Ce sujet a été résolu
- " Oh il la tuer
"
- "La il est mal
"
- "La il est mal
The planet broke before the guard
il y a un mois
Lebigre
1 mois
oh putain, le QLF est mort ?
j'espère bien
il y a un mois
Testicule_leger
1 mois
- " Oh il la tuer
"
- "La il est mal
"
- "La il est mal
Sah quel plaisir
Supersonic Machine
il y a un mois
Sah quel plaisir
ce plaisir
il y a un mois
Magnatron
1 mois
PUTAINNNN COMME CA FAIT DU BIEN ENCORE BORDEL
C'est sûr que c'est pas des blancs qui les démoliraient de la sorte
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
Maxander
1 mois
Quand il prend le cadavre et qu'il le jette
Il le balance comme un sac poubelle
il y a un mois
Et ils n'ont jamais eu à supporter ces sacs à merdes tous les jours pendants des semaines voir des mois
N'importe qui finirait par vriller
N'importe qui finirait par vriller
c'est ça qu'ils ne comprennent pas. Ils ne comprennent pas qu'on est de droite parce qu'on les connait.
quand je dis sortir en boite avec des QLF j'entend par la aussi sortir avec des amis maghrébins. chaque fois que j'ai failli me battre en soirée c'était soit contre des rebeux ou a cause de mes potes rebeux. l'expérience nous fait dire que c'est surement méritax quand on les voit se faire éclater de la sorte
quand je dis sortir en boite avec des QLF j'entend par la aussi sortir avec des amis maghrébins. chaque fois que j'ai failli me battre en soirée c'était soit contre des rebeux ou a cause de mes potes rebeux. l'expérience nous fait dire que c'est surement méritax quand on les voit se faire éclater de la sorte
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un mois
Testicule_leger
1 mois
Comme il le jette c'est vraiment un fdp
Le coup de pied qu'il lui met dans le crâne
C'est une tentative d'assassinat à ce niveau là
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Le coup de pied qu'il lui met dans le crâne

C'est une tentative d'assassinat à ce niveau là

il y a un mois
Quel fdp ce jarl
De part sa dégaine, sa façon de parler , il transpire la merde
Gnagnagna perdant/gagnant
Raisonnement de makak
Le type est laissé pour mort mais ce fdp parle comme si c’était maximus de gladiator
Raisonnement de makak
Le type est laissé pour mort mais ce fdp parle comme si c’était maximus de gladiator
Je suis l'homme boucle
il y a un mois
Première fois de sa vie que mouloud fait du 1vs1 et il se fait démonter en 2 secondes
Les gauchistes qui chialent en disant ouin ouin c'est pas bien de donner un coup de pied à la tête alors qu'ils ne disent rien quand c'est des bougnoules qui tapent un blanc à plusieurs en s'acharnant
Les gauchistes qui chialent en disant ouin ouin c'est pas bien de donner un coup de pied à la tête alors qu'ils ne disent rien quand c'est des bougnoules qui tapent un blanc à plusieurs en s'acharnant
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
c'est ça qu'ils ne comprennent pas. Ils ne comprennent pas qu'on est de droite parce qu'on les connait.
Et les gauchistes serait surpris du nombre de pro RN et compagnie dans les cités tous le monde en a ras le cul des QLF
il y a un mois
Lhommeboucle
1 mois
Quel fdp ce jarl
Raisonnement de makak
Raisonnement de makak
La prochaine fois mouloud ne cherchera pas la merde, on n'en a rien à branler de ce genre de déchet de l'humanité
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
C'est sûr que c'est pas des blancs qui les démoliraient de la sorte
Qu'est-ce que tu racontes sac à foutre l'autre vigile est blanc
Et y'a aussi la vidéo du boulanger qui éclate un qlf armé d'un fusil
Et y'a aussi la vidéo du boulanger qui éclate un qlf armé d'un fusil
Supersonic Machine
il y a un mois
Il le balance comme un sac poubelle
On aurait dit une vieille capote usagère
Supersonic Machine
il y a un mois
Testicule_leger
1 mois
On ne frappe pas un homme à terre, ça n'est pas une manière civilisée de se comporter. C'est des manières de bougnoules, désolé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
On ne frappe pas un homme à terre, ça n'est pas une manière civilisée de se comporter. C'est des manières de bougnoules, désolé
Ta gueule putain il l'achevait, le mec était déjà mort à la première patate c'était juste pour se défouler
On voit les mecs qui se sont jamais battus de leur vie et qui viennent donner des leçons d'honneur mdr
On voit les mecs qui se sont jamais battus de leur vie et qui viennent donner des leçons d'honneur mdr
Supersonic Machine
il y a un mois
Bats les couilles des règles ou de la chevalerie, c’est eux ou nous
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois