InscriptionConnexion
Photo pour prouver que t'es pas narbo
:dujardin_loupe:
Sûrement pas sur le fofo.
Et tu réponds pas à la question comme d'hab dès qu'on parle de ce sujet.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Sûrement pas sur le fofo.
Et tu réponds pas à la question comme d'hab dès qu'on parle de ce sujet.
:slurp:
Donc t'es bien un narbo
:maitregolem:
il y a 3 mois
Donc t'es bien un narbo
:maitregolem:
Encore une fois: non, je correspond pas à la définition.
Mais toi par contre, tu fais partie du problème, bien plus que les narbos eux-mêmes.

onche.org https://onche.org/topic/8[...]-de-la-revolution-en-2025
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Cylindric
Cylindric
3 mois
Parce que les français ne l'ont pas senti le bilan ?
:Risitas-doigt:

Ils ont besoin que quelqu'un leur rappel sur un plateau tv ?

Je maintiens ce que je dis, les français plébiscitent ce système et rejettent les idées du FN/RN, et cela peu importe les représentants de ce parti
Quand t'as des arguments faciles contre ton adversaire et que ton but est de gagner tu t'amuses pas à te faire démolir sans aucune raison. Tu résumes le bilan catastrophique écoulé, tu montres que ça a été de la merde de A à Z et que toi, a défaut de pouvoir réellement faire mieux, tu peux pas en tout cas faire pire.
:sodium_reup:

Et non les français sont pas du tout habitués à ce qu'on leur présente un bilan, depuis 20 piges on les bombardes chaque jour d'un nouveau drama pour faire en sorte qu'ils oublient le précédent.fairz un simple bilan t'assure automatiquement la victoire. Y'a eu des dizaines d'affaire judiciaires, de la corruption à taquet, des erreurs diplomatiques monumentales, un rabaissement totale de la France sur tous les plans tant national qu'international etc...

L'important au second tour c'est pas franchement de montrer qu'on est meilleur mais plutôt qu'on est moins pire. Et Manu est clairement le personnage politique le plus haï de ces 20 dernières années. C'est pas que les gens l'apprécient pas, y'en a une énorme part qui le haïssent totalement.
:brad_oklm:

Donc c'est bien ce qu'on disait : elle veut juste pas gagner.
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Quand t'as des arguments faciles contre ton adversaire et que ton but est de gagner tu t'amuses pas à te faire démolir sans aucune raison. Tu résumes le bilan catastrophique écoulé, tu montres que ça a été de la merde de A à Z et que toi, a défaut de pouvoir réellement faire mieux, tu peux pas en tout cas faire pire.

Et non les français sont pas du tout habitués à ce qu'on leur présente un bilan, depuis 20 piges on les bombardes chaque jour d'un nouveau drama pour faire en sorte qu'ils oublient le précédent.fairz un simple bilan t'assure automatiquement la victoire. Y'a eu des dizaines d'affaire judiciaires, de la corruption à taquet, des erreurs diplomatiques monumentales, un rabaissement totale de la France sur tous les plans tant national qu'international etc...

L'important au second tour c'est pas franchement de montrer qu'on est meilleur mais plutôt qu'on est moins pire. Et Manu est clairement le personnage politique le plus haï de ces 20 dernières années. C'est pas que les gens l'apprécient pas, y'en a une énorme part qui le haïssent totalement.

Donc c'est bien ce qu'on disait : elle veut juste pas gagner.
Analysons la construction de votre pensée, en 3 étapes :

1) Les français n'ont pas constaté le bilan de Macron, il fallait que Marine leur explique pendant une heure à la tv

2) Comme Marine n'a pas expliqué aux français ce qu'ils ont pourtant vécu, et bien ces derniers ont voté... Macron

3) C'est de la faute de Marine si les français ont voté Macron

:Crache:

Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
Cylindric
Cylindric
3 mois
Analysons la construction de votre pensée, en 3 étapes :

1) Les français n'ont pas constaté le bilan de Macron, il fallait que Marine leur explique pendant une heure à la tv

2) Comme Marine n'a pas expliqué aux français ce qu'ils ont pourtant vécu, et bien ces derniers ont voté... Macron

3) C'est de la faute de Marine si les français ont voté Macron

:Crache:

Mais osef en fait des français dans l'histoire, moi j'te dis simplement qu'elle ne VEUT pas gagner tandis que toi tu cherches à me démontrer qu'elle ne PEUT pas gagner. T'es débile ou tu le fais exprès ?

Et aux dernières nouvelles là question de volonté de victoire de MLP aux élections c'est pas le peuple français qui en décide mais bien elle-même.
:itsBeautiful:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Mais osef en fait des français dans l'histoire, moi j'te dis simplement qu'elle ne VEUT pas gagner tandis que toi tu cherches à me démontrer qu'elle ne PEUT pas gagner. T'es débile ou tu le fais exprès ?

Et aux dernières nouvelles là question de volonté de victoire de MLP aux élections c'est pas le peuple français qui en décide mais bien elle-même.
:itsBeautiful:
Voilà 50 ans que le FN/RN prend des branlée aux élections mais d'après certains d'entre vous ce serait à cause d'un débat foiré...
Débat foiré volontairement pour ne pas dépasser les 50% et donc laisser le pouvoir au camps d'en face...

C'est un raisonnement complotiste. Vous ne vous en rendez même pas compte
:VincentR:
il y a 3 mois
Je me permets.
il y a 3 mois
Il oublie les
:sept_pourcent:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 3 mois
Il est mort dans le film lui, ministre de l'intérieur même pas capable de sécuriser Panam après une victoire au foot
:jesus:
:Kekboom:
il y a 3 mois
Cylindric
Cylindric
3 mois
Voilà 50 ans que le FN/RN prend des branlée aux élections mais d'après certains d'entre vous ce serait à cause d'un débat foiré...
Débat foiré volontairement pour ne pas dépasser les 50% et donc laisser le pouvoir au camps d'en face...

C'est un raisonnement complotiste. Vous ne vous en rendez même pas compte
:VincentR:
Donc d'après toi, puisque tu n'es pas komplotiste, la meilleure façon de gagner des votes dans un 1vs1 c'est de te laisser humilier (pour rappel
:touchant:
) par ton minable adversaire plutôt que de le renvoyer à ses méfaits le faisant détester de tous sur la place publique au moment où justement l'écart est relativement serré car ton adversaire est haï par une énorme partie de gens ?
:CHAT_PEUR_1:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Donc d'après toi, puisque tu n'es pas komplotiste, la meilleure façon de gagner des votes dans un 1vs1 c'est de te laisser humilier (pour rappel
:touchant:
) par ton minable adversaire plutôt que de le renvoyer à ses méfaits le faisant détester de tous sur la place publique au moment où justement l'écart est relativement serré car ton adversaire est haï par une énorme partie de gens ?
:CHAT_PEUR_1:
J'ai jamais dis ça, ni même insinué, évite les sophismes et l'homme de paille
Tu as très bien compris ce que je dis, j'ai été très clair

Mais je vais quand même me répéter :
Les français ne veulent pas d'un parti comme le RN
il y a 3 mois
Cylindric
Cylindric
3 mois
J'ai jamais dis ça, ni même insinué, évite les sophismes et l'homme de paille
Tu as très bien compris ce que je dis, j'ai été très clair

Mais je vais quand même me répéter :
Les français ne veulent pas d'un parti comme le RN
Ça devient chiant clé.
:zemm_ennui:

Puisque tu tiens a te répéter alors que j't'ai fait un rappel au dessus je te le redis encore une fois : le débat n'est pas de savoir ce que veulent les français mais de savoir si oui ou non MLP souhaite gagner la présidentielle (et ma réponse était négative), ton écart du sujet sur 4 posts pour dire "gngngn les français" est donc totalement hors sujet depuis le début.
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Chaud
:Gukesh_choque:
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Ça devient chiant clé.

Puisque tu tiens a te répéter alors que j't'ai fait un rappel au dessus je te le redis encore une fois : le débat n'est pas de savoir ce que veulent les français mais de savoir si oui ou non MLP souhaite gagner la présidentielle (et ma réponse était négative), ton écart du sujet sur 4 posts pour dire "gngngn les français" est donc totalement hors sujet depuis le début.
T'es encore plus casse couille que les meufs toi
:CavilSuperman1:

D'accord je suis "totalement hors sujet", si tu veux
:CavilSuperman1:
il y a 3 mois
Soit une vieille poissonnière qui fait exprès de perdre a chaque fois soit un young global leader totalement gay et narbo
:zahi:
La "droite" en France
:aay:

Il n'y a que des communistes est des voleurs mondialistes, absolument personne de sérieux n'est présent dans la politique française. C'est un grand cirque de clowns...
il y a 3 mois