Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors vous hésitez sur une destination pour vos prochaines vacances ? Choisissez l'Inde
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Un peu deçu: Je trouve que ça ne met pas assez en valeur les richesses de ce pays: V*ol, bouffe de merde à ras le sol, mouches, Gange et maladie de tout genre, Castes etc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Un peu deçu: Je trouve que ça ne met pas assez en valeur les richesses de ce pays: V*ol, bouffe de merde à ras le sol, mouches, Gange et maladie de tout genre, Castes etc
Oui j'ai juste montré un seul des aspects qui fait de l'Inde un pays unique
il y a un an
Oui j'ai juste montré un seul des aspects qui fait de l'Inde un pays unique
L'Inde c'est une palette de couleurs, d'odeur et de sensation.
Je conçoit tout à fait que c'est difficile de représenter cette myriade de facettes en une seule video
Je conçoit tout à fait que c'est difficile de représenter cette myriade de facettes en une seule video
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
T'es sûr que c'est pas en Afrique ?
L'op est tellement con qu'il ne sait pas situer l'afrique sur une carte
Puis ça vient parler de QI
Puis ça vient parler de QI
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
L'Inde c'est une palette de couleurs, d'odeur et de sensation.
Un pays unique dont on ressort changé avec une nouvelle perception de l'humanité
il y a un an
Un pays unique dont on ressort changé avec une nouvelle perception de l'humanité
voila c'est exactement ça
il y a un an
Ça aurait pu etre en algerie en effet
il y a un an
Ça aurait pu etre en algerie en effet
Je vois que t'as réviser un peu ta géographie, c'est bien
ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois que t'as réviser un peu ta géographie, c'est bien
L'algérie est en effet en Afrique
il y a un an
L'algérie est en effet en Afrique
Bravo
ent
il y a un an
Frisoti
1 an
Ça donne très envie
C'est de l'IA.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ça me rappelle les car longue distance au Cambodge
On se demande quand même comment ils font pour être 1,5 milliard étant donné toute la sélection naturelle dans leur shithole
On se demande quand même comment ils font pour être 1,5 milliard étant donné toute la sélection naturelle dans leur shithole
il y a un an
J’ai deja pris un bus fou comme ça de bangalore a pondicherry, la vie de ma mère j’ai cru qu’on allait y passer
Expat au 🇻🇳
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ça me rappelle les car longue distance au Cambodge
En Thaïlande aussi ils roulent un peu pareil
il y a un an
En Thaïlande aussi ils roulent un peu pareil
Les cars ça va relativement en Thaïlande et les routes sont en bon état, c'est surtout les minibus qui font les visa run qui sont dangereux pour ça.
Au Cambodge c'est abusé, les routes sont pourries, ya des buffles et n'importe quoi sur les autoroutes, la conduite c'est comme sur la vidéo et les chauffeurs sont drogués pour enchaîner les allers/retours sans s'endormir au volant.
Autant te dire que le car longue distance au Cambodge je l'ai pris une fois, pas deux
Au Cambodge c'est abusé, les routes sont pourries, ya des buffles et n'importe quoi sur les autoroutes, la conduite c'est comme sur la vidéo et les chauffeurs sont drogués pour enchaîner les allers/retours sans s'endormir au volant.
Autant te dire que le car longue distance au Cambodge je l'ai pris une fois, pas deux
il y a un an
Les cars ça va relativement en Thaïlande et les routes sont en bon état, c'est surtout les minibus qui font les visa run qui sont dangereux pour ça.
Les cars aussi, ils passent au feu rouge en klaxonnant, roulent a fond la caisse, dépassent dans les virages sans visibilité, le dernier que j'ai pris en plus c'était avec un étage et j'étais devant a l'étage, plus jamais
Cambodge je l'ai fait en scooter, c'est absolument tout le monde qui roule n'importe comment, j'ai failli mourir plusieurs fois
Cambodge je l'ai fait en scooter, c'est absolument tout le monde qui roule n'importe comment, j'ai failli mourir plusieurs fois
il y a un an
128
Sur ce sujet0