InscriptionConnexion
Image

rendez vous dans 5 ans
:Michel_blanc:
c'est Énorme !

l'équivalent d'un Paris entier d'analphabète qui vient chez eux chaque année
:Pirouette_malaise:

ils sont suicidaire

même si leur taux de fécondité quadruplé ça serait même pas suffisant pour contrer leur GR vitesse TGV
Image
il y a un an
Ce pays qui va devenir une poubelle comme l'Afronce
:nez:
Les grandes villes sont déjà perdues, je confirme, au moins dans l'Ontario et au Québec.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Tu te fais toujours enculer sous les douches ?
:chelou:
J'ai pas compris le rapport, je vis dans une maison et j'ai ma douche
:jesus_zoom_visage:
il y a un an
ils viennent d’où/sont de quelles origines ?
Au Québec, ils font venir des africains, tu comprends, c'est pour préserver la francophonie.
:sheeeit:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Et les québécois ont revoté pour les libéraux (le parti de Trudeau) comme un seul homme, soi-disant parce que Trump leur a fait peur.

C'est effrayant de voir la vitesse à laquelle Montréal s'africanise... Et les rares blancs que je croise dans mon quartier, qui était pauvre mais québécois à la base, sont complètement dégénérés : obèses, tatoués ou woke et sans testostérone, c'est apocalyptique.
:surprised2:
Trouve toi une petite femme et prépare toi.
:booster1:
il y a un an
Oui et non parce que c'est gigantesque donc tu peux les éviter. L'un dans l'autre à échelle humaine ça reste moins dramatique
GIF
Oui si tu aimes vivre isolé de tout (c'est un peu le pari que je suis en train de faire) mais la vérité, c'est que l'immense majorité de la population canadienne vit proche de la frontière américaine pour des raisons climatiques.
il y a un an
c'est Énorme !

l'équivalent d'un Paris entier d'analphabète qui vient chez eux chaque année

ils sont suicidaire

même si leur taux de fécondité quadruplé ça serait même pas suffisant pour contrer leur GR vitesse TGV
Image
il y a un an
Trump qui va être forcé de construire un deuxième mur avec le Canada
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un an
Pourtant c'est plus compliqué qu'avant d'aller là bas pour un français.

À croire qu'ils veulent uniquement le tiers monde.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Et les québécois ont revoté pour les libéraux (le parti de Trudeau) comme un seul homme, soi-disant parce que Trump leur a fait peur.

C'est effrayant de voir la vitesse à laquelle Montréal s'africanise... Et les rares blancs que je croise dans mon quartier, qui était pauvre mais québécois à la base, sont complètement dégénérés : obèses, tatoués ou woke et sans testostérone, c'est apocalyptique.
:surprised2:
C’est tout ces negres qui votent pour.
RIP WHITE GUILT
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Pourquoi ? Alors que c'est un pays de merde désormais
:ding:

C'est comme le tourisme en France

La moindre des choses c'est quand même de te renseigner sur le pays où tu vas quand même, je comprends pas ces mongoles, ça doit être les réseaux sociaux et séries à la con

Je voulais aller en Croatie pendant x mois, j'ai fais des recherches et en une semaine j'ai compris que c'était mort vu la situation economique, pourquoi eux ne peuvent pas faire cet effort ?
Pour avoir un passport étranger et revenir, tout simplement. T'y étudies 1 an en master, si t'as déjà un master, et pouf t'es canadien comvouzémoi.
:chatlimite2:

T'imagines bien que ça attire du monde. Les pajeets en quête de vie meilleure, certes, mais plein d'autre monde : les hongkongais pas certains de vouloir être chinois dans 20 ans, les chinois voulant un ancrage immobilier à l'étranger pour investir hors de Chine,... Et en fait ça fait déjà 2 milliards de personnes intéressées
il y a un an
Je connais plus de 10 personnes qui ont émigré de Hong Kong vers Toronto.
:chat_zinzin:

Le Canada aspire le monde entier.
Ca va donner un bel enrichissement culturel
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an

La moindre des choses c'est quand même de te renseigner sur le pays où tu vas quand même, je comprends pas ces mongoles, ça doit être les réseaux sociaux et séries à la con

Je voulais aller en Croatie pendant x mois, j'ai fais des recherches et en une semaine j'ai compris que c'était mort vu la situation economique, pourquoi eux ne peuvent pas faire cet effort ?
c'est de la frappe la croatie de quoi tu parle branlotin
:Raptor_reverse:
il y a un an
Ils sont trop cucks
:selectionchampi:
:)
il y a un an
GIF
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
@DTP pourtant le coût de la vie au Canada a explosé depuis le Covid, niveau travail c’est c’est plus si simple d’en trouver, j’arrive pas à comprendre comment les gens voient ce pays comme un eldorado. Au choix, autant prendre un pays europeen quoi. Même si je préfère les savoir loin de chez moi
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an

La situation économique est mauvaise au canada ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
817 000 déchets tout droit sorti des plus gros shitholes du monde, ça promet
:Oopsi:
il y a un an
Ce remplacement vitesse grand V
il y a un an