InscriptionConnexion
C’est une vision qui me paraît quelque peu egocentré
:risitler-brise-clope:

Pour moi, l’Homme doit justement avoir une vocation bien autre que lui-même
:medecin_piqure:

Qui est également quelque chose de commun à tous
:chirac_bg:
Ok Vincent Reynouard

On peut fonctionner en tribu mais sans pour autant être dans un open space

Le système actuel ne nous veut pas du bien

Un homme épanoui est un homme capable de profiter à sa tribue
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Bon j'espère que vous avez bien compris
:pepouille:

Le pauvre type qui s'est retrouvé démembré après un accident de voiture, même type qui s'est fait violer a la chaîne par les secouristes pendant 1h avant d'être transporté a l'hôpital est dépressif uniquement car c'est une grosse feignasse de merde !!
:pepouille:
Ça a déjà été tenté le sophiste
:CS_Know:

Ici on parle des dépressifs du forum
il y a un an
J’aurais dû préciser que seuls les Animus sont autorisés à participer au topax
Les deux interviennent en moi, je suis complète
:NYANYA:
il y a un an
Ok Vincent Reynouard

On peut fonctionner en tribu mais sans pour autant être dans un open space

Le système actuel ne nous veut pas du bien

Un homme épanoui est un homme capable de profiter à sa tribue
Tu te méprends
:zemmour_defonce:

Je ne parle pas de tribus mais d’universel
il y a un an
Les deux interviennent en moi, je suis complète
:NYANYA:
Mouais, c’est encore ton côté femme qui te fait dire ça avec assurance
il y a un an
Moi tu vois ballec d'avoir un business à 10M d'euros

Mais quand tu regardes les youtubeurs ont dirait que tout homme devrait en avoir

Je veux juste une bonne santé mentale, un bon physique, avoir une relation saine avec les JVs, apprendre et avoir une meuf
:rougeyron_clope:
C'est impersonnel ces modèles, il faut savoir quel chemin est le notre (d'où l'individuation)
:Rika_Marlou:
il y a un an
Moi tu vois ballec d'avoir un business à 10M d'euros

Mais quand tu regardes les youtubeurs ont dirait que tout homme devrait en avoir

Je veux juste une bonne santé mentale, un bon physique, avoir une relation saine avec les JVs, apprendre et avoir une meuf
:rougeyron_clope:
Et les YouTubers n’inventent rien, ils ne font que projeter un peu plus l’inconscient collectif

Mais il y a effectivement des mains qui le manipulent cet inconscient collectif

Pour aller dans leur sens, pas forcément dans celui de l’existence
il y a un an
Mouais, c’est encore ton côté femme qui te fait dire ça avec assurance
Oui mon côté féminin c'est ça
:Zero_two_feet:
il y a un an
Tu te méprends
:zemmour_defonce:

Je ne parle pas de tribus mais d’universel
Christiannisme donc

Religion
Gnose
Tradition primordiale
Le bon contre le mauvais
Nous sommes un.
il y a un an
Oui mon côté féminin c'est ça
:Zero_two_feet:
Regarde tu essaies même de m’amadouer avec des petons succube

Mais je sais facilement contrer cela

il y a un an
Christiannisme donc

Religion
Gnose
Tradition primordiale
Le bon contre le mauvais
Ouais, je navigue entre ça et « Par delà le bien et le mal »
il y a un an
Regarde tu essaies même de m’amadouer avec des petons succube

Mais je sais facilement contrer cela

Je suis ange et démon tu m'exorcise pas nonméoh
:Chat_fille:
il y a un an-PEMT
Perso j'attend surtout la mort
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an-PEMT
Ouais, je navigue entre ça et « Par delà le bien et le mal »
Image

Le vase c'est l'humain
Le vaisseau
Le corps

Le feu c'est la volonté qui l'anime
Personnelle et collective

Un bon exemple bien que controversé c'est l'armée Nazi

Un idéal pour le bien (selon eux) qui mène à un sacrifice personnel au profit du collectif et qui touche des gens en dehors de l'Allemagne (universel) et qui continue encore à faire des intéressés
:Risisourire:
Nous sommes un.
il y a un an
Très pertinent

Le lien aux figures parentales est forcément indéniable
Oui.

En vérité les hommes sans côté féminin sont rares et vice versa. La virilité naît quand l'énergie féminine est correctement investie.

Les dépressifs authentiques ont généralement ce côté à la bonne place, là où il engendre un potentiel de puissance, de réalisation, où il peut potentiellement entraîner la roue.

Cette roue bien souvent câle par répression de sa polarité mâle, plus que par surexpression de sa polarité femelle. D'ailleurs généralement la polarité femelle s'atrophie en réaction de la neutralisation de la polarité mâle, afin de ne pas inverser la rotation.

Il suffit de débloquer la polarité mâle pour que tout se remette à tourner.

La roue du dépressif peut tourner, là où celle du mâle exclusif ne le peut pas. Seul le dépressif peut être énergétiquement autonome et in fine, mâle dans son action sur terre. Car il est capable d'autocritique et de réflexivité. Même en essayant d'être égoïste, il n'arrivera pas à détruire.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je ne suis pas d'accord. La vraie dépression est une maladie mentale documentée scientifiquement. C'est bien plus qu'un manque de volonté.

+

Tu confonds cause et conséquence. Ce n'est pas parce qu'ils restent chez eux qu'ils sont dépressifs mais bien parce qu'ils sont dépressifs qu'ils restent chez eux. ( Ce qui aggrave le cas nonobstant mais les tendances autodestructrices ne sont pas rares malheureusement ).

Beaucoup de kheys devraient recevoir une aide psy.

Edit : Après il y a beaucoup de pseudos dépressifs qui font les AW. Là peut-être que ton propos est plus pertinent.
KWAK ???
il y a un an
Je ne suis pas d'accord. La vraie dépression est une maladie mentale documentée scientifiquement. C'est bien plus qu'un manque de volonté.

+

Tu confonds cause et conséquence. Ce n'est pas parce qu'ils restent chez eux qu'ils sont dépressifs mais bien parce qu'ils sont dépressifs qu'ils restent chez eux. ( Ce qui aggrave le cas nonobstant mais les tendances autodestructrices ne sont pas rares malheureusement ).

Beaucoup de kheys devraient recevoir une aide psy.

Edit : Après il y a beaucoup de pseudos dépressifs qui font les AW. Là peut-être que ton propos est plus pertinent.
La volonté est la seule force capable de mitiger, bloquer ou inverser un cycle vicieux durablement.

La dépression est à la fois une mentalité, et à la fois un état neuro-chimique.

La mentalité dépressive ne se guérit pas par la volonté, car en fait il n'y a rien à guérir, ce n'est pas pathologique.

Mais l'aspect neuro-chimique peut se guérir par la volonté. les médicaments fonctionnent mais seulement un temps. Sans voonté, aucune guérison possible.

Il y a des gens qui ont mal et qui s'arrêtent parce qu'ils ont mal, d'autres qui continuent malgré la douleur. C'est pareil pour tout.

Les malades mentaux ont en général une volonté faible. Leurs neurotransmetteurs et leurs hormones les dominent. lls ne se contrôlent pas. Que ça se manifeste ensuite par des phses maniauqes ou des phases dépressives n'est que la conséquence du corps du malade.

Une fois la volonté complètement vaincue, elle quitte le corps et des entités viennent en prendre possession. Et on entre dans la psychose, dans la schizophrénie. C'est pourquoi il faut faire très attention à la manière dont on brime une personne car la voix qui lui dit "prend un couteau et trucide des gens" n'est pas forcément un simple délire, cela peut être un esprit vengeur qui vient remettre les choses à plat par des actes cruels et incompréhensibles à l'aune de nos repères terrestres, un karma qui s'incarne à travers un malade mental.
Les satanistes adorent les âmes faibles et pratiquent l'abus rituel pour cette raison, pour faire venir des démons dans des corps.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Rien a foutre de ta dépression
:tibo_zoom:
il y a un an
La volonté est la seule force capable de mitiger, bloquer ou inverser un cycle vicieux durablement.

La dépression est à la fois une mentalité, et à la fois un état neuro-chimique.

La mentalité dépressive ne se guérit pas par la volonté, car en fait il n'y a rien à guérir, ce n'est pas pathologique.

Mais l'aspect neuro-chimique peut se guérir par la volonté. les médicaments fonctionnent mais seulement un temps. Sans voonté, aucune guérison possible.

Il y a des gens qui ont mal et qui s'arrêtent parce qu'ils ont mal, d'autres qui continuent malgré la douleur. C'est pareil pour tout.

Les malades mentaux ont en général une volonté faible. Leurs neurotransmetteurs et leurs hormones les dominent. lls ne se contrôlent pas. Que ça se manifeste ensuite par des phses maniauqes ou des phases dépressives n'est que la conséquence du corps du malade.

Une fois la volonté complètement vaincue, elle quitte le corps et des entités viennent en prendre possession. Et on entre dans la psychose, dans la schizophrénie. C'est pourquoi il faut faire très attention à la manière dont on brime une personne car la voix qui lui dit "prend un couteau et trucide des gens" n'est pas forcément un simple délire, cela peut être un esprit vengeur qui vient remettre les choses à plat par des actes cruels et incompréhensibles à l'aune de nos repères terrestres, un karma qui s'incarne à travers un malade mental.
Les satanistes adorent les âmes faibles et pratiquent l'abus rituel pour cette raison, pour faire venir des démons dans des corps.
Tu peux développer le paragraphe ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un an