InscriptionConnexion
Tant mieux, qu'ils se passent le mot et que le pays se ruine avec une baisse massive du tourisme
il y a un an
Elle a au moins apprécié ta compagnie j'espère ?
:dicaprio:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Si elle est vraiment tres riche je peux etre votre guide et fixeur dans les no go zone de france
:Arnold_cigare:
il y a un an
Elle a au moins apprécié ta compagnie j'espère ?
:dicaprio:
Il a l'air d'y croire...
:crazyhead:
il y a un an
La réputation qui s'étiole tous les 6 mois, mais qui attire 100 M de touristes chaque année
:risitas_ahi:
il y a un an
La réputation qui s'étiole tous les 6 mois, mais qui attire 100 M de touristes chaque année
Mine de rien pour que ça attire autant c'est que dans les autres pays c'est pas si Ouf que ça non plus
il y a un an
c'est ça qui fait peur
:zahi:
il y a un an
La tour eiffel Bordel ça fait bander qui ?

Qui va à Manhattan et bande devant l'empire state building ?
:jesus_rigole:
il y a un an
Tant mieux, quand Paris sera la première ville que les touristes vont éviter, peut-être que nos enculés (littéralement) de politiques corrompues vont enfin se réveiller
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
Putain , not ready , les français ont récrée la grande Louisiane.

Les ricains nous offrent cette oportunité, je go direct
il y a un an
Toute l'Europe est très bien informé sur notre trou à merde

Les espagnols : Image

Et même les riches backpacker ricain

ça vous fait quoi que notre pays a perdu tout son prestige d'antan pour devenir un tiers-monde détesté de tous ?
:zahi:
Ça fait des années que le monde connaît la réputation de Paris, voir des des décennies.
:crazyhead:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un an
Tant mieux, quand Paris sera la première ville que les touristes vont éviter, peut-être que nos enculés (littéralement) de politiques corrompues vont enfin se réveiller
En France tu peux rien faire , Paris ou pas, c'est de partout cadenasser, on est trop !!

"Feux de camp, drones et voiture télécommandée au lac du Lauvitel : « On va sans doute exploser le nombre de contraventions » préviennent les gardes du parc
En seulement deux jours, la police de l’environnement a distribué l’équivalent de 20 % des amendes de l’an passé autour du lac du Lauvitel. Une sévérité censée recadrer des campeurs au profil de plus en plus citadin, d’après le parc des Écrins, qui ont découvert le site sur les réseaux sociaux et réagissent parfois violemment à l’encontre des agents."
www.ledauphine.com https://www.ledauphine.co[...]ennent-les-gardes-du-parc
il y a un an
Bravo
:pascal_m:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
En France tu peux rien faire , Paris ou pas, c'est de partout cadenasser, on est trop !!

"Feux de camp, drones et voiture télécommandée au lac du Lauvitel : « On va sans doute exploser le nombre de contraventions » préviennent les gardes du parc
En seulement deux jours, la police de l’environnement a distribué l’équivalent de 20 % des amendes de l’an passé autour du lac du Lauvitel. Une sévérité censée recadrer des campeurs au profil de plus en plus citadin, d’après le parc des Écrins, qui ont découvert le site sur les réseaux sociaux et réagissent parfois violemment à l’encontre des agents."
www.ledauphine.com https://www.ledauphine.co[...]ennent-les-gardes-du-parc
Chaud cet énorme trou puant qui relâche des relents nauséabonds tout droit sorti de l'enfer
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
Pendant ce temps hier j'ai croisé des touristes états-uniens dans un château reculé en Suisse.
il y a un an
Chaud cet énorme trou puant qui relâche des relents nauséabonds tout droit sorti de l'enfer
Chaque année 500k en plus alors qu'on est serré comme des sardines ?

C'est ça le but écologique ?

N'importe qui à tenté du camping sauvage, partir en combi, camping car, sait que c'est la merde en france, y'a zéro territoire sauvage.

C'est pas le far west américain ou les steppes de l'oural
il y a un an
Cette inertie sur 30 ans. Il faudrait des vidéos massives distribuées dans le monde entier en continu sur les risques encourues par les touristes en venant ici.

L'info ne circule pas assez.
il y a un an
Pendant ce temps hier j'ai croisé des touristes états-uniens dans un château reculé en Suisse.
Vous avez mangé quoi ?
:risibo:
il y a un an
Pour ceux qui dénigrent la Tour Effeil, est ce que vous l’avez déjà vu depuis École Militaire?

Parce que franchement c’est un troll able comme vue, c’est carrément électrique par grand ciel bleu.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Blaze
Blaze
1 an
Cette inertie sur 30 ans. Il faudrait des vidéos massives distribuées dans le monde entier en continu sur les risques encourues par les touristes en venant ici.

L'info ne circule pas assez.
Elle circule largement, tous les touristes en ont conscience. Ça les empêche pas de venir

Avec une visite bien préparée tu t’en rends pas trop compte
:risibo:
il y a un an