ai de bonne discussion avec lui quand il troll pas comme avec beaucoup ici, au final le coté "troll" sur ce fofo empêche de parler du fond des choses, c'est a la foi l'âme du forum et sa malédiction.
La plupart des espaces un minimum dissident sont plus ou moins comme ca d'ailleurs.
Tant mieux ? Tant pis ?
J'ai de bonne discussion avec lui quand il troll pas comme avec beaucoup ici, au final le coté "troll" sur ce fofo empêche de parler du fond des choses, c'est a la foi l'âme du forum et sa malédiction.
La plupart des espaces un minimum dissident sont plus ou moins comme ca d'ailleurs.
Tant mieux ? Tant pis ?
il y a un an
Tout le monde troll ici au premier abord mais comme personne essaye de parler sérieusement alors personne se parle vraiment,
Tant mieux ? Tant pis ?
Tant mieux ? Tant pis ?
Au temps pour moi, je n'ai jamais vu le moindre message intéressant de la part de ce pseudo mais je veux bien te croire
il y a un an
dans le cadre de ses fonctions pour stopper le délit de fuite d'un conducteur à bord d' un véhicule puissant qui possède en + un casier judiciaire long comme le bras ?
des zinzins fruités
il y a un an
Encore une fois c'est du bon sens ce que tu dis khey
Ca ne sert a rien d'apporter la nuance ici, je m'amuse en me faisant mirroir de leur propre stupidité
ent
Ca ne sert a rien d'apporter la nuance ici, je m'amuse en me faisant mirroir de leur propre stupidité
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
dans le cadre de ses fonctions pour stopper le délit de fuite d'un conducteur à bord d' un véhicule puissant qui possède en + un casier judiciaire long comme le bras ?
Qu'attendre de mieux de la part d'un suceur de gnoules ?
il y a un an
244
Sur ce sujet0