InscriptionConnexion
Ça me fatigue et m'use psychologiquement
:Feignasse:

J'ai pas demandé à exister et pourtant faut toujours que je sois emmerdé tout m'afflige, me nuit ou conspire à me nuire
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
:Yuzu_question:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Voit le bon côté des choses.
:youpi_matin:
GIF
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Ça me fatigue et m'use psychologiquement

J'ai pas demandé à exister et pourtant faut toujours que je sois emmerdé tout m'afflige, me nuit ou conspire à me nuire
:Seulalaplage:
il y a 3 mois
T'es pénible à tout le temps te plaindre

Plutôt que de râler en boucle, t'as pensé à faire quelque chose pour que ça change ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
:Yuzu_question:
J'hésite à modifier ma déclaration d'impôts (il reste quelques jours pour ça) mais je n'y comprends rien, je ne sais pas ce qu'il faut que je déclare de plus que je declare déja a l'URSSAF et ç'est mal expliqué y' a 300 trucs bizarres j'y comprends rien je voudrais juste une case pour déclarer ce que j'ai gagné sur un an (vu que je ne touche pas de revenus fixes) ça me fait juste mal à la tête... J'en ai marre
GIF
il y a 3 mois

Plutôt que de râler en boucle, t'as pensé à faire quelque chose pour que ça change ?
Y'a des pays où tout est quand même plus simple qu'en France.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois

La vie est juste trop chiante les procédures administratives sont trop compliquées qu'on ne le dise pas que le Français moyen comprend leur formulaire de merde....
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
Y'a des pays où tout est quand même plus simple qu'en France.
:tp:
C'est clair déjà qu'on est pas forcément épanouis y'a en plus des procédures administratives incompréhensibles
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
J'hésite à modifier ma déclaration d'impôts (il reste quelques jours pour ça) mais je n'y comprends rien, je ne sais pas ce qu'il faut que je déclare de plus que je declare déja a l'URSSAF et ç'est mal expliqué y' a 300 trucs bizarres j'y comprends rien je voudrais juste une case pour déclarer ce que j'ai gagné sur un an (vu que je ne touche pas de revenus fixes) ça me fait juste mal à la tête... J'en ai marre
GIF
Et pourtant ils ont déjà absolument toutes tes infos et connaissent déjà tout les chiffres
:mouaislunettes:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
La vie est juste trop chiante les procédures administratives sont trop compliquées qu'on ne le dise pas que le Français moyen comprend leur formulaire de merde....
Oui c'est chiant

Mais au pire tu paies quelqu'un pour le faire à ta place et déjà ça ira mieux
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 3 mois
:tant_pis_:
:Vanish:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 3 mois
Auregasme
Auregasme
3 mois
Voit le bon côté des choses.
:youpi_matin:
:JDG_fou_vicieux:
:Vanish:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
C'est clair déjà qu'on est pas forcément épanouis y'a en plus des procédures administratives incompréhensibles
Je pense que c'est fait pour te rendre fou et surtout, pour que tu ne puisses pas casser le plafond de verre. On respire tout de suite mieux quand on est à l'étranger, mais évite les pays latins quand même.
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
un bon résumé
J'ai le BUG ONCHE
il y a 3 mois
Oui c'est chiant

Mais au pire tu paies quelqu'un pour le faire à ta place et déjà ça ira mieux
Bah non je ne vais pas perdre encore plus de fric a payer quelqu'un pour ça surtout que pour l'instant je ne gagne pas tant de revenus que ça
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
Je pense que c'est fait pour te rendre fou et surtout, pour que tu ne puisses pas casser le plafond de verre. On respire tout de suite mieux quand on est à l'étranger, mais évite les pays latins quand même.
:nez:
Image
Déja Y'a je ne sais pas combien de trucs dissociés au lieu de juste mettre les revenus globaux et je ne sais même pas ce que je dois déclarer exactement parce que je ne suis pas salarié je suis libéral et je déclare déjà mes revenus de remplacement à l'URSSAF en payant déjà sur ce site et j'ai payé ma cotisation financière des entreprises en 2024 en fait je suis juste perdu sur ce que je dois déclarer peut être que je devrais appeler le numéro (sans doute surtaxé des impôts) pour voir ce que je dois faire parce que franchement je ne suis pas sûr de ce que j'ai mis
GIF
il y a 3 mois
un bon résumé
C'est tellement ça au lieu de faire un seul truc ou d'essayer d'automatiser au maximum le processus on nous embête... L'URSSAF et les impôts ont juste à communiquer en fait
:Pikako:
il y a 3 mois
Et pourtant ils ont déjà absolument toutes tes infos et connaissent déjà tout les chiffres
Pourquoi est ce qu'on nous embête alors ? Moi je ne veux rien cacher mais je veux juste que ça soit simple...et pas une source de stress et chronophage
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Pourquoi est ce qu'on nous embête alors ? Moi je ne veux rien cacher mais je veux juste que ça soit simple...et pas une source de stress et chronophage
Mérité
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 mois