InscriptionConnexion
Toute l'Europe est très bien informé sur notre trou à merde

Les espagnols : Image

Et même les riches backpacker ricain

ça vous fait quoi que notre pays a perdu tout son prestige d'antan pour devenir un tiers-monde détesté de tous ?
:zahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Tant mieux la fronsse doit servir d'exemple
:le_p:
il y a un an
J'ai quand même la sale impression que tu es content non ?

Tu ne nous aimes pas avoue
:risi_calme:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
elle était déjà bien entamée non?
:noel:
il y a un an
C'est la cas de toute l'europe de l'ouest qui est devenue un meme de suprémacistes blanc

Shukran jazilan les frères.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un an
Il faut rappeler que c'est la faute de l'extrême droite
:Hautain:
il y a un an
Ils s'en rendent compte que maintenant ?
:dany7:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
J'ai quand même la sale impression que tu es content non ?

Tu ne nous aimes pas avoue
:risi_calme:
Beaucoup ici détestent les noirs et arabes plus qu'ils n'aiment la France
:Loco:
GIF
il y a un an
Khey je vis à l'étranger, quand tu demandes aux riches chinois ce qu'ils pensent de Paris, ils ont tous la même histoire : j'adore la ville, magnifique, ... mais même dans un groupe de touristes ils se font emmerdé.
:chatlimite2:

Une meuf que je connais s'est faite tripottée dans le métro, un autre s'est fait racketté, ... Bref super ville mais infâme population. Et ça ne date pas d'hier.
:ding:

Pour te donner le contexte je suis ici depuis 2020 et je n'ai JAMAIS vu les chaînes d'infos en continue parler de la France sans montrer d'images de voitures qui brûlent, les boomers chinois doivent penser que c'est le Kosovo
:Crie:
il y a un an
Oui la France porte étendard de l'occident qui se meurt à coup de boutoirs immigrationistes...

Il n'y a que les politiques qui font semblant de ne pas voir la merde dans laquelle on est. Tous les indicateurs économiques et sociaux sont au rouge vif, mais le PSG a gagné, on est champions
:neymar:

Les footballeurs et dirigeants du club peuvent parader avec leur femme voilée intégralement
:Locaux:
il y a un an
Toute l'Europe est très bien informé sur notre trou à merde

Les espagnols : Image

Et même les riches backpacker ricain

ça vous fait quoi que notre pays a perdu tout son prestige d'antan pour devenir un tiers-monde détesté de tous ?
:zahi:
Il n'y avait pas besoin d'hier soir, malgré le travail impressionnant des médias pour systématiquement tout minimiser, ça commence à se voir méchamment la
:WTF:
il y a un an
Khey je vis à l'étranger, quand tu demandes aux riches chinois ce qu'ils pensent de Paris, ils ont tous la même histoire : j'adore la ville, magnifique, ... mais même dans un groupe de touristes ils se font emmerdé.
:chatlimite2:

Une meuf que je connais s'est faite tripottée dans le métro, un autre s'est fait racketté, ... Bref super ville mais infâme population. Et ça ne date pas d'hier.
:ding:

Pour te donner le contexte je suis ici depuis 2020 et je n'ai JAMAIS vu les chaînes d'infos en continue parler de la France sans montrer d'images de voitures qui brûlent, les boomers chinois doivent penser que c'est le Kosovo
:Crie:
Au Japon, ils sont encore un peu dans leur bulle, vu qu'ils ont plus les moyens pour voyager
:kjkirit:
il y a un an
Au Japon, ils sont encore un peu dans leur bulle, vu qu'ils ont plus les moyens pour voyager
:kjkirit:
Dieu bénisse la chute du Yen qui nous protège du déshonneur
:AiAsianremove:
il y a un an
Oui les français de souche n'ont aucun sens communautaire... Mais on a été dressé comme ça, sous le doux nom réconfortant de "République" avec un Etat fort qui s'occupe de tout et nous câline... avec nos sous
:selectionchampi:
il y a un an
Même nous on déteste ce pays alors bon
:Jouicash:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Tant mieux pour ce pays de merde
:Hey_pas_mal:
il y a un an
Chaud de se dire qu'a Prypiat tu risques moins même au pied de la centrale qu'en France
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
La prochaine fois fait lui la route des Vins
:vinasse:
il y a un an
Et c'est bien normal
il y a un an
En plus t'a le choix , route des vins d'alsace , bourgogne tatati tatata
:jesus_rigole:
il y a un an