Ce sujet a été résolu
Cylindric
1 an
J'ai quand même la sale impression que tu es content non ?
Tu ne nous aimes pas avoue
Tu ne nous aimes pas avoue
Oui content
Le français cuck gauchiste n'a que ce qu'il mérite
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Ingeniax
1 an
Oui les français de souche n'ont aucun sens communautaire... Mais on a été dressé comme ça, sous le doux nom réconfortant de "République" avec un Etat fort qui s'occupe de tout et nous câline... avec nos sous
C'est là où je pense que beaucoup de nationalistes français se trompent. Oui il ya eu un fort endoctrinement mais même sans ça le français à naturellement beaucoup moins de solidarité ethnique innée que beaucoup d'autres peuples européens. Ça s'explique probablement par des facteurs historiques et culturels.
il y a un an
Oui content
Je ne parle pas que des gauchistes
Je pense que c'est toute la France et les français que tu hais
Je me trompe ?
Je me trompe ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je ne parle pas que des gauchistes
Je me trompe ?
Je me trompe ?
Je hais les Narbo qui pensent faire parti de la race germanique supérieur comme toi, sale pute
il y a un an
Je hais les Narbo qui pensent faire parti de la race germanique supérieur comme toi, sale pute
Je t'ai grillé depuis longtemps l'arabo-andalou qui projette son malaise sur les français
il y a un an
Je t'ai grillé depuis longtemps l'arabo-andalou qui projette son malaise sur les français
Je n'ai aucun malaise.
Je suis catholique patriote français. Mes ancêtres andalou ont repoussé les bougnes hors d'Europe
Le dernier Roi de France était un bon narbo espingouin comme moi
C'est toi qui devrait avoir un mal-être, l'athée descendants des judeo franc-maçon satanique de la révolution qui ont détruit la grandeur de ce pays
Je suis catholique patriote français. Mes ancêtres andalou ont repoussé les bougnes hors d'Europe
C'est toi qui devrait avoir un mal-être, l'athée descendants des judeo franc-maçon satanique de la révolution qui ont détruit la grandeur de ce pays
il y a un an
Je n'ai aucun malaise.
Tu as simplement un énorme complexe face aux français c'est tout
Et tu aimerais qu'ils aient tous ta tronche ou celle de Papacito, mais non khey...
Ta haine ressort dans chaque topic que tu fais, tu n'arrives pas à la dissimuler, c'est ton sang berbère khey
Et tu aimerais qu'ils aient tous ta tronche ou celle de Papacito, mais non khey...
Ta haine ressort dans chaque topic que tu fais, tu n'arrives pas à la dissimuler, c'est ton sang berbère khey
il y a un an
131
Sur ce sujet0