Ce sujet a été résolu
rendez vous dans 5 ans
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
"Literally every single shop I go to is staffed by Poojeets even if the town is still majority white."
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Oui et non parce que c'est gigantesque donc tu peux les éviter. L'un dans l'autre à échelle humaine ça reste moins dramatique 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
RetentionSperme
1 an
ils viennent d’où/sont de quelles origines ?
Des scandinaves pour la plupart
il y a un an
Wooohma
1 an
"Literally every single shop I go to is staffed by Poojeets even if the town is still majority white."
Les blancs sont surements fonctionnaires
il y a un an
Wooohma
1 an
On est envahi de nègres et de bougnoules à Montréal, c'est torrentiel.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tu te fais toujours victimiser du regard à la salle ?
il y a un an
Je connais plus de 10 personnes qui ont émigré de Hong Kong vers Toronto.
Le Canada aspire le monde entier.
il y a un an
Quand tu vois la vitesse du GR dans les pays anglo-saxons tu te dis que c'est pas si mal l'UE tout compte fait
il y a un an
C’est voulu
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Je connais plus de 10 personnes qui ont émigré de Hong Kong vers Toronto.
Pourquoi ? Alors que c'est un pays de merde désormais
C'est comme le tourisme en France
La moindre des choses c'est quand même de te renseigner sur le pays où tu vas quand même, je comprends pas ces mongoles, ça doit être les réseaux sociaux et séries à la con
Je voulais aller en Croatie pendant x mois, j'ai fais des recherches et en une semaine j'ai compris que c'était mort vu la situation economique, pourquoi eux ne peuvent pas faire cet effort ?
C'est comme le tourisme en France
La moindre des choses c'est quand même de te renseigner sur le pays où tu vas quand même, je comprends pas ces mongoles, ça doit être les réseaux sociaux et séries à la con
Je voulais aller en Croatie pendant x mois, j'ai fais des recherches et en une semaine j'ai compris que c'était mort vu la situation economique, pourquoi eux ne peuvent pas faire cet effort ?
il y a un an
Non, mais ça doit faire 10 ans que j'y passe régulièrement... Y'a des nègres absolument partout, des petits, des grands, des gros, des négresses obèses en boubou africain, c'est incroyable... J'ai plusieurs magasins communautaires qui se sont ouverts pas loin de chez moi, on a le bruit et l'odeur...
Et je te parle même pas des bougnoules et de leur musique orientale insupportable qu'ils te font subir via les fenêtres ouvertes de leurs bagnoles. L'enfer.
Et je te parle même pas des bougnoules et de leur musique orientale insupportable qu'ils te font subir via les fenêtres ouvertes de leurs bagnoles. L'enfer.
il y a un an
Tu te fais toujours victimiser du regard à la salle ?
Tu te fais toujours enculer sous les douches ?
il y a un an
C’est voulu
Et les québécois ont revoté pour les libéraux (le parti de Trudeau) comme un seul homme, soi-disant parce que Trump leur a fait peur.
C'est effrayant de voir la vitesse à laquelle Montréal s'africanise... Et les rares blancs que je croise dans mon quartier, qui était pauvre mais québécois à la base, sont complètement dégénérés : obèses, tatoués ou woke et sans testostérone, c'est apocalyptique.
C'est effrayant de voir la vitesse à laquelle Montréal s'africanise... Et les rares blancs que je croise dans mon quartier, qui était pauvre mais québécois à la base, sont complètement dégénérés : obèses, tatoués ou woke et sans testostérone, c'est apocalyptique.
il y a un an
Wooohma
1 an
Ce pays qui va devenir une poubelle comme l'Afronce
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pourtant c'est plus compliqué qu'avant d'aller là bas pour un français.
À croire qu'ils veulent uniquement le tiers monde.
À croire qu'ils veulent uniquement le tiers monde.
il y a un an
LeSaintCul
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeCe type est bien sympathique mais il est ultra minoritaire, au moins dans les grandes villes québécoises.
il y a un an
123
Sur ce sujet0