Ce sujet a été résolu
On ne frappe pas un homme à terre, ça n'est pas une manière civilisée de se comporter. C'est des manières de bougnoules, désolé
A chaque problème sa solution
ils n'auront aucune pitié avec toi alors n'est aucune pitié pour eux
ils n'auront aucune pitié avec toi alors n'est aucune pitié pour eux
The planet broke before the guard
il y a un mois
Et au milieu ta les françaises qui prennent des bites par tout le monde
C'est la seule chose a retenir de cette situation
Non merci.
il y a un mois
Bats les couilles des règles ou de la chevalerie, c’est eux ou nous
Ceci y'as pas de règle ou d'honneur irl
il y a un mois
Comme il le jette c'est vraiment un fdp
Le coup de pied qu'il lui met dans le crâne
C'est une tentative d'assassinat à ce niveau là

La race des protagonistes est différente mais on n'est pas loin de la scène d'American History X
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
Ta gueule putain il l'achevait, le mec était déjà mort à la première patate c'était juste pour se défouler
On voit les mecs qui se sont jamais battus de leur vie et qui viennent donner des leçons d'honneur mdr
On voit les mecs qui se sont jamais battus de leur vie et qui viennent donner des leçons d'honneur mdr
Oui je te donne une leçon d'honneur, et visiblement tu n'apprécies pas, es-tu toi même un bougnoule ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
ils ne sont sans doute jamais parti en boite AVEC des QLF
On peut dire que le QLF est parti pour la boîte
il y a un mois
Comme il le jette c'est vraiment un fdp

Moyenne Basse des qlf en groupe qui sautent a pied joint sur la nuque de leurs victimes
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
On peut dire que le QLF est parti pour la boîte
Il manque juste les planches volées et les clous rouillés
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
Oui je te donne une leçon d'honneur, et visiblement tu n'apprécies pas, es-tu toi même un bougnoule ?
Arrête d'essayer de changer de sujet en le détournant sur moi comme un espèce de yassine belatard eco+
Je t'expliques juste que le combat dans un cadre honorable se fait quand les partis prenants sont sensibles à ce genre de valeurs
Quand t'es face à un animal tu l'éclates avant qu'il t'éclates ; c'est comme aller à la chasse
Je t'expliques juste que le combat dans un cadre honorable se fait quand les partis prenants sont sensibles à ce genre de valeurs
Quand t'es face à un animal tu l'éclates avant qu'il t'éclates ; c'est comme aller à la chasse
Supersonic Machine
il y a un mois
Sah une vidéo qui fait plaisir à voir !
il y a un mois
Magnatron
1 mois
PUTAINNNN COMME CA FAIT DU BIEN ENCORE BORDEL
il y a un mois
ceinturedorion
1 mois
La France cet immense battle royale entre le Liban et la RDC
il y a un mois
Totale erezione
Supersonic Machine
il y a un mois
Moyenne Basse des qlf en groupe qui sautent a pied joint sur la nuque de leurs victimes
ce qui ne choque pas les gauchistes là par contre
des vidéos de ce genre il n'y a que ça sur internet, je me rappelle d'une vidéo en france de QLF qui agressent un gars pénard avec sa copine dans un parc, il se prend un méchant écrasement sur le cou et il devient direct paralysé
les gauchos n'ont rien dit, n'ont rien partagé, alors que la victime est un innocent en plus, contrairement au qlf de la vidéo
des vidéos de ce genre il n'y a que ça sur internet, je me rappelle d'une vidéo en france de QLF qui agressent un gars pénard avec sa copine dans un parc, il se prend un méchant écrasement sur le cou et il devient direct paralysé
les gauchos n'ont rien dit, n'ont rien partagé, alors que la victime est un innocent en plus, contrairement au qlf de la vidéo
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Arrête d'essayer de changer de sujet en le détournant sur moi comme un espèce de yassine belatard eco+
Dans l'optique de la chasse au gros gibier, je conçois mieux ta position
C'est un être humain là, même le plus détestable des bougnoules, ca me fait de la peine de voir son meurtre, alors que ça n'était pas utile
C'est un être humain là, même le plus détestable des bougnoules, ca me fait de la peine de voir son meurtre, alors que ça n'était pas utile
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Magnatron
1 mois
PUTAINNNN COMME CA FAIT DU BIEN ENCORE BORDEL
il y a un mois
La prochaine fois mouloud ne cherchera pas la merde, on n'en a rien à branler de ce genre de déchet de l'humanité
Tu vois écrit mouloud où ça exactement le simp?
L’humanité tu connais?
Moi je vois simplement un gorille vs un gringalet
L’humanité tu connais?
Moi je vois simplement un gorille vs un gringalet
Je suis l'homme boucle
il y a un mois
ceinturedorion
1 mois
La France cet immense battle royale entre le Liban et la RDC
Non c'est Belge
Belgo-chasseur.
il y a un mois