Ce sujet a été résolu
De mémoire tu es fonctionnel en société non, l'op ?
Ce n'est pas un relativisme du genre "pleure pas, des gosses meurent d'un cancer" mais pense aux kheyous AAH non fonctionnels qui luttent pour ne serait-ce que garder un taf
Ce n'est pas un relativisme du genre "pleure pas, des gosses meurent d'un cancer" mais pense aux kheyous AAH non fonctionnels qui luttent pour ne serait-ce que garder un taf
es spukt hier
il y a 3 mois
J'aime pas Chat GPT je déteste Chat GPT bouhouhou bouhouhou 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Mérité
C'est celui qui se plaint le plus sur le forum ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Ceinturion
3 mois
De mémoire tu es fonctionnel en société non, l'op ?
Nan mais quand tu touches l'AAH et que tu ne bosses pas du tout t'es pas impossible après j'imagine que y'a des démarches chiantes pour renouveler l'AAH avec des gros dossiers MDPH procedure très simple pour une personne avec une pathologie mentale ou un retard mental
il y a 3 mois
Moi aussi je crachais beaucoup sur l'administration francaise, car elle est loin d'être parfaite, c'est sur... Puis après j'ai vu la gueule de l'administration au Canada et c'est la que j'ai réalisé qu'en France, on est peut-être pas si mal, après tout...
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 3 mois
Déja Y'a je ne sais pas combien de trucs dissociés au lieu de juste mettre les revenus globaux et je ne sais même pas ce que je dois déclarer exactement parce que je ne suis pas salarié je suis libéral et je déclare déjà mes revenus de remplacement à l'URSSAF en payant déjà sur ce site et j'ai payé ma cotisation financière des entreprises en 2024 en fait je suis juste perdu sur ce que je dois déclarer peut être que je devrais appeler le numéro (sans doute surtaxé des impôts) pour voir ce que je dois faire parce que franchement je ne suis pas sûr de ce que j'ai mis

Regarde sur YouTube ou demande à une IA.
Ou sinon tu renonces et tu te payes un comptable ou un avocat fiscaliste.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Regarde sur YouTube ou demande à une IA.
J'ai pas envie de payer quelqu'un pour ça c'est trop...
il y a 3 mois
J'ai pas envie de payer quelqu'un pour ça c'est trop...
Soit tu délègues (et le montant est déductible des impôts), soit tu le fais en solo en serrant les dents.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
C'est tellement ça au lieu de faire un seul truc ou d'essayer d'automatiser au maximum le processus on nous embête... L'URSSAF et les impôts ont juste à communiquer en fait
Pays de merde communiste
J'ai le BUG ONCHE
il y a 3 mois
Je comprend tout à fait, j'ai souvent cette impression.
Mais tout ça n'est qu'un état d'esprit, comme beaucoup de chose, on voit tout en noir au lieu de voir les choses objectivement.
Une chose un peu relou en temps normal devient un obstacle gigantesque pour celui qui déprime.
Il faut te mettre dans de bonnes dispositions kheyou, et ça ira mieux. Le problème est souvent environnemental, il faut changer son quotidien pour aller mieux
Mais tout ça n'est qu'un état d'esprit, comme beaucoup de chose, on voit tout en noir au lieu de voir les choses objectivement.
Une chose un peu relou en temps normal devient un obstacle gigantesque pour celui qui déprime.
Il faut te mettre dans de bonnes dispositions kheyou, et ça ira mieux. Le problème est souvent environnemental, il faut changer son quotidien pour aller mieux
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 mois
Lemmiwinks
3 mois
T'es pénible à tout le temps te plaindre
Plutôt que de râler en boucle, t'as pensé à faire quelque chose pour que ça change ?
Plutôt que de râler en boucle, t'as pensé à faire quelque chose pour que ça change ?
c'est vrais
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Ça me fatigue et m'use psychologiquement
J'ai pas demandé à exister et pourtant faut toujours que je sois emmerdé tout m'afflige, me nuit ou conspire à me nuire
J'ai pas demandé à exister et pourtant faut toujours que je sois emmerdé tout m'afflige, me nuit ou conspire à me nuire
Il te va bien le sticker ronflex, je t’imagine comme ça irl
il y a 3 mois
Soit tu délègues (et le montant est déductible des impôts), soit tu le fais en solo en serrant les dents.
Nan mais j'ai appelé le numéro des impôts en fait faut que j'aille sur le site pas l'appli et que je fasse un autre formulaire pour déclarer et bien sûr l'URSSAF ne transmet pas donc je dois déclarer moi même ce que j'ai déclaré à l'URSSAF ahi Y'a zero Mais vraiment zéro simplicité 😭🤣😂
il y a 3 mois
Jean-Bordel
3 mois
Moi aussi je crachais beaucoup sur l'administration francaise, car elle est loin d'être parfaite, c'est sur... Puis après j'ai vu la gueule de l'administration au Canada et c'est la que j'ai réalisé qu'en France, on est peut-être pas si mal, après tout...
Nan mais là faut carrément aller sur encore un autre formulaire car c'est une activité non salariée...j'imagine que je ne vais pas 'le faire correctement et que je vais avoir une majoration des impôts
il y a 3 mois