InscriptionConnexion
Nonobstant j'ai aussi fait un visa run au Laos en van, ben ça aussi plus jamais c'est des gros malades
:Hautain:
il y a un an
Les cars aussi, ils passent au feu rouge en klaxonnant, roulent a fond la caisse, dépassent dans les virages sans visibilité, le dernier que j'ai pris en plus c'était avec un étage et j'étais devant a l'étage, plus jamais

Cambodge je l'ai fait en scooter, c'est absolument tout le monde qui roule n'importe comment, j'ai failli mourir plusieurs fois
Si tu veux voir la mort de près fais un Phnom Penh - Siem Reap (ou autre ville loin) en car
:ahi:

J'avais acheté une voiture là bas, c'est du suicide en scoot
:chancevolchinois:
il y a un an
Si tu veux voir la mort de près fais un Phnom Penh - Siem Reap (ou autre ville loin) en car
:ahi:

J'avais acheté une voiture là bas, c'est du suicide en scoot
Je l'ai fait en scooter cette route, je pense pas y retourner

D'ailleurs à la frontière y a un cambodgien il me fait fait gaffe au Cambodge ils roulent comme des fous, je lui dis ouais bah comme en Thaïlande quoi, non non en Thaïlande ils roulent super bien

J'étais not ready il avait tellement raison
il y a un an
En même temps c'est des merdes
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
La vidéo est la, l'accident est où ?
:ding:

Mais oui, comment tu dois pas être serein si t'es dans le car
:jesus_rire_gif:
il y a un an
Les cars ça va relativement en Thaïlande et les routes sont en bon état, c'est surtout les minibus qui font les visa run qui sont dangereux pour ça.
Au Cambodge c'est abusé, les routes sont pourries, ya des buffles et n'importe quoi sur les autoroutes, la conduite c'est comme sur la vidéo et les chauffeurs sont drogués pour enchaîner les allers/retours sans s'endormir au volant.

Autant te dire que le car longue distance au Cambodge je l'ai pris une fois, pas deux
Quand j’étais à la capitale, les routes etaient en terre bordel
Ce shithole
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
Quand j’étais à la capitale, les routes etaient en terre bordel
Ce shithole
Le centre n'est pas en terre non, ça peut donner l'impression avec les merdes ramenées au quotidien par la mousson dans la saison des pluies, par contre dans les banlieues prolo oui c'était en terre quand j'y étais mais c'était il y a longtemps j'espère qu'ils ont goudronné depuis
:Lunettage:
il y a un an
Le centre n'est pas en terre non, ça peut donner l'impression avec les merdes ramenées au quotidien par la mousson dans la saison des pluies, par contre dans les banlieues prolo oui c'était en terre quand j'y étais mais c'était il y a longtemps j'espère qu'ils ont goudronné depuis
Pourquoi y a autant de thaï qui vivent au Cambodge selon toi ?

Je comprends pas ce pays

Tout le monde me regardait comme une bête de foire
il y a un an
choah
choah
1 an
Pourquoi y a autant de thaï qui vivent au Cambodge selon toi ?

Je comprends pas ce pays

Tout le monde me regardait comme une bête de foire
Il y a pas beaucoup de thai, ce dois être des khmer de thailande.

Les thai ethniques considèrent les khmer comme des clodo/cassos/criminels/escocs/voleurs... donc ils essayent de les éviter.
il y a un an
Il y a pas beaucoup de thai, ce dois être des khmer de thailande.

Les thai ethniques considèrent les khmer comme des clodo/cassos/criminels/escocs/voleurs... donc ils essayent de les éviter.
Et je suis d’accord avec eux, c’est des asiat sauvages, ils voient tout dans un rapport de force c’est ultra chiant
il y a un an
choah
choah
1 an
Et je suis d’accord avec eux, c’est des asiat sauvages, ils voient tout dans un rapport de force c’est ultra chiant
Moi j'aime bien les khmer, je les trouve plus authentique et proche du coeur (a part quelques arnaqueurs que tu repères vite) que les thai qui sont ultra fake.
il y a un an
Moi j'aime bien les khmer, je les trouve plus authentique et proche du coeur (a part quelques arnaqueurs que tu repères vite) que les thai qui sont ultra fake.
Après du moment que les meufs sucent bien
il y a un an
Bientôt chez nous
:rat4:

En plus des cafres et des bicots
:rat4:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
La croyance en la réincarnation fait qu'ils donnent très peu de valeur à la vie humaine
:bent2:
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an
La croyance en la réincarnation fait qu'ils donnent très peu de valeur à la vie humaine
:bent2:
Bah pour en avoir croisé leur vie n'a aucune valeur, réincarnation ou non
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an