Ce sujet a été résolu
MichaelMann
3 mois
Soit une vieille poissonnière qui fait exprès de perdre a chaque fois soit un young global leader totalement gay et narbo
Il faut voter de droite pour qu’ils se chient dessus.
Et pour le candidat dominant pour maximiser les chances d’être au second tour.
il y a 3 mois
Il faut voter de droite pour qu’ils se chient dessus.
C'est exactement ce qu'ils veulent que tu fasses, tu votes par stratégie et non par idéologie, comme ça ton candidat du deuxième tour pourra se manger le barrage habituel et tout sera reparti pour 5 ans
Malheureusement avec la Vème république il n'existe pas de solution
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
Cylindric
3 mois
Elle fait comment pour "faire exprès de perdre" ?
Elle va retirer les bulletins que les français ont glissé juste avant le dépouillage ?
Elle va retirer les bulletins que les français ont glissé juste avant le dépouillage ?
Bah y a BFM tv qui dit qu'elle a perdu le débat même si on s'en tape complet de ce débat qui sert à rien
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Celeste
3 mois
Je te rappelle qu'actuellement on a un trans pédophile et un homo refoulé qui suce des blacks dans les vestiaires de foot en guise de président
Ce qui n'a visiblement pas perturbé les électeurs
il y a 3 mois
MichaelMann
3 mois
Soit une vieille poissonnière qui fait exprès de perdre a chaque fois soit un young global leader totalement gay et narbo
Croire encore en les politiques en 2025
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 mois
tu oublie le fiston sarkozy
l'homme qui aime plus les USA que la france
l'homme qui aime plus les USA que la france
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 mois
En face y'a quoi ?
Un FM dégénéré qui crache sur les blancs et encule ses beurettes dégueulasses et qui veut inonder le pays de bouègres ?
Ou encore un technocrate équilibriste efféminé qui n'arrête pas l'immigration.
Un FM dégénéré qui crache sur les blancs et encule ses beurettes dégueulasses et qui veut inonder le pays de bouègres ?
il y a 3 mois
https://x.com/BrunoRetailleau/status/1929593390586331508
Selon les crypto gauchiasse Retailleau serait

Il a encore baissé son froc sur BFMTV, j'ai vu ça ce matin :
il y a 3 mois
Scipion_SPQR
3 mois
En face y'a quoi ?
oui c ça que je ne comprend pas, on est pas censé quand-même essayer de mettre toutes les chances disponibles de son côté à défaut de mieux ? 

des zinzins fruités
il y a 3 mois
C'est exactement ce qu'ils veulent que tu fasses, tu votes par stratégie et non par idéologie, comme ça ton candidat du deuxième tour pourra se manger le barrage habituel et tout sera reparti pour 5 ans
Je le sais bien.
Mais si ca permet de montrer à des suiveurs pas trop golems qu’ils sont en minorité entre la droite et les dhimmis, c’est toujours ça de pris.
+ j’ai remarqué que plus les élites doivent forcer plus ça devient grotesque.
Quitte à couler autant que ce soit devant un bon nanar.
Mais si ca permet de montrer à des suiveurs pas trop golems qu’ils sont en minorité entre la droite et les dhimmis, c’est toujours ça de pris.
+ j’ai remarqué que plus les élites doivent forcer plus ça devient grotesque.
Quitte à couler autant que ce soit devant un bon nanar.
il y a 3 mois
Il a encore baissé son froc sur BFMTV, j'ai vu ça ce matin :
Loin de moi l’idée de cautionner des crimes,
Mais c’est quoi le problème avec ce propos ?
Le stagiaire de BFM a déjà sucé son lot de bites pour sortir des dingueries comme ça en toute souplesse.
Mais c’est quoi le problème avec ce propos ?
Le stagiaire de BFM a déjà sucé son lot de bites pour sortir des dingueries comme ça en toute souplesse.
il y a 3 mois
Cylindric
3 mois
Elle fait comment pour "faire exprès de perdre" ?
Tu as déjà vu un débat du second tour ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 3 mois
L'ensemble des candidats sont des merdes
Un vieux franc macon qui a bouffer à tous les rateliers, un ancien maire qui a été détesté comme premier ministre, un ministre de l'intérieur qui fait du Sarkozy bis'. Peut-être un ancien président bedonnant et simplet ou alors un cuck avec un nom de qui ? QUI ?
J'ai failli oublié le gobelin de la Moria qui est juste un suceur d'outre-atlantique.
Un vieux franc macon qui a bouffer à tous les rateliers, un ancien maire qui a été détesté comme premier ministre, un ministre de l'intérieur qui fait du Sarkozy bis'. Peut-être un ancien président bedonnant et simplet ou alors un cuck avec un nom de qui ? QUI ?
J'ai failli oublié le gobelin de la Moria qui est juste un suceur d'outre-atlantique.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 mois
Les SS c'est le mal absolue le chofagiste
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 3 mois
Les SS c'est le mal absolue le chofagiste
Nan mais le toupet. Ils qualifient la moindre critique sur la gestion de l’immigration comme de l’extrême droite,
Mais ils supportent pas qu’on qualifie un inverti bipolaire de nazi quand il mutile les pauvres de son pays parce que la vue le dérange.
Bah niquez-vous bien
Mais ils supportent pas qu’on qualifie un inverti bipolaire de nazi quand il mutile les pauvres de son pays parce que la vue le dérange.
Bah niquez-vous bien
il y a 3 mois
Nothrod
3 mois
L'ensemble des candidats sont des merdes
Y'a aucun politique digne de ce nom dans ce pays en voie de shitolisation avancée
il y a 3 mois
Exact, dans ce qu'il dit sur internet y'a rien de répréhensible, du moins dans ce que BFM a montré.
il y a 3 mois